Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:MDR

:MDR


[quote="KaPriChieuZe"] quoique ça s'est bien calmé :D [/quote] Tant mieux. [:juju251]

c’est clair :smiley:

TTB : avoir chopé une nouvelle mission, et une qui payte sévère :miam:

proctologue ?

( payte sévère, humour… :nexath )

:fou:

:clap:

maius non :paf:

mais 17/20 quand même :oui:

17/20 :ouch: j’étais prêt à m’excuser auprès des famille :ane:

tu déconnes ou quoi ? ça s’récompense plutôt qu’ça s’réprimande, des bien placées comme ça :icon_biggrin:

TTB : les stagiaires chez Ubisoft qui s’occupent de coder les promos sur Yoplait :stuck_out_tongue: Hop, 7 jeux dans la poche pour 11 € :o (normalement 8 mais il y en a un que j’avais déjà eu à 0 € aussi :ane: )

Yoplait fait des JV :etonne2:

U Play de Ubisoft

Bio 0% :oui:

:ane:

jme disais bien qu’il y avait un truc du genre :ane:
mais je ne connais pO :slight_smile:
:jap:

-100 % en l’occurence :smiley:

Ouais :ane:

N’empêche ils vont faire la gueule quand ils vont s’en rendre compte :o Passer de “1 jeu acheté = 1 jeu gratuit” à “1 jeu acheté = 7 jeux gratuits”, le mec qui a foiré le truc va se faire taper sur les doigts :ane: Surtout que ce n’est pas la première fois que ça arrive :whistle:

J’ai commandé mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation et les jeux n’apparaissent pas dans la liste de mes jeux…

EDIT : ah ben c’est bon, j’ai tout !
Edité le 20/02/2013 à 11:23

Gwen, tu peux remercier le poussin :smiley:

Si le jeu n’apparait pas dans Uplay (Ubisoft), vérifie la commande: Babel Rising n’est activable que sur Steam par exemple.


[quote="KaPriChieuZe"] Gwen, tu peux remercier le poussin :D [/quote]

Non, faut remercier FB qui a posté un bon plan sur un autre site cette nuit et qui avait vu le bug des jeux à moins de 19.99 euros mais n’avait pas vu qu’on pouvait avoir tous les jeux. :o

bon ben il doit remercier 1/2 le poussin et 1/2 toi :ane:

TTB : vient de regarder un peu plus d’info sur Project Eternity d’Obisdian et je sens que je suis déjà en train de trouver ma future référence. Par contre putain : 2014 :@

TTB: jvais avoir mon dd pour ma xbox360 + mon pack de batterie pour ma manette

suite ttc
Edité le 20/02/2013 à 16:14