Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Jvais me renseigné à mes assurances tantôt mais pour l’avoir essayé, c’est presque un 2+2 avec un moteur d’un accent

TTB Le plugin SmoothWell pour Firefox. Le défilement est enfin plus fluide, faut juste s’adapter à la légère impression de flou quand ça défile mais c’est vraiment plaisant. :oui:

non maison neuve :o

Dans ce cas, on veut la tof des clés ! :icon_biggrin:

54 euros a deux pour la carte
2 aperos
2 entrées
2 plats
2 naans
2 kawas

Me semble pas exessif.
Le coté epicé c’etait a la demande « normal » (pour les europpéens) ou « epicé » (comme eux le mange)
Edité le 23/02/2013 à 16:08

C’est correct :wink:

ok

cadeau…
donc :o

5 pour la porte principale, 5 pour le garage, 2 pour une trappe d’acces au comble, 2 pour la boite au lettre 1 pour les trois chambre pi deux autres je ne sais même plus pourquoi :paf:
Edité le 23/02/2013 à 16:07

:paf: y’a bien un kilo de clés là

Ca me rappelle quand on a emménagé, on nous a remis le gros trousseau du même genre : chaque clef de porte extérieure en triple, soit 15 clefs en tout… sauf qu’en fait ce sont les mêmes serrures partout pour toutes les portes :ane:

:ouch: D’habitude, les bailleurs sont radins sur les clés, juste un double et encore, seulement pour la porte principale et la bal.

c’est des clés sécurisés, donc plus dures a reproduire donc ils en donnent plus :wink:

Oki. :slight_smile: Me semble même que si tu veux des doubles pour ce genre de clés, il te faut aller avec une quittance et une pièce d’identité.

on a des clés semblables au boulot pour les portes (c’est moi qui ouvre et ferme la warehouse)

Et il faut une carte spéciale avec un code, une autorisation du propriétaire et faut que la société productrice des clés fasse un contrôle pour voir si la clé a reproduire a pas été volée (numéro de série sur chaque clé), faut une semaine pour faire une clé :nexath

TTB : Y floconne bien !

Champion du monde de combiné nordique par équipe :bounce:

alors celle là elle est belle :super:

pour ceux qui ont suivi l’été dernier, ca guérit, lentement, mais surement :kaola:

le genoux est par contre encore tres fragile, au moindre choc, la peau se craque

Par contre pour la b*te, peu d’espoir… :confused:

[:skyos]

depuis le rail béton du mois d’août dernier, ça en met du temps …
Essaies les bains de mer, l’eau salée est très efficace pour ça (déjà testé plusieurs fois suite à diverses gamelles où les plaies tardaient à se refermer)

Ouais, parait que la greffe tient pas, et que ça tombe à chaque fois. :arf:

je note :jap:

j’ai remarqué que l’eau de l’océan indien en décembre avait bien aidé, sur le bras c’est remarquable :ouch:

on ne voit quasi plus rien