Ouais, le matin, en général, je suis très en forme :sol:
[/quote]
c’ets le meilleur moment de la journée :whistle:
enfin, si ya un meilleur moment…
[quote=« [sz]gazton »]c’était lors de mes journées de déplacements, elle ne savait plus où j’étais. très bien qu’elle soit un peu jalouse
[/quote]
tant que c’ets qu’un peu ça va…
TTBC (je ne sais pas où le classer) : RDV préliminaire à la clinique d’ophtalmologie à 14h. Ils vont me faire les tests pour savoir si je peux être opéré et laisser tomber définitivement les lunettes.
Bon par contre, ils vont me faire un fond de l’oeil donc je vais prendre bien cher avec le soleil d’aujourd’hui. Mais hâte quand même de savoir si ça sera possible !
C’est un peu ça, dans la mesure où l’ancien a été démoli, pas assez solide pour permettre au tram de passer dessus et donc là, c’est la seconde phase : construction du nouveau.
t’façons, un pont, c’est toujours trop loin [:eveden]
[:shy]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Gwenichou"]
TTBC (je ne sais pas où le classer) : RDV préliminaire à la clinique d'ophtalmologie à 14h. Ils vont me faire les tests pour savoir si je peux être opéré et laisser tomber définitivement les lunettes.
Bon par contre, ils vont me faire un fond de l’oeil donc je vais prendre bien cher avec le soleil d’aujourd’hui. Mais hâte quand même de savoir si ça sera possible !
[/quote]
c’est douloureux :etonne2:
[/quote]
nan, c’est surtout le produit avant pour dilater la pupille, du coup quand il y a soleil, tu vois rien et tu chiales comme une madeleine pendant 5 à 10 h :ane:
j’m’en rappelle de la boulette de mon médecin qui m’avait prescrit 2 fois la dose normale :paf: -----> les effets avaient duré 48h, impossible même avec les lunettes de soleil de regarder la télé ou l’écran du pici le soir :nexath
Non, tu as juste l’iris dilaté comme un cul de poulpe, tu vois tout flou et tu ne supportes plus la lumière :icon_biggrin:
un toubib m’en a fait un une fois par surprise, obligé d’appeler quelqu’un pour venir me rechercher, impossible de conduire dans ces conditions :sweet:
Ben t’as la pupille complètement dilatée et ils vont en plus vérifier la pression interne de l’oeil, l’épaisseur de ma cornée etc… donc ça peut être un peu douloureux.
Par contre, le fond de l’oeil, c’est quand même important à faire pour vérifier que l’intérieur de l’oeil ne se détériore pas, que rétine, nerf optique etc sont ok donc c’est important d’en faire de temps en temps (mon dernier c’était y’a 10/12 ans).
Ben pour l’instant, j’ai prévu de retourner bosser ensuite, on verra si les lunettes de soleil suffiront. L’open space a l’habitude, un collègue s’est fait opérer il y a 2 semaines, il a gardé les lunettes de soleil toute la semaine dernière au boulot.
Edité le 19/02/2013 à 12:13
Pour le coté douloureux, ca dépend des toubibs, j’en avais un qui était très brutal et qui rendait la chose franchement désagréable :arf: à tel point que j’étais hyper nerveux avant d’y aller (je deteste qu’on me touche les yeux…) là j’en ai un nouveau beaucoup plus calme et ca se passe très bien :jap: