Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Dernière semaine de stage et après c’est les « vacances » :slight_smile:

Edit : Erreur de topic. :ane:
Edité le 18/02/2013 à 09:56

c’est TTB ici :o

[:eveden]

:nexath :MDR
[/quote]
en même temps, même les nanas mOches se font draguer :whistle: :paf:

ha ben on est pO prêts de te revoir :paf:

sinon, contente pour toi :wink:

agile donc ? [:shy]

[quote="juju251"] [quote="the_blue_sky"] TTB : Bon pti pennis :) [/quote] T'as pas eu trop de mal à tenir le coup ? :) [/quote] en même temps, il a dit "petit" :neutre:
[quote="the_blue_sky"] [quote="juju251"] T'as pas eu trop de mal à tenir le coup ? :) [/quote]

Non, faut dire que déjà je m’entraine à pouvoir taper dans la balle ! :paf: Et à la renvoyer ! :nexath

Puis ce n’était pas un rythme violent. :slight_smile:

[/quote]
ha ouais quand même :ouch:

[quote="the_blue_sky"] TTB : Superbe quadruple salto avant du verre ce soir dans la cuisine, suivi d'une superbe explosion dans un fracas d'une seule nôte, et finish en éparpillement de millions de petits morceaux de verres disséminés un peu partout. Du grand spectable à n'en pas douter.

'Viedmment, fallait nettoyer après la représentation, tout le monde était parti. :o
[/quote]
haaa donc c’ets avec salsa que tu joue :whistle:

bien un zOm ça :pfff: égoïste :paf:

:MDR

:ane:

Kapri : :o :o :o

admets qu’il était zouli cuilà en cascade :stuck_out_tongue:

Autant que toi. [:kurdent]

ouais enfin petit tennis, petite cascade hein :o

:pt1cable:

Je vais enfin puvoir passer sur X.8 au cabinet :bounce:

jusque là j’étaiss ur X.6.8 car logiciel Pro pas à compatible. Je n’ai plus qu’a les appeler pour avoir la MàJ (installée en SAV par le tech) et passer sur ML :bounce:

TTB : mon grand-père ^^ 90 ans aujourd’hui, mais toujours 09 ans dans sa tête :stuck_out_tongue: (et non, c’est pas un coup d’Al Zeimer :ane: )

:super:

c’est lui, l’Cassinator 1er du nom ? :confused:

nan parce-que j’dis ça comme ça, mais je crois qu’il y a quelques dizaines de forumeurs traumatisés ici qui voudraient bien qu’il rende des comptes :o

Il en sort des belles aussi, parfois :stuck_out_tongue:

Genre « un homme averti en vaut deux. Un poussin aussi, puisqu’un poussin = deux » :o

Ah c’est comme le mien (91 ans). C’est lui qui m’a appris ces expressions :
" ça m’en touche une sans remuer l’autre"
« ça m’est équilatéral et biconvexe » (ce qui veut dire : j’en ai rien à carrer)

je m’oppose à cette méconnaissance de l’histoire :neutre:

celui qui a dit le 1er « j’en ai rien à carré », c’est Cicéron [:eveden]

c’est hereditaire donc, peut etre pour cela que tu n’aimes pas ton neveu, c’est ton rival. J’ai le meme probleme dans Crusader Kings 2.

:super:

bide :o :paf:

TTB
Le coach qui flippe de perdre son taff dans une télé-réalité, ça se voit à peine. :MDR