Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Woohoo ! Un 10/10 d’un supermoudal ça compte double ! :bounce:

ce n’est pas une surprise … quand on voit le succes des bb brunes par exemple … :ouch: :nexath
Edité le 16/02/2013 à 21:16

Tu vois, là, truc tout bête, Fernandel avec « Félicie aussi »:

www.youtube.com…

Du texte recherché, je me marre comme un c*n…

Actuellement, à part des vociférations proférées entre des dents serrées avec une rythmique assourdissante, rien…

On en est au stade animal, je ne sais même pas si on va remonter jusqu’aux amibes…

passe toi du Boby Lapointe :oui:

ou des chansons « méconnus » ou plutôt « moins grand public » de Brassens :oui: ²

http://memeimages.com/wp-content/uploads/2012/07/ancient-aliens-guy-big-hair-giorgio-tsoukalos.jpeg
À cette époque, les artistes étaient de vrai artistes.

C’est pas comme aujourd’hui où t’a 30 cassins qui te pondent une chanson de 4 lignes pas rapport sur un beat identique à des centaines de chansons fait par des poulpy en rut juste pour crusé la ptite orange de douchebag

PS: TTB: hier en regardant la tv, j’ai vu le gus de l’image que j’ai mis plus haut. Maintenant, je sais d’où il vient :paf:
Edité le 16/02/2013 à 21:35

Je proteste, je ne chante pas :o (ça vaut mieux :ane: )

En musique française, faut écouter le Naheulband, cay bieng :oui:

Attend avant d’adhérer à leur page fessebook : soit t’as des franchises et ton assurance coûte moins cher, soit t’en as pas mais elle est plus chère. :stuck_out_tongue: Pour le parfum, ben le vendeur a réussi à ne pas te vexer, c’est déjà ça. :whistle:

[:skyos]

Aiwa Héwo, tu m’causes meilleur toi là. :o

Ah cool, t’as économisé sur le produit inflammable pour toucher l’assurance. :super:

:MDR Ah, qu’il est bon de rire parfois et de voir cette jeunesse prête à enlever les barricades du maladroitisme, sous les yeux bienveillants de leurs pairs. :stuck_out_tongue: Bon c’est bien de refaire du sport, pour voir où t’en es physiquement. Pis ça secrète de l’endorphine, ça change les idées etc. :oui:
Edité le 16/02/2013 à 22:05

:ane:

Ouaip, c’est pas mal ! :stuck_out_tongue:

T’sais qu’il y a un topic dédié aux maladresses ici ? :stuck_out_tongue:
Edité le 16/02/2013 à 22:18

S’un topicadru, ça fait :peur:

:lol:

'suis même pas sûr que l’assurance nous en aurait donné autant :ane:

TTB : après-midi moto :bounce: Bon, Mme Cassin est morte de froid, mais p’tain ça fait du bien :stuck_out_tongue:

pourquoi, tu avais mis une assurance vie sur sa tête ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

les surgelés ont la cote en france en ce moment. :ennuye:

Ils ont la Côte Picarde même, c’est par là qu’on a été :o

Recherché mais j’aime pas… (Ma mère a l’album et ça m’insupporte parfois :paf: )
J’aime pas les chansons Françaises… Les récentes c’est encore pire…!

Le seul groupe (certes très marketeux) en Français que je peux m’écouter, c’est Superbus…

Et sinon, petite découverte, ça reste pas forcément très recherché, mais j’aime bien le ton et les paroles (je ne connais que très peu de morceaux) c’est Archimède. :slight_smile:
Après je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça sympathique (pas extraordinaire comme un Self Esteem de The Offspring mais bon :slight_smile: )
Edité le 17/02/2013 à 19:57

si tu veux du caviar, procures-toi le derneir Threshold.

surgelés Picards donc :o

http://thebuyosphere.files.wordpress.com/2010/10/smiling_horse1.jpg

:paf:

Me disais aussi qu’il devait y avoir une causalité. :stuck_out_tongue:

Et voilà, fallait pas le provoquer. :confused:

J’ai écouté que la chanson « Le bonheur » que j’aime bien par ailleurs. La comparaison avec l’album d’Offspring, rassure-moi, tu veux dire au niveau révélation pour toi?