Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

sauf que moi je prends un peu quand même. Mais je me remettrais au sport bientôt ^^

Ouais ben justement, tu apprécies encore plus la bonne bouffe quand tu fais attention à ce que tu manges.

J’éprouve un plaisir quasi indicible à faire des bons repas, équilibré mais copieux, depuis que l’on s’est mis un peu à la diète avec ma copine pour être un peu affiné pour le mariage.

Etrangement, on se fait plus de resto qu’avant mais on mange mieux et on perd du poids.

Perso j’en prends depuis que j’ai arrêté le sport mais avant j’avais des tablettes de chocolat et j’aimerais bien les retrouver. ^^
Elles ont pas totalement disparu mais le gras est venu s’incruster sur mon ventre ^^

comment elle l’a cassé le compatriote truelliste :sweet:

ca c’est de la solidarité en carton :o

justement ! suffit déjà d’arrêter le grignottage :wink:

détournement de propos, cay Kapri mOche :na:


TTB : ya pO eu de TTC depuis hier 11h :ouch: :kaola: :bounce: :icon_biggrin: :clap: :super:

:oui: :stuck_out_tongue:

je lis juste ce qui est écrit sans modifier une seule virgule :o

t’as une langue de vipère etpiscaytout :o

[spoiler]huuuuuum :miam:[/spoiler]
Edité le 13/02/2013 à 10:55

ouais

une langue bifide, bi raisin

:paf:

J’étais pas encore réveillé/présent, c pour ça, mais t’inquiète, j’en ai plein en stock des TTC. :paf:

cay tout le portougal ca :o

la solidarité, cay comme les valises
c’est en carton

[:mpay]

:lol:

Non c’est l’Egypte ca, tout en carton :o

t’es devenu le frère à virus ?! :peur:


[quote="yoshi80"] je lis juste ce qui est écrit sans modifier une seule virgule :o

t’as une langue de vipère etpiscaytout :o

[spoiler]huuuuuum :miam:[/spoiler]
[/quote]
vi mais tu le sors du contexte :paf:

personne ne s’en est jamais plaind :whistle:

[spoiler]:stuck_out_tongue: [/spoiler]

:nexath

bien ouéj, l’échevlão :ane:

C’est tout sauf productif ce que tu fais.

5-6 petits repas (équilibrés) valent mieux que 1 seul dans la journée :wink:

Tu peux très bien vouloir rationner mais faut le faire intelligemment, càd en fractionnant tes prises.

C’est du mauvais régime :wink:

Je ne vais pas me forcer à manger non plus tout le long de la journée ! 5/6 repas, mais ce n’est même pas possible ! Je repète que je ne mange pas énormément par repas, et ça me suffit. Je n’ai pas faim.

Pour moi le problème de ce genre de comportement c’est que c’est le premier pas vers l’anorexie. Le fait de ne jamais avoir faim et signe d’un mal être plus profond et j’y ferais attention à ta place :confused:

Je te rassure j’ai faim et je mange quand j’ai faim ! Mais en même temps je ne vais pas avoir faim à longueur de journée !

je suis pas d’accord dans le cas de blue sky , il ne fait rien de ses journées ou peu de choses, il n’a donc pas d’énergie à dépenser et il n’a pas faim. cay tout

:oui: