:MDR
Docte56:
TTB : un gros tas de terre sur notre terrain, suite à la réalisation d’un grand trou :bounce:
qu’est ce que t’a prévue pour ta belle mère ??? :o
:lol:
TTB : Le soleil & le ciel bleu ! :paf:
Ca faisait un bon bout de temps, au point que je me demandais si ça existait encore. :ane:
Edité le 16/02/2013 à 11:00
Allez, TTB : Tennis cet aprem avec mon ex pour essayer de refaire un peu de sport… Ensuite dans la semaine marche à pied ou vélal si j’ai le courage de changer cette fichue chambre à air.
fbzn_1_1:Gwenichou:
Il m’est arrivé un TTB (Truc Très Bizarre) ce matin. J’étais tranquillement dans mon train pour le boulot en train de parcourir les derniers ajouts sur DTC (Dans Ton Chat) quand une TTB (Très Très Bonne) avec les cheveux TTB (Très Très Blonds) m’aborde.
Elle était également en train de regarder DTC. Bref on a un peu discuté et au moment de prendre chacun nos directions respectives pour rejoindre nos taffs, la TTB aux cheveux TTB m’a proposé d’aller boire TTB (Tout un Tas de Bière) ce soir après le boulot et m’a clairement fait comprendre qu’elle aimerait bien me revoir TTB (Très Très Bientôt).
Bon, j’ai fait mon mec TTB (Très Très Bien ou Très Très Bète, c’est selon :ane:) et lui ai dit que j’étais en couple mais que j’étais très flatté.
Ce qui m’a surpris c’est qu’elle était très classe, très apprêtée et la voir regarder DTC était bizarre.
C’est surtout que tu devrais en profiter, NON PAS pour tromper ta copine, mais plutôt pour lui dire: « tu sais, il y a plein de femmes qui m’accostent, qui me font des propositions explicites, je ne comprends pas… » (Tu joues un peu le bête…
).
Et puis là, ta copine va commencer à se poser des questions, se demander si elle ne devrait pas faire plus attention à toi, au cas où… :sol:
Non mais elle le sait que je me fais draguer, je lui dis tout. Et elle fait de même.
Ca nous fait marrer et ça nous conforte dans le fait qu’on est bien l’un pour l’autre puisque les autres ne nous intéressent pas (sauf Kapri pour moi, mais chut :whistle:)
Moi je me fais jamais dragué, elle oui moi non :o :sweet:
Salaud de beaux :na:
:ane:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="Gwenichou"] Ca nous fait marrer et ça nous conforte dans le fait qu'on est bien l'un pour l'autre puisque les autres ne nous intéressent pas (sauf Kapri pour moi, mais chut :whistle:) [/quote]
Attends de te retrouver au chômage, tu vas voir si elle va rester… :o
[:skyos]
[/quote]
:nexath :MDR
TTB : ayé, la Xsara est partie
Moins chère que ce qui était prévu, mais plus que ce que j’espérais ![]()
selectionné pour la bêta de Sim City :love:
C’est pour le quota de chauves… [:shy]
Et le chauve sourit… :o
[:skyos]
bah ouais :o
chauve must go on :neutre:
![]()
TTB : Bon pti tennis ![]()
TTB : Bon pti tennis
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/22/101222031139628422.png
T’a survécu?
Ca été on a fait soft. ![]()
Demain matin piscine. ![]()
Ca va chier. :o
Dépêche-toi, c’est seulement pour ce WE et avec le débit d’Origin tu aurais peut-être terminé de le télécharger dimanche soir :o
Docte56:
TTB : un gros tas de terre sur notre terrain, suite à la réalisation d’un grand trou :bounce:
qu’est ce que t’a prévue pour ta belle mère ??? :o
bah ouais :o
chauve must go on :neutre:
a une lettre près y a Poulpy qui débarquais :sweet:
:lol:
T’as pas eu trop de mal à tenir le coup ? ![]()
T’as pas eu trop de mal à tenir le coup ?
Non, faut dire que déjà je m’entraine à pouvoir taper dans la balle ! :paf: Et à la renvoyer ! :nexath
Puis ce n’était pas un rythme violent. ![]()
TTB : Superbe quadruple salto avant du verre ce soir dans la cuisine, suivi d’une superbe explosion dans un fracas d’une seule nôte, et finish en éparpillement de millions de petits morceaux de verres disséminés un peu partout. Du grand spectable à n’en pas douter.
'Viedmment, fallait nettoyer après la représentation, tout le monde était parti. :o
TTB : Superbe quadruple salto avant du verre ce soir dans la cuisine, suivi d’une superbe explosion dans un fracas d’une seule nôte, et finish en éparpillement de millions de petits morceaux de verres disséminés un peu partout. Du grand spectable à n’en pas douter.
'Viedmment, fallait nettoyer après la représentation, tout le monde était parti. :o
TTB: un truc tout c*n, se faire un trip youtube et découvrir des chansons qu’on ne connait pas et qui donnent la pêche.
Franchement, quand j’entends les m*rdes actuelles françaises, je me dis qu’il y a eu plus qu’une énorme régression…