Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:MDR

:lol:

TTB : Le soleil & le ciel bleu ! :paf:

Ca faisait un bon bout de temps, au point que je me demandais si ça existait encore. :ane:
Edité le 16/02/2013 à 11:00

Allez, TTB : Tennis cet aprem avec mon ex pour essayer de refaire un peu de sport… Ensuite dans la semaine marche à pied ou vélal si j’ai le courage de changer cette fichue chambre à air.

Moi je me fais jamais dragué, elle oui moi non :o :sweet:

Salaud de beaux :na:

:ane:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Gwenichou"] Ca nous fait marrer et ça nous conforte dans le fait qu'on est bien l'un pour l'autre puisque les autres ne nous intéressent pas (sauf Kapri pour moi, mais chut :whistle:) [/quote]

Attends de te retrouver au chômage, tu vas voir si elle va rester… :o

[:skyos]
[/quote]

:nexath :MDR

TTB : ayé, la Xsara est partie :slight_smile: Moins chère que ce qui était prévu, mais plus que ce que j’espérais :smiley:

selectionné pour la bêta de Sim City :love:

C’est pour le quota de chauves… [:shy]

Et le chauve sourit… :o

[:skyos]

bah ouais :o
chauve must go on :neutre:

:smiley:

TTB : Bon pti tennis :slight_smile:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/22/101222031139628422.png
T’a survécu?

Ca été on a fait soft. :slight_smile:

Demain matin piscine. :slight_smile:

Ca va chier. :o

Dépêche-toi, c’est seulement pour ce WE et avec le débit d’Origin tu aurais peut-être terminé de le télécharger dimanche soir :o

a une lettre près y a Poulpy qui débarquais :sweet:

:lol:

T’as pas eu trop de mal à tenir le coup ? :slight_smile:

Non, faut dire que déjà je m’entraine à pouvoir taper dans la balle ! :paf: Et à la renvoyer ! :nexath

Puis ce n’était pas un rythme violent. :slight_smile:

TTB : Superbe quadruple salto avant du verre ce soir dans la cuisine, suivi d’une superbe explosion dans un fracas d’une seule nôte, et finish en éparpillement de millions de petits morceaux de verres disséminés un peu partout. Du grand spectable à n’en pas douter.

'Viedmment, fallait nettoyer après la représentation, tout le monde était parti. :o

http://kay-smiley.info/images/3690.gif

TTB: un truc tout c*n, se faire un trip youtube et découvrir des chansons qu’on ne connait pas et qui donnent la pêche.

www.youtube.com…

Franchement, quand j’entends les m*rdes actuelles françaises, je me dis qu’il y a eu plus qu’une énorme régression…