Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:peur:

Le ciment belge? :peur:

:lol:

TTC : 2 très mauvaises nuit d’affilée, ca va être compliqué ce soir :arf:

:confused:

je te pose pO la question si t’as pris quelque chose…

[:medoc]

vi, c’est pour ca que je suis dans le paté ce matin :icon_biggrin:

et le chat qui en profite pour tenter de m’étouffer :o le salopiaud

[:tat]

et en plus je poste dans les trucs bien, faut que je me fasse la mégo dose pour me réveiller :paf:
Edité le 12/02/2013 à 10:31

le chat assassin :MDR

si t’avais pO encore acheté le grille-pain, j’aurais dit que c’est Madame qui l’a mandaté pour exécuter cette tâche… mais là [:paysan] :ane:

jme disais aussi… mais t’as vu ? j’ai pO relevé :stuck_out_tongue:

TTB : Dingue à quelle vitesse mon estomac s’habitue à beaucoup moins manger ! :smiley:

Continues mon pti.

En 2 semaines maxi c’est réglé si tu fais pas d’écarts. Mais si t’en fais pas, c’est contraignant, chiant et plus difficile si tu te fais pas zizir de temps en temps en miamant. :neutre: Pour ça, j’hésite pas quand j’ai l’occase pis ensuite, retour à la case sans excès. :wink:

Pour tenir les deux matchs? :stuck_out_tongue: Tain’, doivent être ric-rac sur le timing les Italiens pour prendre leur avion.

Je mange une fois par jour depuis quelques temps, et ça roule bien comme ça. :slight_smile:

Spa bien. :o Mieux vaut fractionner ses repas. Là tu t’affames en résistant, ton estomac même s’il s’habitue n’est pas ton ennemi. :slight_smile: Tu peux perdre du poids en faisant 3 repas/jour, sans passer par un nutritionniste ou wheight voyeur, suffit de bon sens et d’un peu de calcul. :oui:

Ton corps change oui forcément. :stuck_out_tongue: Mais il a besoin de carburant, là tu perds du poids, es-tu sûr qu’il ne s’agit que de graisse, et pas de muscle par exemple? :wink: Biologiquement spa top non plus, la fatigue, le manque d’énergie, t’es moins résistant toussa. Sinon, si tu veux vraiment perdre du poids, le 2500K est générateur d’ondes graisseuses. Et comme tu l’as oc … :confused:

:ane:

+1 puis perdre du poids rapidement, c’est super dangereux car tu peux reprendre le double :oui:

j’ai perdu 20 kg l’année dernière mais par contre c’est parce que j’ai fais pas mal d’activité, au boulot je passe mon temps a courir :paf:

mais habitudes niveau bouffe ont pas changés (je mangeais déjà équilibré)

faut faire attention et manger pendant les heures de repas :slight_smile:

Je crêve pas la dalle tkt. :slight_smile: Et je ne suis pas fatigué, vu que je ne glande rien en ce moment ! ^^ Ca me suffit ce que je mange, avant je mangais bien trop, la je rationne en quelque sorte. Mais je fais attention. :slight_smile:

:MDR pour le 2500K ! ^^

IRK ! :smiley:

Tkt pas. :slight_smile: :jap:
Edité le 12/02/2013 à 22:16

c’est pO raisonnable :confused:

tu vas finir par avoir des carences, c’est tout ce que tu vas gagner :pfff:
Edité le 13/02/2013 à 09:52

Meuh non. T’a vu ce que j’ai marqué juste au dessus ?!

vi :o
et il n’empêche :na:

tu penses avoir ce qu’il faut mais comme l’a dit salsa, tu ne sais pas ce que tu perds en réalité !

:stuck_out_tongue:

Si, du poids ! :smiley: Non mais la pr ex j’avais faim bah j’ai mangé mon repas de ce midi, plutôt que manger un pti dej et re-manger ce midi car j’aurai eu encore faim. :neutre:

et faut pO oublier que le corps enregistre tout, donc il se met en alerte…
pour le moment tu le prive… le jour ou tu remangeras 3 repas par jour, il va s’en souvenir et faire des réserves, car il “sait” que tu refera ton régime, du coup t’auras plus de mal…
comme l’a dit carli, tu vas doubler ta perte :paf:
spO le plus malin heinG !

vaut mieux manger peu en 3 fois, que manger la même quantité en une seule :wink:
Edité le 13/02/2013 à 09:58

Je n’ai jamais fait trois repas par jour. Par contre je grignotais toute la journée ! Et je ne fais pas des repas ( actuellement ) à 6000 calories, je mange des quantités raisonnables, normales.

de toute façon le gars c’est la vie ! vive la bonne bouff ^^

C’est ce que je disais avant, quand je ne prenais pas un gramme et que je bouffais comme une vache enceinte ! :stuck_out_tongue: