faut pas se fier aux apparences, durant ma longue scolarité dans la filiere linguistique, j’ai appris que les filles sont bien plus porkies que les mecs. Dans tous les sens du terme, je passe sur les discussions de lundi matin ou elles parlaient de leurs copains ; les gens les plus cradingues chez qui je suis allé sont des nanas, pourtant j’ai des amis qui font fort.
Ce mythe de la fée du logis ou princesse, m’a vallu quelques desillusions. ( on est tous pareils les filles sont simplement plus cradingues :o)
C’est surtout que tu devrais en profiter, NON PAS pour tromper ta copine, mais plutôt pour lui dire: « tu sais, il y a plein de femmes qui m’accostent, qui me font des propositions explicites, je ne comprends pas… » (Tu joues un peu le bête… ).
Et puis là, ta copine va commencer à se poser des questions, se demander si elle ne devrait pas faire plus attention à toi, au cas où… :sol:
C’est marrant quand une fille fait remarquer que des mecs lui tournent autour et que l’amour n’est jamais acquis pour toujours, c’est normal, mais quand c’est l’inverse…
Non mais elle le sait que je me fais draguer, je lui dis tout. Et elle fait de même.
Ca nous fait marrer et ça nous conforte dans le fait qu’on est bien l’un pour l’autre puisque les autres ne nous intéressent pas (sauf Kapri pour moi, mais chut :whistle:)
Je viens de valider ma période d’essai (enfin techniquement il reste 6 jours, mais comme le délai de prévenance est de 1 mois, c’est bon, c’est validé !) :o Et c’est madame qui est en période d’essai là !
nan là tu propose à un mec de rendre sa nana jalouse pour qu’elle s’intéresse à lui :paf:
désolée, même mec ou nana, c’ets idem, c’ets crétin car ce qui risque d’arriver peut être négatif !
tout dépend de la confiance qu’il y a dans le couple, si tout va bien, le mec ou la nana n’ont même pO besoin de jouer à ce pti jeu car ils se disent ce genre de chose par contre ça peut être l’opposé
voilà
vous en parlez librement, ya pas de jalousie et donc ce que conseille fb n’aura aucun effet sur voir :jap:
(vi chuuut :whistle: )
commencez sans moi, je vais être à la bourre :ane:
TTB : remplacement Mardi matin du pare brise
Pas de franchise et voiture de courtoisie gratuite
Et un autre TTB : quand je suis allé faire la vérif entre deux révisions de la 207 chez pigot, ils étaient bien à la bourre, et le vendeur m’a offert une capsule du parfumeur d’ambiance de ma voiture