ouais bah pas si fique que ca hein ! :o
:nexath
ouais bah pas si fique que ca hein ! :o
Cassin, sort de ce corps :yeux1:
Surfeur à Hawaii ? ![]()
Wouahou, y’a du lourd là :yeux1: :ane:
Indeed :oui:
@ Kapri, le grignotage n’est pas mauvais en soi, c’est sûr qu’une barre chocolatée, là… :neutre: Grignoter des aliments pauvres en calorie permet d’attendre les repas. Mais si c’est trop fréquent c’est qu’il y a un manque à corriger dans la conception des repas.
C’est surtout le grignotage régulier à base de glucides rapides qui n’est pas bon.
Salsa_Dude:
:super: Spa tip-top c’est sûr mais c’est du taff qui fera un peu de bien au moral et au porte-monnaie.
Enfin, payé… T’es pas stagiaire au moins? :ane: Y a bon les horaires décalés. :icon_biggrin:
Un peu moins de 11€ de l’heure. Mouais, 5H ça va être tendu ! :paf:
D’un courage en plus de ça… :o
voilà voilà, 13ème kilos perdu, 1.89m pour 90kg après avoir appliqué à la lettre « mangez 5 fruits et légumes par jour » accompagnés de viande blanche grillée ou de poisson. Le pire c’est que je ne peux même plus me passer d’haricots verts et de broccolis avec une bonne vinaigrette.
:super:
t’es à un bon poids là ![]()
Le pire c’est que je ne peux même plus me passer d’haricots verts et de broccolis avec une bonne vinaigrette.
sans moi :paf:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
Docte56:
de retour à 37°3 :bounce:
après l’après-midi d’hier passé au lit avec entre 40.1 et 40.9 :paf:
T’a eu + que moi :ouch:
normal :neutre:
il est plus riche que toi :ane:
J’ai choisi un métier pacifique moi [:eveden]
:paf:
Salsa_Dude:
:super: Spa tip-top c’est sûr mais c’est du taff qui fera un peu de bien au moral et au porte-monnaie.
Enfin, payé… T’es pas stagiaire au moins? :ane: Y a bon les horaires décalés. :icon_biggrin:
Un peu moins de 11€ de l’heure. Mouais, 5H ça va être tendu ! :paf:
comme moi, avec les indemnités de fin de mission et les congés payé, ça fait du presque 2000 balles :super:
TTB: Grid 2 qui arrive le 31 mai :miam:
[:woohoo][:faim]:bounce:
moi j’attends Tomb Raider le mois prochain ![]()
Dirty_Wings:
[:woohoo][:faim]:bounce:
J’espère qu’il va etre dans la lignée du 1 et ça va etre une tuerie :D[quote=« CarlitOw »]
moi j’attends Tomb Raider le mois prochain ![]()
[/quote]
ça parle de quoi? :whistle:
c’est Lara qui est jeune avant les 3 premiers épisodes :oui:
elle survit a un crash aérien dans une île donc ça peut être sympa, car là elle doute vraiment d’elle sur cet épisode là ![]()
Merci bien :jap:
Vais garder un oeil dessus (pas dessous ). Faut avouer que je n’ai jamais jouer a un tomb raider de ma vie.
moi j’attends Tomb Raider le mois prochain
Ah tu attends l’épisode gangrape de la petite Lara ?
CarlitOw:
De Lara qui s’en prend plein la goule pendant tout le jeu :o Presque viol, pièges à loup, chutes, blessures, tout ça, un vrai jeu pour SM :o
CarlitOw:
Ah tu attends l’épisode gangrape de la petite Lara ?
ouais, il a un air d’Uncharted :jap:
Dirty_Wings:
CarlitOw:
De Lara qui s’en prend plein la goule pendant tout le jeu :o Presque viol, pièges à loup, chutes, blessures, tout ça, un vrai jeu pour SM :o
ça change de la Lara qui est tout le temps sûre d’elle :o
Vais garder un oeil dessus (pas dessous ). Faut avouer que je n’ai jamais jouer a un tomb raider de ma vie.
[/quote]
www.jeuxvideo.fr…
![]()
[quote=« KaPriChieuZe »]
voilà voilà, 13ème kilos perdu, 1.89m pour 90kg après avoir appliqué à la lettre « mangez 5 fruits et légumes par jour » accompagnés de viande blanche grillée ou de poisson. Le pire c’est que je ne peux même plus me passer d’haricots verts et de broccolis avec une bonne vinaigrette.
:super:
t’es à un bon poids là ![]()
Le pire c’est que je ne peux même plus me passer d’haricots verts et de broccolis avec une bonne vinaigrette.
sans moi :
Une petite préférence pour les lasagnes gastronomiques Finlandus :paf:
Edité le 14/02/2013 à 22:19
Un p’tit penchant pour les fail quote aussi :whistle:
D’un courage en plus de ça… :o
Hmm.
comme moi, avec les indemnités de fin de mission et les congés payé, ça fait du presque 2000 balles :super:
:jap:
Il m’est arrivé un TTB (Truc Très Bizarre) ce matin. J’étais tranquillement dans mon train pour le boulot en train de parcourir les derniers ajouts sur DTC (Dans Ton Chat) quand une TTB (Très Très Bonne) avec les cheveux TTB (Très Très Blonds) m’aborde.
Elle était également en train de regarder DTC. Bref on a un peu discuté et au moment de prendre chacun nos directions respectives pour rejoindre nos taffs, la TTB aux cheveux TTB m’a proposé d’aller boire TTB (Tout un Tas de Bière) ce soir après le boulot et m’a clairement fait comprendre qu’elle aimerait bien me revoir TTB (Très Très Bientôt).
Bon, j’ai fait mon mec TTB (Très Très Bien ou Très Très Bète, c’est selon :ane:) et lui ai dit que j’étais en couple mais que j’étais très flatté.
Ce qui m’a surpris c’est qu’elle était très classe, très apprêtée et la voir regarder DTC était bizarre.
Edité le 15/02/2013 à 10:07