Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Tourbières de France.

bien’g :super:

[quote="the_blue_sky"] [quote="CarlitOw"] [:woohoo]

c’est quoi la boite ? :ane:
[/quote]

Tourbières de France.
[/quote]

t’aurs p’têt des prix sur certains whiskys [:faim]

:smiley:

Kilekon ! :MDR

Aucun rapport ! :paf:

alors, ça sert à rien :sweet:

:super:

Gni.

:smiley:

+1 :arf:

:ane:

:o

normal :neutre:

il est plus riche que toi :ane:

Heureusement que j’ai précisé « petits repas » hein :whistle:

Bon après tu le fais comme tu l’entends mais viens pas te plaindre. :wink:

[quote="the_blue_sky"] TTB : Bon, demain de 13 à 21 je... Comment on dit ? Je... Bosses, c'est ça ?

Si si, je vous jure, manut et conditionnement dans une entreprise. S’pas la joie, m’enfin.

Demain, après demain comme ça, semaine pro de 5 à 13. Beuh !

:bounce:
[/quote]

Et ça va te forcer à manger un peu plus :o [:shy]

Même des pti repas, j’aurais l’impression de passer mon temps à manger ! :paf:

Je me plains pas ! :stuck_out_tongue:

Mouais ptete !

hmm c’est vrai qu’on peut perdre du poids a manger plus frequemment, il me semble que sur le site de l’université de poitiers y’a un truc la dessus.

bravo… :clap:
Edité le 13/02/2013 à 21:23

Je ne peux que plussoyer ! :slight_smile:

C’est clair … :jap:

Vos coucheries et vos commentaires salaces n’intéressent personne. :o

:super: Spa tip-top c’est sûr mais c’est du taff qui fera un peu de bien au moral et au porte-monnaie. :slight_smile: Enfin, payé… T’es pas stagiaire au moins? :ane: Y a bon les horaires décalés. :icon_biggrin:

:MDR :MDR :clap:

Pas vu ça mais j’ai déjà lu qu’on pouvait fractionner l’ensemble des repas en 5 à 8 prises dans la journée. Et que ça contribuerait à une perte de poids.

@ Kapri, le grignotage n’est pas mauvais en soi, c’est sûr qu’une barre chocolatée, là… :neutre: Grignoter des aliments pauvres en calorie permet d’attendre les repas. Mais si c’est trop fréquent c’est qu’il y a un manque à corriger dans la conception des repas. :slight_smile:

:slight_smile: Un peu moins de 11€ de l’heure. Mouais, 5H ça va être tendu ! :paf:

voilà voilà, 13ème kilos perdu, 1.89m pour 90kg après avoir appliqué à la lettre « mangez 5 fruits et légumes par jour » accompagnés de viande blanche grillée ou de poisson. Le pire c’est que je ne peux même plus me passer d’haricots verts et de broccolis avec une bonne vinaigrette. :smiley:

J’ai choisi un métier pacifique moi [:eveden]