Oh, une référence cinématographique. ![]()
juju251:
TTB : Le beau temps !
Je reviens d’être aller faire quelques photos de la construction d’un pont. 8)
Eh, ben, vu qu’il y a du soleil et très peu de vent, il fait bon ! :miam: :ane:
yoshi80:
juju251:
si je tenais le con qui a fait sauter le pont…
http://www.gaumont.fr/files/oeuvrea/0000281/0000281_gal_002_med.jpg
t’façons, un pont, c’est toujours trop loin [:eveden]
[:shy]
Kwai ? J’ai rien compris à ta phrase ! :whistle:
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
c’est douloureux :etonne2:
nan, c’est surtout le produit avant pour dilater la pupille, du coup quand il y a soleil, tu vois rien et tu chiales comme une madeleine pendant 5 à 10 h :ane:
j’m’en rappelle de la boulette de mon médecin qui m’avait prescrit 2 fois la dose normale :paf: -----> les effets avaient duré 48h, impossible même avec les lunettes de soleil de regarder la télé ou l’écran du pici le soir :nexath[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Non, tu as juste l’iris dilaté comme un cul de poulpe, tu vois tout flou et tu ne supportes plus la lumière :icon_biggrin:
un toubib m’en a fait un une fois par surprise, obligé d’appeler quelqu’un pour venir me rechercher, impossible de conduire dans ces conditions :sweet:[/spoiler]
KaPriChieuZe:
Gwenichou:
TTBC (je ne sais pas où le classer) : RDV préliminaire à la clinique d’ophtalmologie à 14h. Ils vont me faire les tests pour savoir si je peux être opéré et laisser tomber définitivement les lunettes.
Bon par contre, ils vont me faire un fond de l’oeil donc je vais prendre bien cher avec le soleil d’aujourd’hui. Mais hâte quand même de savoir si ça sera possible !
Ben t’as la pupille complètement dilatée et ils vont en plus vérifier la pression interne de l’oeil, l’épaisseur de ma cornée etc… donc ça peut être un peu douloureux.
Par contre, le fond de l’oeil, c’est quand même important à faire pour vérifier que l’intérieur de l’oeil ne se détériore pas, que rétine, nerf optique etc sont ok donc c’est important d’en faire de temps en temps (mon dernier c’était y’a 10/12 ans).
Ben pour l’instant, j’ai prévu de retourner bosser ensuite, on verra si les lunettes de soleil suffiront. L’open space a l’habitude, un collègue s’est fait opérer il y a 2 semaines, il a gardé les lunettes de soleil toute la semaine dernière au boulot.
okii :jap:
ça donne pO envie d’en faire un :paf:
d’ailleurs, jamais fait :neutre:
[quote="juju251"] TTB (au risque de paraitre bizarre :ane: ) : Avoir de la fièvre. :paf:
J’aime bien la sensation de frissons. :ane:
:pt1cable:
[/quote]
:fou:
TTB : Yes, je commence à trouver le Coca trop sucré ! Et pourtant c’est du zéro. Bientôt fini le soda !
Comment ça fait plaisir !
les kinder… le coca… t’as vraiment des goûts [:berk]
:paf:
[:skyos]
:neutre:
jte taquine ![]()
pis ya pire...
ya ceux qui aiment le sky et autres produits alcoolisés :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
t’as remarqué que j’ai ajouté « et autres… » après « sky » :whistle:
on aurait pu croire que c’est toi qu’on aime pO :ane:
J’y avais même pas pensé.
Maintenant que tu le dis… Je sais bien que personne ne m’aime.
Idem
J’ai foutu les gamines dehors, comme ça je suis tranquille :o :ane:
J’y avais même pas pensé.
Maintenant que tu le dis… Je sais bien que personne ne m’aime.
Meuh, non. [:medoc]
marche pO le coup du calimero :o
on a déjà mega ![]()
Meuh, non. [:medoc]
![]()
marche pO le coup du calimero :o
on a déjà mega
Ha zut.
![]()
druidz:
Surtout quand on en boit trop. :ane:
(Pont = Pontarlier, boisson anisée, célèbre dans mon coin :ane: ).
[:berk]
pardon, réflaysque :paf:
druidz:
j’m’en rappelle de la boulette de mon médecin qui m’avait prescrit 2 fois la dose normale :paf: -----> les effets avaient duré 48h, impossible même avec les lunettes de soleil de regarder la télé ou l’écran du pici le soir :nexath
La vache. :paf:
T’as du douiller. :nexath
heu, nan nan, du tout, ça fait pas mal :non:
mais alors qu’est-ce que j’ai chialé :paf:
j’m’en rappelle parce-que j’ai dû compenser le litre et d’mi de liquide que j’avais perdu dans l’aprèm’ :ane:
Pour le coté douloureux, ca dépend des toubibs, j’en avais un qui était très brutal et qui rendait la chose franchement désagréable :arf: à tel point que j’étais hyper nerveux avant d’y aller (je deteste qu’on me touche les yeux…) là j’en ai un nouveau beaucoup plus calme et ca se passe très bien :jap:
mouais…:heink:
95D quoi :icon_biggrin:
TTB (au risque de paraitre bizarre :ane: ) : Avoir de la fièvre. :paf:
ce mec est vraiment malade, faut faire kekchose, là :pt1cable:
TTB : Yes, je commence à trouver le Coca trop sucré ! Et pourtant c’est du zéro. Bientôt fini le soda !
y’a quoi, l’équivalent de 14 morceaux de sucres par verre au lieu de 20 ? allez courage ! :ane:
druidz:
juju251:
yoshi80:
juju251:
Oh, une référence cinématographique.
oussa ? [:chateau_petrus]
druidz:
juju251:
yoshi80:
juju251:
Kwai ? J’ai rien compris à ta phrase ! :whistle:
ça fait longtemps qu’on n’a plus besoin de kways pour traverser les rivières :jap:
druidz:
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
c’est douloureux :etonne2:nan, c’est surtout le produit avant pour dilater la pupille, du coup quand il y a soleil, tu vois rien et tu chiales comme une madeleine pendant 5 à 10 h :ane:
j’m’en rappelle de la boulette de mon médecin qui m’avait prescrit 2 fois la dose normale :paf: -----> les effets avaient duré 48h, impossible même avec les lunettes de soleil de regarder la télé ou l’écran du pici le soir :nexath[/spoiler]
[spoiler]Non, tu as juste l’iris dilaté comme un cul de poulpe, tu vois tout flou et tu ne supportes plus la lumière :icon_biggrin:
un toubib m’en a fait un une fois par surprise, obligé d’appeler quelqu’un pour venir me rechercher, impossible de conduire dans ces conditions :sweet:[/spoiler]
KaPriChieuZe:
Gwenichou:
TTBC (je ne sais pas où le classer) : RDV préliminaire à la clinique d’ophtalmologie à 14h. Ils vont me faire les tests pour savoir si je peux être opéré et laisser tomber définitivement les lunettes.
Bon par contre, ils vont me faire un fond de l’oeil donc je vais prendre bien cher avec le soleil d’aujourd’hui. Mais hâte quand même de savoir si ça sera possible !
Ben t’as la pupille complètement dilatée et ils vont en plus vérifier la pression interne de l’oeil, l’épaisseur de ma cornée etc… donc ça peut être un peu douloureux.
Par contre, le fond de l’oeil, c’est quand même important à faire pour vérifier que l’intérieur de l’oeil ne se détériore pas, que rétine, nerf optique etc sont ok donc c’est important d’en faire de temps en temps (mon dernier c’était y’a 10/12 ans).
Ben pour l’instant, j’ai prévu de retourner bosser ensuite, on verra si les lunettes de soleil suffiront. L’open space a l’habitude, un collègue s’est fait opérer il y a 2 semaines, il a gardé les lunettes de soleil toute la semaine dernière au boulot.
okii :jap:
ça donne pO envie d’en faire un :paf:
d’ailleurs, jamais fait :neutre:
[/quote]
Et pourtant, crois-moi, c’est le fond le moins douloureux à se faire examiner :sweet:
:nexath
juju251:
Idem
J’ai foutu les gosses dehors, comme ça je suis tranquille :o :ane:
c’est pas en québecois j’espère ? :o
![]()
y’a quoi, l’équivalent de 14 morceaux de sucres par verre au lieu de 20 ? allez courage ! :ane:
![]()
alors après salsa, vlà que mainan c’est druiz qui m’imite en faisant des MasKoTTeS :paf:
on est pO rendus… :nexath
on est pO rendus… :nexath
vomis soit qui mal y pense
the_blue_sky:
TTB : Bon pti pennis
agile donc ? [:shy]
[quote="juju251"] [quote="the_blue_sky"] TTB : Bon pti pennis :) [/quote] T'as pas eu trop de mal à tenir le coup ? :)
en même temps, il a dit « petit » :neutre:
[/quote]
:MDR
TTB : mon grand-père ^^ 90 ans aujourd’hui, mais toujours 09 ans dans sa tête
(et non, c’est pas un coup d’Al Zeimer :ane: )
:super:
Il en sort des belles aussi, parfois
Genre « un homme averti en vaut deux. Un poussin aussi, puisqu’un poussin = deux » :o
Ah ouais, pas de doute, c’est bien ton grand-père :paf:
Classe ! 8)
+1 :paf:
TTB (au risque de paraitre bizarre :ane: ) : Avoir de la fièvre. :paf:
T’es sur la bonne voie :o
the_blue_sky:
les kinder… le coca… t’as vraiment des goûts [:berk]
:paf:
Ben y’en a qui aiment bien le fanta et le nutella :neutre:
:whistle:
T’es sur la bonne voie :o
Ptete bien. :o
Si tu as un doute demande à blanco :jap: