Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

J’ai prévu du velal la :slight_smile:

C’est pour les jeunes filles la taille moins -10cm :ane:

Faut que je prenne encore un peu alors [:eveden]
Qui qui me donne 10kg ? :paf:

mouais j’hesite, ma taille moins mon poids 91 et je ne suis pas super confortable, j’aurais dit 85kg, a moins d’etre une montagne de muscles mais c’est une autre histoire.

je cherche a perdre 5kg mais je ne trouve pas preneur et ils ne veulent vraiment pas partir

File les à asbel, il en cherche 10 :ane:

Pour cette heure, la réponse ci-dessous est normale… :whistle:

J’vais me poupougner et j’arrive avec mes protéines.

[:skyos]

Mwa !!!
Comme ca je retomberai sur quelque chose d’acceptable. Genre 80-85 pour 1.82.
Par contre j’ai que du lard a filer

Perso je suis entre 70 et 75kg (selon la balance utilisee, et je ne sais pas laquelle dit vrai) pour 1m83 :o

Je vais tenter de faire bien plus de randos deja :o

j’te voyais plus grand que ça :o

:MDR:MDR

je rappelle les patients qui m’ont laissé des messages hier : il est 9h47, j’en ai déjà réveillé 3 :lol::lol:

Aucun scrupule, suis réveillé depuis 7h :o bébé powaaaaa…

TTB Quitté du taff à 17h30, rentré à 00h30. :bounce: Passé une bonne soirée chez un collègue italien qui nous a cuisiné des pizzas faites maison. :miam: Y avait du roboratif aussi, Aberlour 10 ans, rosmuche, un cognac XO et une eau-de-vie de prune maison qu’était majeure. :super:

Moi qui d’hab’ suis pas client des 2 derniers, là c’était un miel de guêpe, comme toujours quand c’est du bon. :clap: Et tout le week-end, j’ai rugby … dans un pub. :ane:

Baaarbecuuuuuue (Bill Cosby tm)! :miam:

Normal, y triche sur les photos, y se redresse limite d’être sur la pointe des pieds (Sarko tm). :o

Ptet justement parce que je suis trop fin :paf:

Avant 20 ans, je faisais 1m90 pour 63kg, puis j’ai pris un peu de poids… 69kg jusqu’à ce que je commence à travailler. (et depuis, je mange mal et je suis autour des 83-85). Alors trop fin, je ne pense pas que tu le sois.

Quand on faisait des ki-apéros à Paris avec Schumi, Poulpy et Wolvy, je faisais facilement 10kg de moins qu’aujourd’hui aussi :paf:
Edité le 09/02/2013 à 14:50

L’IMC c’est du flan, c’est le tour de taille au niveau du nombril qui indique si ta santé est en danger ou non. (graisses abdominales très dangereuses)

63kg pour 1m90 mais t’avais rien sur le corps, meme histoire avant je pesais 73 pour 1m91 et on me trouvait trop maigre.

l’age joue beaucoup aussi jusqu’a 28ans je pouvais perdre comme je voulais, maintenant moins :confused:

Pas grand chose, mais j’arrivais pas à en prendre. Et c’était pas faute de se gaver

TTB Longue série de matchs sans victoire en Ligue 1 enfin interrompue. :o Ca me console un peu du match de rugby perdu cet aprèm. :o(

2850 € de moins sur mon compte … enfin c’est TTB car l’équipement de la maison est quasi fini :bounce: reste la gazinière est tout sera ok :bounce:

en moins de 30 minutes et après une negociation apre :o

une table + 4 chaises + un bahut + un meuble tv (1200 euros) plus un canapé 3 places + 1 de 2 places + 1 fauteuil ( 1600 euros)

50 euros de livraison et le compte est bon :o

-400 de négocier sur l’ensemble table etc et - 200 sur les canapés :o

les clefs le 22 :o j'ai hate de quitter cet appart qui tombe en ruine :o Edité le 10/02/2013 à 15:09

wow ca doit etre cool d’emenager dans sa maison.

c’etait vraiment si dur que cela de negocier ?