mouais j’hesite, ma taille moins mon poids 91 et je ne suis pas super confortable, j’aurais dit 85kg, a moins d’etre une montagne de muscles mais c’est une autre histoire.
je cherche a perdre 5kg mais je ne trouve pas preneur et ils ne veulent vraiment pas partir
TTB Quitté du taff à 17h30, rentré à 00h30. :bounce: Passé une bonne soirée chez un collègue italien qui nous a cuisiné des pizzas faites maison. :miam: Y avait du roboratif aussi, Aberlour 10 ans, rosmuche, un cognac XO et une eau-de-vie de prune maison qu’était majeure. :super:
Moi qui d’hab’ suis pas client des 2 derniers, là c’était un miel de guêpe, comme toujours quand c’est du bon. Et tout le week-end, j’ai rugby … dans un pub. :ane:
Baaarbecuuuuuue (Bill Cosby tm)! :miam:
Normal, y triche sur les photos, y se redresse limite d’être sur la pointe des pieds (Sarko tm). :o
Avant 20 ans, je faisais 1m90 pour 63kg, puis j’ai pris un peu de poids… 69kg jusqu’à ce que je commence à travailler. (et depuis, je mange mal et je suis autour des 83-85). Alors trop fin, je ne pense pas que tu le sois.
Quand on faisait des ki-apéros à Paris avec Schumi, Poulpy et Wolvy, je faisais facilement 10kg de moins qu’aujourd’hui aussi :paf:
Edité le 09/02/2013 à 14:50
L’IMC c’est du flan, c’est le tour de taille au niveau du nombril qui indique si ta santé est en danger ou non. (graisses abdominales très dangereuses)