Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

+1 tant mieux. :slight_smile:

J’ai déjà fait la fracture d’une phalange du petit orteil, ben ça fait pas du bien. :nexath

Profite bien ! :slight_smile:

Une butée de porte ? :paf:

:na: :na: :na:

'tin, j’suis tout contaminé :peur:

De la douche ? de la baignoire ? du bidet ? :ane:


Bon raconte où on ce moque de toi :miam:

Mais je sent que si tu raconte on ce moquera de toi quand même :ane:

J’veux pas dire mais y a de ces maladroits sur Clu. :pfff: Gaffe, j’vais vous outer sur vot’ maladresse et j’en connais quelques uns sur Clu… :o

Hypocrite. :grrr: Remember, la porte de placard dans ta cuisine, hmm? :o

je sais, j’suis pas né d’la dernière version du forum [:eveden]

c’est l’maïs qui a foutu la mayrde et tu l’sais mieux que n’importe-qui :o

:MDR

bon, the true story :ane:

j’étais debout dans la boignoire http://kay-smiley.info/images/334.gif

hey ho ! :o

bon, j’étais debout dans la baignoire, et au moment de couper l’eau au robinet, mon pied droit a glissé et a heurté assez violemment ledit bouchon :oui:

vu que c’con d’bouchon peut pas être tout épais (donc sans risque de coupure) comme tout l’monde, sur le coup, ça a pissé l’sang :oui:

normal, remarque sous la flotte :paf:

pis comme moi, sans mes nunettes, ben que ce soit la Loire ou la Sienne, sous l’pont d’l’Alma, j’traverse quand même [:mpay] ben en fait, j’ai juste nettoyé après avoir arrêté le fleuve, tel moïse :sol:

la douleur était pas vive, voire quasi absente, donc j’me suis pas inquiété :neutre:

par contre, ce matin, j’avoue, j’ai eu un peu d’mal à enfiler mes pompes :paf: mais la douleur n’était presque pas là, encore :neutre:

enfin, en arrivant au taf, au bout de 20 minutes de boîtage au lieu de 7-8 minutes de marchement, ça commençait à piquer un peu :oui:

comme la veille au soir, RAF :o

pis bon, au bout de 5 minutes, il a fallu que j’enlève ma pompe, y’avait plus assez de place dedans comme qui dirait :nexath

vu qu’on a rien à la boutique comme trousse de secours, j’ai appelé l’infirmière de service :miam:

'tin, une compresse avec antiseptique, un bout d’scotch, et l’truc qui fait vachement faire confiance aux “médecins du travail”

“ha ouais mais y’a du sang, c’est enflé, ça doit une fracture ouverte, j’touche pas, j’veux pas avoir de problèmes, je vous conseille d’aller aux urgences.” :o :o

et voilà, les super-urgences, comme ma ChieuZe disait, en rapport avec le fait que c’est d’la bobologie plutôt que des vraies urgences, du coup, j’ai bossé toute la matinée, et j’y suis allé en début d’aprèm’, en posant une 1/2 journée d’congés [:eveden]

c’est bon, là, y’a besoin de plus de détails ? :o

:paf:


[quote="juju251"] [quote="druidz"] c'est l'maïs qui a foutu la mayrde et tu l'sais mieux que n'importe-qui :o [/quote] :MDR [/quote] rigole pas, c'est vrai [:mpay]

:MDR :MDR Spa le maïs qu’a mis la pizza en équilibre instable quand même, au point que la pizzouille valdingue par terre, si? :o

Bretagne, terre de contrastes: j’y ai bouffé les meilleures pizzas (et la patronne n’a rien à voir là-dedans :na:) et hélas, j’y ai aussi découvert l’horreur gustative qu’est une pizza avec du maïs. [:berk]

SI ! :o :o :o


[quote="Salsa_Dude"] Bretagne, terre de contrastes........[:love] [/quote]

z’est bon, on peut z’arrêder là, hop, un con verdi d’plus :ane:
Edité le 06/02/2013 à 22:02

eh oh ! :o

'tin, comment ça marche trop bien les appals :paf:

:MDR

:MDR

:MDR

J’en pleure de rire devant mon écran ! :lol:

t’avais qu’à pas lire et pisçaytou :o

:MDR


tiens, du coup, j'ai une idée d'tomok :nexath

“vos meilleurs accidents domestiques, Salsaderies zé autres carembistouilles de home-cascadeurs”:miam:

Très bien raconté, t’a donc fait du popcorn avec ton orteil :ane:

Ce topic est bizarre. [:paysan]

plop :paf:

stoi qu’est bizarre :heink:

:paf:

:ane:

Si tu veux j’ai un ami pour toi la !

le vertex vaut pas un pesant d’cacahuètes de bio-végéta :non:

:ane:

Ca reste du OCZ ! :smiley:

TTB : une autre idée d’tomok [:woohoo]