Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ce ne sera pas « notre » maison mais de la location …

mais pour 104 M² avec garage plus 250 de terrain on sera à 580 € soit 70 de moins qu’aujourd’hui dans un appart de 63 m²…

la maison est BBC et neuve, manque juste la pelouse qui va « arriver » d’ici deux mois …

négocier ce n’est « pas dur » surtout qu’on avait déjà fait une approche il y a deux trois semaines et lorsque les vendeurs n’ont pas voulu faire d’effort j’ai dit à madame on s’en va … aujourd’hui ils étaient tout mignon … on à même eu droit au café :o

t’a prévu la tondeuse pour la pelouse ? ça pousse vite quand il pleut :ane:

non pas encore de tondeuse … j’attend la livraison de la cabane de jardin (en même temps que la pelouse) fournie par l’organisme de location de la maison

pi on peut faire un potager, après négociation ( décidement :o ) j’ai droit à 25 % de la surface pour faire pousser « ce que je veux »

j’attend également une réponse pour un enclos avec deux poules dedans :o
Edité le 10/02/2013 à 16:15

des poules :super: ça peut être sympa ça

des bosn oeufs frais tous les jours pi au bout de deux ans les poules à la casserole :o

dur la vie d’une poule :confused:

Si du moins c’est vraiment des poules :ane:

Une fois ma mère avait acheté au marché 4 « poules pondeuses » qui se sont au final avérées être des coqs :paf: Arnaqueur de marchand :riva:

mouais si il les fait venir d’un pays de l’est ses poules il aura peut etre une surprise, je me mefierais encore plus des oeufs si c’est des poules du bresil

pas de panique je suis d’une famille de paysans alors les poules pas de soucis :o

TTB : Mon n’veu à la maison, il est trop chou ! :smiley:

je prefere les histoires du neveu de Cassin :o

:heink:

2 p’tites gagneuses ? :o

Pas moi ! :smiley:

Ha ha ! :o

:ane:
Edité le 10/02/2013 à 20:42

Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu, je ne m’en porte pas plus mal :bounce:

:ane:

TTB : orgie de toasts :miam:

TTB: