Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

J’ai mange dans des tas d’endroits comme ca a Wuhan, j’ai eu du bol de ne rien choper :nexath

Par contre je suis d’accord que c’est carrement pas dietetique :o (mais pour ca je dois avoir les bons genes aussi :ane: )
Edité le 04/02/2013 à 14:15

mouais la ville ou je suis est infestée de rats je crois et ils n’ont pas peur des humains, y’a pas de chats errants etrangement.
Enfin j’ai deja vu des chats et des rats se partager la poubelle.

pour l’empoisonnement , hmm oui generalement j’ai un bide d’acier, je dois me faire vieux (ou alors ce que j’ai pris l’ete et sur le comptoir depuis un moment)

là où y’a des gênes, y’a pas d’plaisirs ! :o ©

Laser game au fusil à pompe en fait :paf:
Edité le 04/02/2013 à 14:25

Justement, comment ils font pour ça ?
Je veux dire, s’ils mangent des trucs pas terribles, et qu’ils sont souvent avec un physique de crevette anorexique, comment ils restent minces ?
C’est seulement génétique ou y a autre chose ? :confused:

Gènes, pas gênes [:eveden]

(pas d’accents sur le clavier chez le client :o )
Edité le 04/02/2013 à 14:49


[quote="LaPieuvre"] [quote="kiwi5"] hmm mouais cette année j'ai pas de cuisine, du coup je mange dehors la plupart du temps, et la cuisine asiat' c'est pas dietétique (ils ont les genes du maigre du moins pour les gars), et le riz et les pates je prend vite, surtout au visage. [/quote] [quote="Asbel"]

J’ai mange dans des tas d’endroits comme ca a Wuhan, j’ai eu du bol de ne rien choper :nexath

Par contre je suis d’accord que c’est carrement pas dietetique :o (mais pour ca je dois avoir les bons genes aussi :ane: )
[/quote]
Justement, comment ils font pour ça ?
Je veux dire, s’ils mangent des trucs pas terribles, et qu’ils sont souvent avec un physique de crevette anorexique, comment ils restent minces ?
C’est seulement génétique ou y a autre chose ? :confused:
[/quote]
Ca m’étonnerait que ça soit le tai chi chuan en tout cas :ane:

TTB : vidange de la Rover faite :slight_smile: Y’a pas à dire, le filtre à ouile est beaucoup plus accessible que sur la Xsara, et on ne repeint pas la moitié du moteur avec le contenu :o

J’espère que maintenant elle va arrêter de brouter :confused:

:ouch:

:pfff:

2/10, peut mieux faire :o

c’est genetique et a taiwan du moins les jeunes font plus de sport en plus du service militaire, avec la “malbouffe” ou le manque d’education sur la nutrition les filles sont un peu plus dodues qu’avant (a mon avis).

La bouffe n’est pas degeu mais c’est un peu huileux (a mon gout), et il n’y a pas de chaine de froid car ils ne congelent pas ^^ mais tout est souvent frais quand on va au marché. Mon probleme est queje suis allé dans un coin etudiant ouvert 24/24 qui equivaut a un mauvais kebab (le truc est fait a l’avance est attend sur le comptoir jusqu’a ce que l’on l’achete, normalement je ne mange jamais ce genre de truc)

je pensais l’inverse :slight_smile:

et pO plus tard que ce matin, une cliente asiat’ (qui se plaint tout le temps de son poids :riva: ) m’a dit qu’elle déprimait et avait pleuré toute la nuit parce qu’elle a grossit et est à 69 kgs (pour 1m69) !
ma réaction, sur le coup a été de dire "pourtant c’est diététique votre cuisine :etonne2: "

elle m’a dit que non !
pis surtout qu’elle mange en grandes quantités !
ha ben normal :paf:

Manger des insectes ferai grossir ? on m’aurai menti ? :peur:

c’est souvent de l’huile au fond du wok - ou parfois ils cuisent les legumes vapeur et les recouvrent d’huile ="= ( a taiwan)

69kg pour 1m69 j’en connais pas mal qui feraient la gueule :paf:

on oublie aussi que la majorité des gens en asie du sud est sont assez pauvres, du coup ils mangent pas trop de fastfood et sont moins rablaisiens. Neanmoins l’asie c’est vaste, tout le monde n’est pas chinois (et encore entre eux quand ils se disent chinois c’est l’ethnie ect la encore ils font des differences)

pour les insectes en nouvelle zelande c’est passé de mode depuis longtemps, en australie aussi…
pour les memes raisons que les americains vous trouvent degeulasse, plus un pays a vecu de guerres et famines plus ils mangent n’importe quoi.

pour ceux qui n’ont peur de rien, je recommende le semi embryon/poussin encore dans l’oeuf (philippines) ca c’etait dur a avaler meme avec un peu de sel ou du citron.
je passe sur d’autres parties d’animaux etranges
Edité le 04/02/2013 à 19:27

il y en a qui y arrivent :arf:

[spoiler]http://www.bestioles.ca/mammiferes/images/tamanoir.jpg[/spoiler]

une superbe finale du superbowl quel pied :super:

Bah riz et pâtes sont des sucres lents (tention, pas noyés dans la sauce non plus), donc tu peux en manger un peu avant d’aller faire du sport. :oui:

:paf:

J’avais vu une émission avec 2 diététiciens éminents. D’après eux, les légendes sont entre autres : manger plus le soir fait grossir (faux), boire de l’eau pendant le repas (faux), les kilos pris se voient aussitôt (faux, c’est sur une plus longue durée qu’on peut juger). Manger en décalé, spa bon pour la ligne certes, ça n’aide pas à la digestion non plus mais boulot oblige je pense. :neutre:

J’ai trouvé que ça pour rendre le footing moins pénible et plus rapide. :stuck_out_tongue: Et ça marche. J’te rassure, courir chuis pas fan non plus mais avec la zique, ça passe bien. :oui: Courir en groupe mouais mais ayant déjà expérimenté les gens qui le font de façon dilettante (fait froid, chuis claqué, pas envie etc), je préfère courir seul du coup.

J’attends d’avoir un niveau potable avant d’aller courir le long d’un canal ou y a souvent des filles. :miam: Une croupe moulée dans un legging, ça motive davantage. :stuck_out_tongue: Et les fausses-jetonnes qui mettent de grands sweats pour cacher les fesses, je les tiens responsable si je progresse pas. :o

Hélas, non. :neutre:

Plein de gens pensent ça. :oui: Mais comme dit Kiwi, souvent c’est huileux ou frit. Pourtant, t’es sûrement déjà allé dans des restos asiats Kapri nan? Et je parle pas spécialement des buffets à volonté. Japonais avec les sushis, c’est plus diététique. Sauf qu’avec le thon rouge et le saumon qui sont des poissons très gras… :stuck_out_tongue:

Yoyo, t’es gentil, tu nous fais un spoiler corrèque. :o

TTB : rentrer de l’école à peu près 30s avant un orage de grêles :bounce: :ane: Il aurait fait mal si on se l’était pris sur le coin de la tronche celui-là, les grêlons sont gros comme des billes :paf:

T’a du croiser Salsa de pas loin avant :nexath

TTB : Un autre entretien demain.

L’année commence bien, j’ai fait plus d’entretien depuis le debut de l’année la, que en tout 2012 ! :paf: Véridique hein ! :nexath

:super:

En te souhaitant que ce soit positif. :slight_smile: