Parce qu’à moins de faire des sports d’endurance, c’est quand même super léger. Je pèse 19 kg de plus que toi pour 1m80 et je ne suis pas dans la catégorie lourd.
58kg pour genre 1,70 ça fait un IMC proche de 20, faut quand même pas trop descendre en dessous. Après si TBS est plus grand, ça fait encore plus maigre.
Marrant mon objectif est de 76/77kg (j’y suis quoi), si je descend en dessous, je me trouve maigre.
Euh IMC c’est bien poids divisé par taille au carré ?
Après je ne sais pas combien mesure TBS. donc :neutre:
Et puis ça me fait marrer ces trucs de poids, sur internet tu vois que mon poids conseillé est entre 73 et 75. Au sport, je suis un des plus maigres et je ne parle pas de l’époque où je faisais du rugby.
pour un homme, le poids = la taille sans le mètre, soit dans ton cas : 1m80 = 80 kgs
pour une femme, le poids = la taille sans le mètre - 10 cms, soit dans mon cas : 1m57 = 47 kgs
sauf que si je faisais 47 kgs, j’aurais l’impression d’être trop maigre :paf:
pis avec mes airbags, ça ferait disproportionné :ane: (c’est pO vraiment là que je perds/prends le plus en général :whistle: )
je pèse 55 kgs et ça va :neutre:
descendre à 50, pourquoi pO mais j’aurais le visage trop creusé perso, ça ne me plairait pO !