Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

T’as un problème ? :o

Une rencontre totalement improbable dans un Salon aujourd’hui

et c’est ultra top méga cool [:lowe] ²

t’étais au salon de l’érotisme ?

Non Mr Fbznain :o

Je suis sans doute jaloux car je ne trouve pas de vetements a ma taille

:non:

Il aurait posté dans AGB :ane:


spO le salon de l'agri en ce moment ? [:shy]

Et t’as conclu ? :paf:

Y en aurait pleins de ce forum alors ! :whistle:

7.5 KM de rameur en 43 minutes :bounce:


226 km en un peu plus de 2 mois :o
- 33400 calories dans le même laps de temps :o

bravo :slight_smile:

Est ce que la difference se voit? c’est pour faire du muscle ou perdre du poids? Actuellement je ne fais que courrir et ce n’est pas concluant (environ 45mn/jour sur 2 mois)
Edité le 03/02/2013 à 15:17

selon madame niveau cuisse et mollet c’est nettement mieux … pour le reste …

je fais ça pour essayer d’affiner mon visage et surtout mon bide … je lui loin d’être gros 1m80 pour 72 kg mais j’essai de faire attention surtout que je mange n’importe comment … pas de connerie mac do ou autre mais madame est un vrai cordon bleu et ce n’est pas bon pour ma ligne :stuck_out_tongue:

en aucun cas ce n’est pour être sculpter comme un bodybuilder, je n’en ai pas envie, ça ne m’interesse pas …

à la base c’est juste pour faire attention, je ne souhaite pas finir obèse ou le moins possible … ce n’est pas non plus maladif, mais faut faire attention et le sport c’est bien :o

pi de mon coté je remarque une grande diffèrence dans les muscles des bras … j’essai aussi de me tenir mieux dans les chaises/fauteuils/canapé etc etc car j’ai tendance à être courber même en marchant … donc bon …

tout un programme quoi :o mais la volonté est là et je n’en manque jamais quoi qu’il arrive et peu importe le domaine donc tout est :super:
Edité le 03/02/2013 à 16:27

Mouais. :o

Et ton agrandisseur de pénis suédois ? :o

ttb : j’ai fait un laser game ( sortie OVS ), c’était très amusant :slight_smile: et le rythme est très rapide, les règles sont simples. A refaire :miam:

Bon par contre mes scores étaient pas terribles :ane:

Et yavait des nanas ? [:shy]

Sur 18, environ : 5-6 filles, 4-5 enfants environ 10ans, et donc le reste c’était des mecs. Y’a pas mal de filles en fait à ces sorties, et y’en a régulièrement.

J’ai fait pas mal d’airsoft dans le temps, là j’y ai vu qu’une fille une fois, mais c’est différent les billes ça claque. Et le style de jeux est différent, comme l’environnement est différent. L’airsoft c’est de grands terrains extérieurs avec 2 camps donc c’est trompeur rapport au laser game où on est en mêlée dans un labyrinthe clos.

J’ai fait aussi un paintball aussi une fois y’a de ça presque 15 ans, ça ce rapproche de l’airsoft, où on par de 2 camps différents aussi. Me rappelle plus ce qu’il y avait comme filles mais on était beaucoup sur 4000m²


Y'a pas l'air d'y avoir de sorties paintball sur OVS, c'est dommage j'en referais bien... Verrais ça

laser game, on en a 2 ici.

L’un est “normes handicapés” presque : couloirs super larges, je n’aime pas, mais le pire, c’est le laser : grosso modo j’ai l’impression que même en “loupant” ta cible, eh bien tu marque quand même. Donc grosso modo les scores sont super élevés, mais t’es tout le temps “inhibé”.

L’autre, c’est l’inverse, petits couloirs, et lasers très précis, parfois trop ! genre si tu vise 1cm à côté de la cible, ça passe pas.

Au final, impression que le premier c’est pas un “jet” laser, mais plutôt arroser…

Là c’était petits couloirs et lasers précis

c’est quoi OVS ?

Le paintball ca fait mal je ne sais plus si j’en referais a mon grand age, se rouler sur les genoux aie !

pour l’airsoft on n’etait pas arrivé a un truc concluant. Si y’a plein de filles au laser tag je ne sais pas si c’est mon score qui me preoccuperait :o

OVS = www.onvasortir.com…

Pour le paintball m’en suis pris aux 2 endroits pas protégés, une dans le doigt, et une dans la nuque :paf: ça latte

Ouais enfin au laser c’est pas sans risques non plus, plein de gens courent comme des dingues, on c’est quand même bien percutés à des coins du labyrinthe :ane:

Pour les calories bon, le calcul ne sert pas à grand-chose pour moi, ce n’est pas comme si ça affichait 3 kg de gras de perdu. :neutre:

C’est beaucoup je trouve, tous les jours. Après, comme dit Schumi, faire attention à ce que l’on mange est important aussi. :oui: Au pire, t’élimines quand même des toxines, tu retrouves du souffle et tu te muscles les jambes. :wink: Le poids n’est pas forcément un critère juste, tu peux perdre de la graisse et gagner du muscle.

Le problème c’est que si tu bouffes n’importe quoi, tu grossis. Mais si tu manges de bons trucs comme fait mâme Schumi, tu grossis aussi. :stuck_out_tongue:


Edité le 04/02/2013 à 13:12

hmm mouais cette année j’ai pas de cuisine, du coup je mange dehors la plupart du temps, et la cuisine asiat’ c’est pas dietétique (ils ont les genes du maigre du moins pour les gars), et le riz et les pates je prend vite, surtout au visage.

pour les toxines on repassera, j’ai eu un mega empoisonnement alimentaire (manger dans un resto ou les rats se battes sous le fourneau c’etait pas une bonne idée)

J’ai aussi des horaires decalés ce qui fait que je mange tard, et donc que je grossis.

des que je serai sur pied je ferai du rameur aussi, j’aimerais faire de la musculation mais n’en ayant jamais fait et avec des poignées en verre

pour le souffle ouais courrir a été plus efficace que la natation (2h/jour sur 6 mois - avant demenager) mais c’est moins plaisant
je m’ennuie a courrir ( et je deteste la musique pendant le sport)