Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:MDR :MDR

Je le trouve pO super efficace et trop gras :neutre:

Le mieux c’est le Bépantène :wink:
bien plus rapide que le Dexerxyl (qui est donné aux caristes ou mon frère bosse et aussi dans la boite d’un pote ! Me demande si la peuge n’en fourni pO également ?!)
Edité le 07/02/2013 à 22:43

y’a au moins 18 mots que je n’comprends pas dans cette conversation :nexath

c’est donc ça, le « interdit aux moins d’18 » ? :peur:

Lesquels ? :heink:

Peuge = " pigeot" :wink:

ton frère a des mycoses vaginales ? [:paysan]

mais c’est quoi cette famille !!! [:kend]

C’est pour les mains la crème !!!

ben oui on l’étale avec les mains, tu fais comment sinon ?

Faut changer de pharmacie :paf:

Yoyo, avec les coudes :oui: massage plus efficace :ane:

rassure moi, tu parlais pas du nez sur ce coup là :nexath

:oui: Clair que ça embrouille.

Trop gras? :heink: Mais ça pénètre très rapidement tout en durant plus longtemps que Fb. :neutre: Vu que je bosse souvent dehors, le soir en rentrant, une tite application mano à la mano et elles redeviennent toutes douces. :oui:

Première réponse sur gougueule: « Découvrez la pommade Bepanthen, traitement des irritations de la peau dont l’ érythème fessier. » :paf:

:heink:

Diffamation que tout cela… :o

Oui bah, pour les réclamations, tu t’adresseras à Poulpy hein. :o

« You don’t want to not vote for John Kerry » [:paysan]

No !
Edité le 08/02/2013 à 05:08

Pas que :wink:
C’est la premier fois que j’en entend parler en tant que creme pour mycoses (me semble bien qu’il n’y a ps d’antifongique la dedans).
Moi j’appelle le dexeryl de la « creme pour vieux » car en maison de retraite on s’en sert abondamment pour rehydrater toutes les zones du corps susceptibles d’avoir des escarres. Pratiquement toutes les personnes agées dont je me suis occupées en avait

En tout état de cause c’est une crème hydratante « basique » donc convient pour tout ce qui est assèchement de la peau (brulure ,psoriasis et j’en passe).
Ya d’autres cremes avec des trucs en plus pour agir plus specifiquement :jap: donc qui agissent plus rapidement mais sur des problemes spécifiques

Heu johnny t’as oublié une partie de ton cerveau du haut avant de venir ? :heink:

Ben c’était pO la bonne !!! :ane:

Entre le comptoire et ici, tu cumules…:stuck_out_tongue:

Le comptoire on a pO mal charrier smocky… :smiley:
Et ici, yoyo m’a charrié aussi… :na:

C’est de l’humour !

Alors ok c’est pO que pour les mains… mais osef là ! C’était pO le but de mon post :wink:
On est pO sur docti :ane:

Oui :o :smiley:
J’en mets de temps en temps… mais de préférence le soir à cause du trop gras pour moi :jap: moins que la nivea !
Et je mets du dermophil emw journée et la bepant si crevasses :wink:

Mon frère aussi :wink:
Comme dit, ils en donnent aux salariés qui bossent en extèrieur dans certaines boites ! C’est comme ça que j’ai connu cette crème d’ailleurs

Bon, on le savais déjà… mais johnny vient de le confirmer… t’es vioc :ane:

« DONT » :wink:

:lol:

[quote="Salsa_Dude"] Oui bah, pour les réclamations, tu t'adresseras à Poulpy hein. :o [/quote] :lol:

:lol:

Ah merci Jojo pour le complément d’info (la bise à Millie au fait ;)). Et t’apportes bien la preuve ultime que c’est LA crème pour l’eapc. :stuck_out_tongue:

:paf: :lol: Chuis juste bien, surtout avec mon nouveau corps qu’est en livraison. :o

ha ? t’as trouvé une boite qui fait des pièces détachées ? :paf:
chui sûre que ça vient encore de l’Asie :o :ane:

TAYTAYBAY : 58KG ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:ane:

Il t’en reste combien à prendre ? :ane: