J’ose pO vous imaginer tous les 2 dans le même appart en même temps :peur:
pO un pour rattrapper l’autre :paf:
[quote="yoshi80"]
pour revenir au sujet, TTB : trouvé un super manteau, à ma taille, vachement beau et avec un gros solde dessus :miam:
[/quote]
Tof :o
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="druidz"]
c'est bon, là, y'a besoin de plus de détails ? :o
:paf:
[/quote]
T’as pO de tapis de baignoire ? :o
[/quote]
bientôt :ane:
[/quote]
Ha ben biensûr… une fois l’accident survenu ! [:eveden]
Mais sinon, tu peux enfiler une chaussure :etonne2:
Parce que je pense qu’il n’ya pas de platre pour ça ?!?
Je m’insurge, je vais crier très fort. Motif : tomok orienté. :o M’en fous d’façon, j’appelle à la barre Greg le jongleur malté et Johnny le coquilletticide. :-@:
Mais, mais… :ouch: Me touchez pas bon sang, les deux payrvayrs, je parlais de la barre du tribunal! :grrr: Nooon, pas le juge, pas le juge. :peur:
Qui aurait dit que tu serais deviendu un jour le it-boy. :icon_biggrin:
Bah nous sommes hétéros donc j’vois pas où tu veux en venir. :neutre:
A défaut de merles, on se contente de grives. :neutre:
TTB Fini de répondre au questionnaire de Kiwi. Certaines tournure de phrase sont … surprenantes. Et certaines questions me semblent redondantes mais bon, j’l’ai fait.
Ah j'oubliais, super TTB. La femme d'un collègue va à la pharmacie acheter un tube de Dexeryl, que j'avais conseillé pour les mains abîmées par le froid ou la sécheresse. Très bien d'ailleurs comme produit. :oui:
La pharmacienne commence à lui expliquer : « Vous l’appliquez donc sur la zone vaginale… »
:paf: :paf:
La femme de mon collègue : « Mais c’est pour les mains que je veux cette crème! »
La pharmaco : " Ah? C’est prescrit pour les mycoses vaginales."
Le truc qui t’embistrouille bien, c’est surtout que ke plus favorable" soit un coup à droite, un coup à gauche :paf:
Je me suis demandé plus d’une fois si j’avais pO répondu l’inverse de ce que je voulais :ane:
justement non, c’était juste l’intitulé de la question :ane:
et ça, le coup de l’intitulé incompréhenssible, c’est presque toutes les questions suivantes, peu importe l’échelle de valeur sur laquelle il faut noter :pt1cable:
c'est pour ça que j'ai arrêté, parce-que sinon j'vois pas l'intérêt :icon_biggrin: