Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

t’avais qu’à pas lire et pisçaytou :o

:MDR

tiens, du coup, j'ai une idée d'tomok :nexath

« vos meilleurs accidents domestiques, Salsaderies zé autres carembistouilles de home-cascadeurs »:miam:

Très bien raconté, t’a donc fait du popcorn avec ton orteil :ane:

Ce topic est bizarre. [:paysan]

plop :paf:

stoi qu’est bizarre :heink:

:paf:

:ane:

Si tu veux j’ai un ami pour toi la !

le vertex vaut pas un pesant d’cacahuètes de bio-végéta :non:

:ane:

Ca reste du OCZ ! :smiley:

TTB : une autre idée d’tomok [:woohoo]

T’as pO de tapis de baignoire ? :o

C’est possible de cumuler maladroitîtude et kinder ? [:shy] [:kend]

y a quelqu’un qui est tombé sur l’oeuf de la surprise ?

bientôt :ane:

pour revenir au sujet, TTB : trouvé un super manteau, à ma taille, vachement beau et avec un gros solde dessus :miam:

J’ose pO vous imaginer tous les 2 dans le même appart en même temps :peur:

pO un pour rattrapper l’autre :paf:

[quote="yoshi80"] pour revenir au sujet, TTB : trouvé un super manteau, à ma taille, vachement beau et avec un gros solde dessus :miam: [/quote] Tof :o
[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] c'est bon, là, y'a besoin de plus de détails ? :o

[/quote]
T’as pO de tapis de baignoire ? :o
[/quote]

bientôt :ane:
[/quote]
Ha ben biensûr… une fois l’accident survenu ! [:eveden]

Mais sinon, tu peux enfiler une chaussure :etonne2:
Parce que je pense qu’il n’ya pas de platre pour ça ?!?

Tu crois que j’ai pas vu la fq avec le smiley? :o

Je m’insurge, je vais crier très fort. Motif : tomok orienté. :o M’en fous d’façon, j’appelle à la barre Greg le jongleur malté et Johnny le coquilletticide. :-@:

Mais, mais… :ouch: Me touchez pas bon sang, les deux payrvayrs, je parlais de la barre du tribunal! :grrr: Nooon, pas le juge, pas le juge. :peur:

Qui aurait dit que tu serais deviendu un jour le it-boy. :icon_biggrin:

Bah nous sommes hétéros donc j’vois pas où tu veux en venir. :neutre:

A défaut de merles, on se contente de grives. :neutre:

[:skyos]

même quelqu’un d’autre, oui :oui:

et pareil que mon althère, et go !!! http://kay-smiley.info/images/2709.gif

moi aussi je milite pour l’accidentologie pour tous :oui:

Tu tu tu veux dire qu’ils t’ont carrément emputé d’un orteil ?! :peur:

TTB Fini de répondre au questionnaire de Kiwi. Certaines tournure de phrase sont … surprenantes. :stuck_out_tongue: Et certaines questions me semblent redondantes mais bon, j’l’ai fait. :slight_smile:

Ah j'oubliais, super TTB. La femme d'un collègue va à la pharmacie acheter un tube de Dexeryl, que j'avais conseillé pour les mains abîmées par le froid ou la sécheresse. Très bien d'ailleurs comme produit. :oui:

La pharmacienne commence à lui expliquer : « Vous l’appliquez donc sur la zone vaginale… »
:paf: :paf:

La femme de mon collègue : « Mais c’est pour les mains que je veux cette crème! »

La pharmaco : " Ah? C’est prescrit pour les mycoses vaginales."

:MDR :MDR :MDR

ben moi, j’ai arrêté à la 4ème page, désolay, j’avais demandé à kiwi ce que voulaient dire les questions, mais voilà quoi :neutre:

ça a commencé à merdouiller à 8ème question de la 3ème page, tout l’monde a dû s’poser des questions sur la question :paf:

PS : j'veux bien recommencer, mais avec des explications :oui:

Le truc qui t’embistrouille bien, c’est surtout que ke plus favorable" soit un coup à droite, un coup à gauche :paf:
Je me suis demandé plus d’une fois si j’avais pO répondu l’inverse de ce que je voulais :ane:

justement non, c’était juste l’intitulé de la question :ane:

et ça, le coup de l’intitulé incompréhenssible, c’est presque toutes les questions suivantes, peu importe l’échelle de valeur sur laquelle il faut noter :pt1cable:

c'est pour ça que j'ai arrêté, parce-que sinon j'vois pas l'intérêt :icon_biggrin: