Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

FarceuZe maman cassin :smiley:

[quote="[sz]gazton"]TTB : augmenté de 70 euros brut par mois sans rien réclamé :smiley: mon boulot le méritait selon mon patron, cool :slight_smile:
[/quote]

Quand tu vas voir la tonne d’augmentation de travail qui va te tomber sur la goule après le susuc’. :smiley:

TTB Le tournoi des 6 nations commence demain. :bounce: Ca commence bien, par Pays de Galles - Irlande et dimanche, on va aller chez les transalpins. :super: Entre rugby et foot ce week-end, va falloir que je minute précisément mes sorties. :stuck_out_tongue:

TTB: Fraisier… [:faim]

http://img15.hostingpics.net/pics/919731image003R2.jpg

TTB : soirée crêpes chez ma mère :miam:

TTC : j’ai trop mangé, j’ai mal au bide :paf:

Où va se nicher le sponsoring maintenant. :confused:

Bien fait, sale goinfre qu’en a pas laissé une seule pour son copain blaguabidiste. :o

T’es c*n… :MDR

D’un autre côté, rien n’interdit que la viande soit sponsorisée dans les années à venir, vu les prix… :confused:

oh un fraisier… ca fait des années que j’en ai pas mangé… :’(

note pour plus tard aller chercher un fraisier :o

TTB : acheter deux pantalons taille 38, et avoir même un peu de marge dedans ! :smiley:

S’cool ! :stuck_out_tongue:

Avant je rentrais dans du 38… il y a longtemps. :o

:ane:

Moi aussi… quand j’avais 20 ans :sweet:

TTB : la nouvelle voiture de Mme Cassin :bounce: Elle est vraiment super souple (la voiture, pas Mme Cassin :o ), spacieuse, confortable, pas mal d’options, et puis elle tourne bien :super: (un p’tit 190 sur la route en revenant :whistle: J’aurais eu un peu plus long de ligne droit elle tapait les 200 :ane: )

du 38 mais c’est pas une taille feminine ca ?!

skoi la voiture de mme cassin ?

TTB : j’ai fait une longue ballade en moto sans me perdre ni a l’aller ni au retour :o

Bah vi, Kiwi a raison, skoi la ouature à la richissime mâme Cassin? :neutre:

TTB Le rugby today. :bounce: Le Pays de Galles qui se réveille en deuxième, comme s’il savait que je n’étais pas là pour la première mi-temps. Et ces Ecossais… Fabuleux de courage qui compensait leurs handicaps face au rouleau compresseur anglais. Z’auraient même pu planter encore un essai sans le en-avant commis. :confused: Hogg grand bonhomme du match. :oui:

:na: P’tit kon va. :o

:stuck_out_tongue:

Moi y a certains 40 qui deviennent trop justes [:eveden]

J’ai po beaucoup plus ! :stuck_out_tongue:

Heu non…

Hi hi hi ! :stuck_out_tongue:

J’ai déjà de la marge dans le 38 j’ai même pas essayé le 40 ! :paf:

c’est un forum de nains en fait :o

a 15 ans je devais faire du 42 (sans etre gros pourtant) a moins qu’on parle de chaussures mais la j’avais 8 ans…

la vache je vais complexer maintenant :o

Je fais 1M65 pour 60KG. Et je chausse du 38 !

:ane:

Y a quelques années je faisais 40KG.
Edité le 02/02/2013 à 19:44

http://media.giantbomb.com/uploads/0/5756/344309-fusion3.jpg

:stuck_out_tongue:

Tu verras dans 15 ans :o
Edité le 03/02/2013 à 10:14

Y a le temps !