Sur 18, environ : 5-6 filles, 4-5 enfants environ 10ans, et donc le reste c’était des mecs. Y’a pas mal de filles en fait à ces sorties, et y’en a régulièrement.
J’ai fait pas mal d’airsoft dans le temps, là j’y ai vu qu’une fille une fois, mais c’est différent les billes ça claque. Et le style de jeux est différent, comme l’environnement est différent. L’airsoft c’est de grands terrains extérieurs avec 2 camps donc c’est trompeur rapport au laser game où on est en mêlée dans un labyrinthe clos.
J’ai fait aussi un paintball aussi une fois y’a de ça presque 15 ans, ça ce rapproche de l’airsoft, où on par de 2 camps différents aussi. Me rappelle plus ce qu’il y avait comme filles mais on était beaucoup sur 4000m²
Y'a pas l'air d'y avoir de sorties paintball sur OVS, c'est dommage j'en referais bien... Verrais ça
L’un est « normes handicapés » presque : couloirs super larges, je n’aime pas, mais le pire, c’est le laser : grosso modo j’ai l’impression que même en « loupant » ta cible, eh bien tu marque quand même. Donc grosso modo les scores sont super élevés, mais t’es tout le temps « inhibé ».
L’autre, c’est l’inverse, petits couloirs, et lasers très précis, parfois trop ! genre si tu vise 1cm à côté de la cible, ça passe pas.
Au final, impression que le premier c’est pas un « jet » laser, mais plutôt arroser…
Le paintball ca fait mal je ne sais plus si j’en referais a mon grand age, se rouler sur les genoux aie !
pour l’airsoft on n’etait pas arrivé a un truc concluant. Si y’a plein de filles au laser tag je ne sais pas si c’est mon score qui me preoccuperait :o
Pour le paintball m’en suis pris aux 2 endroits pas protégés, une dans le doigt, et une dans la nuque :paf: ça latte
Ouais enfin au laser c’est pas sans risques non plus, plein de gens courent comme des dingues, on c’est quand même bien percutés à des coins du labyrinthe :ane:
Pour les calories bon, le calcul ne sert pas à grand-chose pour moi, ce n’est pas comme si ça affichait 3 kg de gras de perdu. :neutre:
C’est beaucoup je trouve, tous les jours. Après, comme dit Schumi, faire attention à ce que l’on mange est important aussi. :oui: Au pire, t’élimines quand même des toxines, tu retrouves du souffle et tu te muscles les jambes. Le poids n’est pas forcément un critère juste, tu peux perdre de la graisse et gagner du muscle.
Le problème c’est que si tu bouffes n’importe quoi, tu grossis. Mais si tu manges de bons trucs comme fait mâme Schumi, tu grossis aussi.
hmm mouais cette année j’ai pas de cuisine, du coup je mange dehors la plupart du temps, et la cuisine asiat’ c’est pas dietétique (ils ont les genes du maigre du moins pour les gars), et le riz et les pates je prend vite, surtout au visage.
pour les toxines on repassera, j’ai eu un mega empoisonnement alimentaire (manger dans un resto ou les rats se battes sous le fourneau c’etait pas une bonne idée)
J’ai aussi des horaires decalés ce qui fait que je mange tard, et donc que je grossis.
des que je serai sur pied je ferai du rameur aussi, j’aimerais faire de la musculation mais n’en ayant jamais fait et avec des poignées en verre
pour le souffle ouais courrir a été plus efficace que la natation (2h/jour sur 6 mois - avant demenager) mais c’est moins plaisant
je m’ennuie a courrir ( et je deteste la musique pendant le sport)
mouais la ville ou je suis est infestée de rats je crois et ils n’ont pas peur des humains, y’a pas de chats errants etrangement.
Enfin j’ai deja vu des chats et des rats se partager la poubelle.
pour l’empoisonnement , hmm oui generalement j’ai un bide d’acier, je dois me faire vieux (ou alors ce que j’ai pris l’ete et sur le comptoir depuis un moment)
Justement, comment ils font pour ça ?
Je veux dire, s’ils mangent des trucs pas terribles, et qu’ils sont souvent avec un physique de crevette anorexique, comment ils restent minces ?
C’est seulement génétique ou y a autre chose ?
(pas d’accents sur le clavier chez le client :o )
Edité le 04/02/2013 à 14:49
[quote="LaPieuvre"]
[quote="kiwi5"]
hmm mouais cette année j'ai pas de cuisine, du coup je mange dehors la plupart du temps, et la cuisine asiat' c'est pas dietétique (ils ont les genes du maigre du moins pour les gars), et le riz et les pates je prend vite, surtout au visage.
[/quote]
[quote="Asbel"]
J’ai mange dans des tas d’endroits comme ca a Wuhan, j’ai eu du bol de ne rien choper :nexath
Par contre je suis d’accord que c’est carrement pas dietetique :o (mais pour ca je dois avoir les bons genes aussi :ane: )
[/quote]
Justement, comment ils font pour ça ?
Je veux dire, s’ils mangent des trucs pas terribles, et qu’ils sont souvent avec un physique de crevette anorexique, comment ils restent minces ?
C’est seulement génétique ou y a autre chose ?
[/quote]
Ca m’étonnerait que ça soit le tai chi chuan en tout cas :ane:
TTB : vidange de la Rover faite Y’a pas à dire, le filtre à ouile est beaucoup plus accessible que sur la Xsara, et on ne repeint pas la moitié du moteur avec le contenu :o
J’espère que maintenant elle va arrêter de brouter
c’est genetique et a taiwan du moins les jeunes font plus de sport en plus du service militaire, avec la « malbouffe » ou le manque d’education sur la nutrition les filles sont un peu plus dodues qu’avant (a mon avis).
La bouffe n’est pas degeu mais c’est un peu huileux (a mon gout), et il n’y a pas de chaine de froid car ils ne congelent pas ^^ mais tout est souvent frais quand on va au marché. Mon probleme est queje suis allé dans un coin etudiant ouvert 24/24 qui equivaut a un mauvais kebab (le truc est fait a l’avance est attend sur le comptoir jusqu’a ce que l’on l’achete, normalement je ne mange jamais ce genre de truc)
et pO plus tard que ce matin, une cliente asiat’ (qui se plaint tout le temps de son poids :riva: ) m’a dit qu’elle déprimait et avait pleuré toute la nuit parce qu’elle a grossit et est à 69 kgs (pour 1m69) !
ma réaction, sur le coup a été de dire "pourtant c’est diététique votre cuisine :etonne2: "
elle m’a dit que non !
pis surtout qu’elle mange en grandes quantités !
ha ben normal :paf: