Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

du 38 mais c’est pas une taille feminine ca ?!

skoi la voiture de mme cassin ?

TTB : j’ai fait une longue ballade en moto sans me perdre ni a l’aller ni au retour :o

Bah vi, Kiwi a raison, skoi la ouature à la richissime mâme Cassin? :neutre:

TTB Le rugby today. :bounce: Le Pays de Galles qui se réveille en deuxième, comme s’il savait que je n’étais pas là pour la première mi-temps. Et ces Ecossais… Fabuleux de courage qui compensait leurs handicaps face au rouleau compresseur anglais. Z’auraient même pu planter encore un essai sans le en-avant commis. :confused: Hogg grand bonhomme du match. :oui:

:na: P’tit kon va. :o

:stuck_out_tongue:

Moi y a certains 40 qui deviennent trop justes [:eveden]

J’ai po beaucoup plus ! :stuck_out_tongue:

Heu non…

Hi hi hi ! :stuck_out_tongue:

J’ai déjà de la marge dans le 38 j’ai même pas essayé le 40 ! :paf:

c’est un forum de nains en fait :o

a 15 ans je devais faire du 42 (sans etre gros pourtant) a moins qu’on parle de chaussures mais la j’avais 8 ans…

la vache je vais complexer maintenant :o

Je fais 1M65 pour 60KG. Et je chausse du 38 !

:ane:

Y a quelques années je faisais 40KG.
Edité le 02/02/2013 à 19:44

http://media.giantbomb.com/uploads/0/5756/344309-fusion3.jpg

:stuck_out_tongue:

Tu verras dans 15 ans :o
Edité le 03/02/2013 à 10:14

Y a le temps !

T’as un problème ? :o

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/09/Le-Hobbit-Affiche-La-Compagnie-des-Nains.jpg

Une rencontre totalement improbable dans un Salon aujourd’hui

et c’est ultra top méga cool [:lowe] ²

t’étais au salon de l’érotisme ?

Non Mr Fbznain :o

Je suis sans doute jaloux car je ne trouve pas de vetements a ma taille

:non:

Il aurait posté dans AGB :ane:

spO le salon de l'agri en ce moment ? [:shy]

Et t’as conclu ? :paf:

Y en aurait pleins de ce forum alors ! :whistle:

7.5 KM de rameur en 43 minutes :bounce:

226 km en un peu plus de 2 mois :o
- 33400 calories dans le même laps de temps :o

bravo :slight_smile:

Est ce que la difference se voit? c’est pour faire du muscle ou perdre du poids? Actuellement je ne fais que courrir et ce n’est pas concluant (environ 45mn/jour sur 2 mois)
Edité le 03/02/2013 à 15:17

selon madame niveau cuisse et mollet c’est nettement mieux … pour le reste …

je fais ça pour essayer d’affiner mon visage et surtout mon bide … je lui loin d’être gros 1m80 pour 72 kg mais j’essai de faire attention surtout que je mange n’importe comment … pas de connerie mac do ou autre mais madame est un vrai cordon bleu et ce n’est pas bon pour ma ligne :stuck_out_tongue:

en aucun cas ce n’est pour être sculpter comme un bodybuilder, je n’en ai pas envie, ça ne m’interesse pas …

à la base c’est juste pour faire attention, je ne souhaite pas finir obèse ou le moins possible … ce n’est pas non plus maladif, mais faut faire attention et le sport c’est bien :o

pi de mon coté je remarque une grande diffèrence dans les muscles des bras … j’essai aussi de me tenir mieux dans les chaises/fauteuils/canapé etc etc car j’ai tendance à être courber même en marchant … donc bon …

tout un programme quoi :o mais la volonté est là et je n’en manque jamais quoi qu’il arrive et peu importe le domaine donc tout est :super:
Edité le 03/02/2013 à 16:27

Mouais. :o

Et ton agrandisseur de pénis suédois ? :o

ttb : j’ai fait un laser game ( sortie OVS ), c’était très amusant :slight_smile: et le rythme est très rapide, les règles sont simples. A refaire :miam:

Bon par contre mes scores étaient pas terribles :ane:

Et yavait des nanas ? [:shy]