Bah vi, Kiwi a raison, skoi la ouature à la richissime mâme Cassin? :neutre:
TTB Le rugby today. :bounce: Le Pays de Galles qui se réveille en deuxième, comme s’il savait que je n’étais pas là pour la première mi-temps. Et ces Ecossais… Fabuleux de courage qui compensait leurs handicaps face au rouleau compresseur anglais. Z’auraient même pu planter encore un essai sans le en-avant commis. Hogg grand bonhomme du match. :oui:
Est ce que la difference se voit? c’est pour faire du muscle ou perdre du poids? Actuellement je ne fais que courrir et ce n’est pas concluant (environ 45mn/jour sur 2 mois)
Edité le 03/02/2013 à 15:17
selon madame niveau cuisse et mollet c’est nettement mieux … pour le reste …
je fais ça pour essayer d’affiner mon visage et surtout mon bide … je lui loin d’être gros 1m80 pour 72 kg mais j’essai de faire attention surtout que je mange n’importe comment … pas de connerie mac do ou autre mais madame est un vrai cordon bleu et ce n’est pas bon pour ma ligne
en aucun cas ce n’est pour être sculpter comme un bodybuilder, je n’en ai pas envie, ça ne m’interesse pas …
à la base c’est juste pour faire attention, je ne souhaite pas finir obèse ou le moins possible … ce n’est pas non plus maladif, mais faut faire attention et le sport c’est bien :o
pi de mon coté je remarque une grande diffèrence dans les muscles des bras … j’essai aussi de me tenir mieux dans les chaises/fauteuils/canapé etc etc car j’ai tendance à être courber même en marchant … donc bon …
tout un programme quoi :o mais la volonté est là et je n’en manque jamais quoi qu’il arrive et peu importe le domaine donc tout est :super:
Edité le 03/02/2013 à 16:27