Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[quote=« [sz]gazton »]TTB : augmenté de 70 euros brut par mois sans rien réclamé :smiley: mon boulot le méritait selon mon patron, cool :slight_smile:
[/quote]

s’il est roumain lui aussi, c’est qu’le piège se referme, il était parfait :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

c’ets plutôt TTC ton truc… :paf:

ça veut dire que t’as une voix de femme qui a l’âge d’être vieille maman :lol:

Ho non, demande à Naz, il aime bien ma voix !

Non, mais en fait il ne m’avait pas encore entendu surtout ! :smiley:

:ane:

Si tu savais le nombre de fois où j’ai été pris pour ma femme / ma mère / ma s?ur au téléphone :paf:

Voix aigüe de nana ? [:shy]

Ou juste un interlocuteur qui m’écoute pO et pense tomber sur une nana vu l’heure de son appel ? :ane:

Aiguë, non pas tant que ça :smiley: Mais le téléphone déforme pas mal, ça m’arrive même de ne pas reconnaitre ma mère de ma s?ur quand j’appelle chez eux :ane: (ou ma mère qui se fait passer pour ma s?ur quand il y a un appel pour elle et qu’elle n’est pas là :stuck_out_tongue: )

FarceuZe maman cassin :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]TTB : augmenté de 70 euros brut par mois sans rien réclamé :smiley: mon boulot le méritait selon mon patron, cool :slight_smile:
[/quote]

Quand tu vas voir la tonne d’augmentation de travail qui va te tomber sur la goule après le susuc’. :smiley:

TTB Le tournoi des 6 nations commence demain. :bounce: Ca commence bien, par Pays de Galles - Irlande et dimanche, on va aller chez les transalpins. :super: Entre rugby et foot ce week-end, va falloir que je minute précisément mes sorties. :stuck_out_tongue:

TTB: Fraisier… [:faim]

http://img15.hostingpics.net/pics/919731image003R2.jpg

TTB : soirée crêpes chez ma mère :miam:

TTC : j’ai trop mangé, j’ai mal au bide :paf:

Où va se nicher le sponsoring maintenant. :confused:

Bien fait, sale goinfre qu’en a pas laissé une seule pour son copain blaguabidiste. :o

T’es c*n… :MDR

D’un autre côté, rien n’interdit que la viande soit sponsorisée dans les années à venir, vu les prix… :confused:

oh un fraisier… ca fait des années que j’en ai pas mangé… :cry:

note pour plus tard aller chercher un fraisier :o

TTB : acheter deux pantalons taille 38, et avoir même un peu de marge dedans ! :smiley:

S’cool ! :stuck_out_tongue:

Avant je rentrais dans du 38… il y a longtemps. :o

:ane:

Moi aussi… quand j’avais 20 ans :sweet:

TTB : la nouvelle voiture de Mme Cassin :bounce: Elle est vraiment super souple (la voiture, pas Mme Cassin :o ), spacieuse, confortable, pas mal d’options, et puis elle tourne bien :super: (un p’tit 190 sur la route en revenant :whistle: J’aurais eu un peu plus long de ligne droit elle tapait les 200 :ane: )