c’est souvent de l’huile au fond du wok - ou parfois ils cuisent les legumes vapeur et les recouvrent d’huile ="= ( a taiwan)
69kg pour 1m69 j’en connais pas mal qui feraient la gueule :paf:
on oublie aussi que la majorité des gens en asie du sud est sont assez pauvres, du coup ils mangent pas trop de fastfood et sont moins rablaisiens. Neanmoins l’asie c’est vaste, tout le monde n’est pas chinois (et encore entre eux quand ils se disent chinois c’est l’ethnie ect la encore ils font des differences)
pour les insectes en nouvelle zelande c’est passé de mode depuis longtemps, en australie aussi…
pour les memes raisons que les americains vous trouvent degeulasse, plus un pays a vecu de guerres et famines plus ils mangent n’importe quoi.
pour ceux qui n’ont peur de rien, je recommende le semi embryon/poussin encore dans l’oeuf (philippines) ca c’etait dur a avaler meme avec un peu de sel ou du citron.
je passe sur d’autres parties d’animaux etranges
Edité le 04/02/2013 à 19:27
Bah riz et pâtes sont des sucres lents (tention, pas noyés dans la sauce non plus), donc tu peux en manger un peu avant d’aller faire du sport. :oui:
:paf:
J’avais vu une émission avec 2 diététiciens éminents. D’après eux, les légendes sont entre autres : manger plus le soir fait grossir (faux), boire de l’eau pendant le repas (faux), les kilos pris se voient aussitôt (faux, c’est sur une plus longue durée qu’on peut juger). Manger en décalé, spa bon pour la ligne certes, ça n’aide pas à la digestion non plus mais boulot oblige je pense. :neutre:
J’ai trouvé que ça pour rendre le footing moins pénible et plus rapide. Et ça marche. J’te rassure, courir chuis pas fan non plus mais avec la zique, ça passe bien. :oui: Courir en groupe mouais mais ayant déjà expérimenté les gens qui le font de façon dilettante (fait froid, chuis claqué, pas envie etc), je préfère courir seul du coup.
J’attends d’avoir un niveau potable avant d’aller courir le long d’un canal ou y a souvent des filles. :miam: Une croupe moulée dans un legging, ça motive davantage. Et les fausses-jetonnes qui mettent de grands sweats pour cacher les fesses, je les tiens responsable si je progresse pas. :o
Hélas, non. :neutre:
Plein de gens pensent ça. :oui: Mais comme dit Kiwi, souvent c’est huileux ou frit. Pourtant, t’es sûrement déjà allé dans des restos asiats Kapri nan? Et je parle pas spécialement des buffets à volonté. Japonais avec les sushis, c’est plus diététique. Sauf qu’avec le thon rouge et le saumon qui sont des poissons très gras…
Yoyo, t’es gentil, tu nous fais un spoiler corrèque. :o
TTB : rentrer de l’école à peu près 30s avant un orage de grêles :bounce: :ane: Il aurait fait mal si on se l’était pris sur le coin de la tronche celui-là, les grêlons sont gros comme des billes :paf:
si vous pouviez repondre au questionnaire dans mon lien pour une these, il y a environ 60 questions, c’est totalement anonyme et purement academique. J’ai vraiment besoin de reponses d’europeens. nb certaines questions sont un peu tordues et la traduction vient d’idées chinoises je suis conscient que c’est un peu space ~ si vous repondez au pif personne ne le saura :o
ttb: avoir une vitesse de connexion augmentée de 50% grâce à un petit logiciel ingénieux nommé namebench, fait par google, qui fait une série de tests, et donne les adresses réseau autres que les adresses automatiques pour les meilleures performances. Depuis le chargement de la majorité des sites est instantané!