Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

haaaaa ben pourquoi tu chouine !? tu l’as eu ton zlatan ! :pfff:

c’est la presse… comme dans Paris Match ou t’as un gros titre bien accrocheur… et au final ça n’a rien à voir avec ce que t’as cru comprendre :nexath

t’es pO obligé de lire le « z » :o

c’est comme dans « baptême » tu le prononce le « p » ? :heink:
nan ! donc ouala le « z » de zorro cay pareil :o

[quote="the_blue_sky"] :ane: [/quote] t'arrive à foirer le smiley " :ane: " !!! fortiche toi :ouch:

Nan j’avais rajouté un a après avoir tapé le code :o

Ca faisait sale :o

ça n’est pas sale, c’est ton code qui change http://i4.ytimg.com/vi/oGFz-QQ6AnI/mqdefault.jpg

Nan, mais c’est à ça: fr.wikipedia.org… que je pensais

TTB Mesure de mon parcours de yoggin fait à l’arrache en bagnole : 8 km. J’pensais que ça faisait moins que ça. :bounce:
Par contre, courir sur une alternance d’herbe gelée, de terrain gras, de neige et de goudron, spa le top pour les muscles. :confused:

Ca fait travailler les jambes au niveau de l’accélérateur, du frein et de l’embrayage. :o

:ane:

[:skyos]

[:mozert]

TTB : on a été voir une voiture pour Madame Cassin, une Ford Fusion, elle est bien :slight_smile: On va la chercher la semaine prochaine :stuck_out_tongue:

TTB 2 : on a trouvé une boîte qui reprend des vieilles voitures, même HS, il nous reprend la Xsara 500 € :bounce:

:super:

On fait mumuse avec notre nouveau joujou: un nettoyant a vapeur.
2 defauts : filaire et reservoir petit
Mais sinon ils s’en sort plutot bien sur nos taches

TTB: Avoir finalement réussi à faire passer un cable HDMI et optique dans une gaine du mur après 4 heures de travail et bloqué le cable 2 fois, ruiné un doigt. Mais les 2 cables marchent encore. Reste à remettre en place le meuble qui se trouve devant l’arrivée de la gaine et qui est super lourd.

Attention, je vais coyrpitgher ça !

Tiens, cette semaine, ya une boite comme ça qui a laissé une carte de visite sur toutes les voitures du parking !

Ils reprennent tout même sans CT

Je me suis demandée ce qu’ils en faisait après [:paysan]

Casse ? Récup pour pièces ? Révente en « féraille » ? Direction Afrique ? :neutre:

Un peu tout ça à la fois je pense :ane:

Ou alors retaper les « moins pires » (avec les pièces des « plus pires » ^^ ) pour les revendre plus cher après :neutre: Parce que bon, la Xsara malgré ses presque 300 000 bornes elle roule encore très bien, c’est juste qu’il commence à y avoir trop de frais à faire dessus (amortos et roulements arrières) pour que ça reste rentable :paf:

Les vendeurs reprennent les vieilles (voitures :ane: ) jusqu’à 8000 euros … qu’ils disent :yeux4:

Ouais, pour les revendre 16 000 après :stuck_out_tongue: Nan, franchement, je suis content qu’on en tire ce prix-là, sachant qu’elle ne passera pas le prochain contrôle technique, et que d’un point de vue carrosserie, le vernis du capot est craquelé de partout (pourtant refait il y a quelques années :confused: ) et qu’il y a une bosse sur l’aile :stuck_out_tongue:

c’est aussi un bon prix pour ne pas se faire chier a passer d’annonce.

TTB j’ai fait de la course a pied, bien que j’ai arreté de fumer y’a plus d’un an cela (et le manque de sport ces 6 derniers mois) se sent encore. (non pas l’odeur de fumée).

TTB : les gens sur Facebook qui vomissent sur Christophe Maé et qui montent au créneau quand on leur répond que c’est pas pire que Johnny Halliday :o

En gros c’est « moi j’ai le droit de tritiquer les goûts des autres mais j’aime pas qu’on tritique mes miens » :MDR

Me suis demandé un instant si « tritiquer » était une coquille. :stuck_out_tongue:

Avec moi, c’est même sûrement une coquille d??uf :smiley: