Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ha mince, t’as des symptômes de doctolographie [:kurdent]

Pourvu que ça dure :oui:

[:firestorm983]

ha ben quand même :MDR


tu commences à avoir de l'imagination, tu te fais peur toute seule à être d'accord avec draug, et t'as plus d'histoires de boulets depuis quelques temps, bref, t'es un mec :nexath
TTB : demain, c'est [b][i]MARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/i] !!!![/b] :bounce: [:woohoo]

TTB : j’viens de recevoir une lettre pour la garantie de la voiture, que ça faisait 6 mois que si il y a un pépin j’avais un prêt de voiture toussa…

en fait ça veut dire : “Pitié, tombez en panne ou plantez vous, on s’fait chier” :MDR

Enfin, 6 mois après quand même et t’appelles ça un ttb? :paf:

bah c’est drôle car ma voiture n’a aucun problème en fait, j’étais plus habitué :ane:

Phil va être jaloux : 6 mois sans panne :ane:

[quote="[sz]gazton"]Phil va être jaloux : 6 mois sans panne :ane:
[/quote]

et encore, c’est que sa voiture, il en parle pas des autres :sweet:

[:skyos]

et encore, c’est que sa voiture, il en parle pas de lui :sweet:

[:skyos]
[/quote]
:oui:

:oui:
[/quote]

j’avais pensé exactement la même chose. Tu vois… :whistle:

bah quand je disais des autres, je parlais de ça aussi :o

j’voulais être flou dans ma phrase :o

ton coté féminin qui ressort ? [:shy]

j’avais pensé exactement la même chose. Tu vois… :whistle:
[/quote]
:peur:

rofl :lol:

TTB : la magie d’Internet :smiley:

J’ai reçu ce matin un mail d’une entreprise Chinoise qui me propose une gamme d’articles publicitaires, au nom de l’entreprise pour laquelle je ne travaille plus depuis 9 ans :ane:

[:kurdent]

Si on vous combine ca ferait kapritow, un hybride homme-femme qui parlerait portugais :oui:

euh attendez une minute là !!! [:kend]

ça voudrait dire que…

  • OH MON DIEU ! [:kend]

http://www.lesoir.be/sites/default/files/imagecache/475x317/2012/12/12/592201754_ID3508684_11_omarsy2_dd_170621_0277PW_1.JPG

dans ce cas précis Meu Deus ne serait pas plus approprié ? :ane:

pas faux :nexath

http://img117.imageshack.us/img117/5618/blackah9by.gif Noooooooon…une invasion de Shemale !!!