TTB Mesure de mon parcours de yoggin fait à l’arrache en bagnole : 8 km. J’pensais que ça faisait moins que ça. :bounce:
Par contre, courir sur une alternance d’herbe gelée, de terrain gras, de neige et de goudron, spa le top pour les muscles.
On fait mumuse avec notre nouveau joujou: un nettoyant a vapeur.
2 defauts : filaire et reservoir petit
Mais sinon ils s’en sort plutot bien sur nos taches
TTB: Avoir finalement réussi à faire passer un cable HDMI et optique dans une gaine du mur après 4 heures de travail et bloqué le cable 2 fois, ruiné un doigt. Mais les 2 cables marchent encore. Reste à remettre en place le meuble qui se trouve devant l’arrivée de la gaine et qui est super lourd.
Ou alors retaper les « moins pires » (avec les pièces des « plus pires » ^^ ) pour les revendre plus cher après :neutre: Parce que bon, la Xsara malgré ses presque 300 000 bornes elle roule encore très bien, c’est juste qu’il commence à y avoir trop de frais à faire dessus (amortos et roulements arrières) pour que ça reste rentable :paf:
Ouais, pour les revendre 16 000 après Nan, franchement, je suis content qu’on en tire ce prix-là, sachant qu’elle ne passera pas le prochain contrôle technique, et que d’un point de vue carrosserie, le vernis du capot est craquelé de partout (pourtant refait il y a quelques années ) et qu’il y a une bosse sur l’aile
c’est aussi un bon prix pour ne pas se faire chier a passer d’annonce.
TTB j’ai fait de la course a pied, bien que j’ai arreté de fumer y’a plus d’un an cela (et le manque de sport ces 6 derniers mois) se sent encore. (non pas l’odeur de fumée).