Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[:firestorm983]

:oui:

C’est à cause de Poulpy et Asbel, ils aiment bien ça :neutre:

[:biggygirl]

Asbel oui, il a un faible pour les ladyboys ! :neutre:

Mais moi, je suis pur et innocent comme l’agneau qui vient de naitre ! [:oupss]

Oui oui, on leur dira… [:lefossoyeur]

Ca veut dire que t’est vierge :yeux1:

l’avantage de tomber sur un ladyboy, c’est que t’es sûr de passer par la porte de service :smiley: :whistle:

L’agneau qui vient de naitre pisse le sang. :o

Je ne sais pas si c’est un symbole virginal. :o

:na:

:na:

Oui, mais du coup, lui/elle peut aussi passer par TA porte de service ! :whistle:

oh tu parles, en général ils ont des petits tuyaux :o

Ah bah ça fait 3 amateurs, vous pouvez vous faire un topic :oui: je passerais voir si vous postez des images et des vidéos

TTB : le remake de Total Recall (avec Bâtonnet de Poisson Farrel). Je partais avec un gros à-priori négatif, mais finalement j’ai vraiment bien aimé, bon, c’est chiant parce que le scénar est forcément déjà connu :ane: , mais y’a suffisamment de nouveautés dans les rebondissements pour que ça reste intéressant :slight_smile: Et puis visuellement c’est très bon, même si je regrette l’overdose de lens flare et autres reflets / éblouissements en tout genre, sérieux, on dirait du JJ Abrams :paf:

J’ai cru comprendre que Kapri était pas mal portée sur la chose aussi :whistle:
Edité le 22/01/2013 à 23:54

ouais, même qu’elle voulait choisir un avatar de ce genre une fois, mais grâce a ma super mémoire des bo*bs je l’ai grillée avant

ah ba j’ai été déçu perso, je m’attendais à bcq mieux même si il y a de bons moments

d’ailleurs, si ya des volontaires pour être dépucellés… :whistle:

ah non, j’ai pas mal lu :paf:

vi, ca calme d’un coup hein :nexath

t’as juste des gros pervers qui ont aimé :paf:

Heu, oui, c’est la première fois que je vois ça sur le forum, d’habitude c’est dans les coms des news.

:heink: