Joli la démo du combo buggeur. ![]()
je me suis demandé si c’etait pas son merveilleux neveu mais il est peut etre un peu jeune pour FB.
(un lien vers des histoires de neveu que j’aurais raté ? - outre ses blagues je suis aussi fan de la famille de Cassin je crois)
TTB:
P’tite coupe du Kiki. [:love]
Bien dégagée sur les côtés, avec une légère petite mêche sur le dessus parce que je le vaux bien. [:love]
:sol:
Ce serait plutôt Ralf-la-touffe. [:love]
Parce que tu crois que je l’accepterais dans mes contacts si c’était le cas ? :o :ane:
faut bien nourrir ton fan club en histoires droles et anecdotes piquantes
Le ticket de metro du kîki ![]()
C’est donc ça un metroseksuel :etonne2: :ane:
:icon_biggrin:
Du coup, t’en as profité pour changer la moquette de ton appart? :icon_biggrin:
Je viens juste de changer les piles de ma souris :paf:
Le bouton de ban doit avoir un raccourci clavier :ouch:
10 ans pour les piles de la télécommande ma télé JVC achetée en 91. :sol:
10-12 ans pour la 1ère pile de ma montre « Citizen » (offerte en décembre 83)… :nexath
Maintenant c’est de la daube, on est sur une base de 5-7 ans.
Oui enfin pour une souris Laser Bluetooth en utilisation quotidienne c’est tout de même pas mal je trouve
Edité le 28/01/2013 à 13:03
a fortiori une télécommande tv / video ca consomme presque rien
14 ans que j’ai pas changé la pile de ma Festina :neutre:
… a peu près 9 ans qu’elle indique « 17h30 », mais c’est pas grave, je ne porte plus de montre…
druidz:
[
t’es chiée, avec tes doctolographies, c’est impossible à dire à haute voix :pt1cable:Attention, je vais coyrpitgher ça !
:pt1cable: ²
Oui enfin pour une souris Laser Bluetooth en utilisation quotidienne c’est tout de même pas mal je trouve
a fortiori une télécommande tv / video ca consomme presque rien
fbzn_1_1:wolverine91:
10 ans pour les piles de la télécommande ma télé JVC achetée en 91. :sol:
10-12 ans pour la 1ère pile de ma montre « Citizen » (offerte en décembre 83)… :nexath
Maintenant c’est de la daube, on est sur une base de 5-7 ans.
14 ans que j’ai pas changé la pile de ma Festina :neutre:
… a peu près 9 ans qu’elle indique « 17h30 », mais c’est pas grave, je ne porte plus de montre…
15 ans que j’ai arrêté de changer les piles de mon limiteur de débit d’counneries, et il marche toujours impec’ :sol:
bah nan vu que tu sors toujours plus de couenneries :pfff:
:ane:
15 ans que j’ai arrêté de changer les piles de mon limiteur de débit d’counneries, et il marche toujours impec’ :sol:
A mon avis, ton limiteur de counneries est en panne depuis longtemps, car ça débite beaucoup ! :o
COmmencer l’après midi par une bonne extrac de dent de sagesse :miam:
juste après le café, y’a rien de meilleur :miam::miam:
bah nan vu que tu sors toujours plus de couenneries :pfff:
:ane:
druidz:
A mon avis, ton limiteur de counneries est en panne depuis longtemps, car ça débite beaucoup ! :o
naaaaaaaa, et j’m’en s’rais jamais rendu compte ? pas possible :non:[quote=« Docte56 »]
COmmencer l’après midi par une bonne extrac de dent de sagesse :miam:
juste après le café, y’a rien de meilleur :miam::miam:
[/quote]
munf, une bonne pipe, j’aurai dit :neutre: