Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Attends, page bloquée ? :confused:
Mais c juste Wiki là, c’est une encyclopédie, c de la culture ! :heink:

nan mais cherche pas, mon houmpfa d’proxal euh d’compèt’, c’est tout c’qu’il y a en “http://” qu’il aime pas, j’ai l’impression :nexath

Ouais enfin une page sur le sexe, si le proxi trie aussi par terme, c’est un peu normal.

TTB : comme la gamine n’est pas à l’école aujourd’hui (pas de maîtresse), j’ai voulu la faire bosser un peu quand même, du coup je l’ai mise sur Word et je lui ai dit “écris une histoire”. Bah ça fait 2h et demie qu’elle y est, et elle ne veut pas arrêter :o bientôt une demi-page ^^ (le correcteur orthographique est devenu son meilleur copain :o )

nan, tu lui montres déjà des “trombones” ? :peur: mais elle a quel âge ? [:kend]

spa humain, ça :pfff:
Edité le 21/01/2013 à 17:14

C’est cool ça ! J’adorais écrire quand j’étais petit. Marrant comme ça me gonfle à présent :paf:

rââ le temps que je passais sur le minitel étant petit :paf: m’en souviens pas, c’est mes parents qui le disent de temps en temps.

Mais c’est top ça, si ta petite aime écrire, c’est un gros point positif pour les études !

Hmm, ok, on sait qui était le meilleur client de Xavier ! :smiley:

:yeux4: 3615 ULLA …

:lol:

j’y ai même pas pensé tiens :paf:

Nan, ça c’était sur Kazaa, l’époque où on mettait plein de photos à dl, qu’on déco le Net dès que c’était fait et qu’on allait soigneusement le mettre dans un dossier caché après les avoir antiviruscannées :paf:
la fonction “navigation prviée” n’existait pas encore, et l’ADSL non plus,d 'ailleurs

pO chez moi :sol:

:non: c’ets parce qu’il y a le mot “seske” dedans :wink:

elle a de la chance d’avoir autant d’imagination http://kay-smiley.info/images/3847.gif

alors que c’ets la 1ère chose à laquelle on a TOUS pensé :ane:

pov’mec ! :o

:nexath

de kiketucoZo :heink:

bah de toi, nOuille :MDR

[:kwetkwet]

depuis quand chui un mec ? :paf:

depuis que tu penses comme tout le monde ici :MDR

Elle tient de son père :o

Elle a écrit un peu près une demi-page en tout, mais “c’est pas encore fini !” :smiley: En tous cas elle a un meilleur rendement que moi ces derniers temps :paf:

Sinon, naaaannn, ça fait longtemps que le trombone a dégagé de mon Office :o Sale bête :o

[:kurdent]

à [:sabathan666]

Fôte de phrappe :o