Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:MDR

Oui !

Ca sert surtout sur les coms de news pour qu’ils se touchent entre eux.

faut remonter là en fait :nexath www.clubic.com…

euh… pas mieux, c’est quoi le rapport avec Kapri, du coup :confused:

:pt1cable:

elle propose une initiation backdoor aux hommes qui seraient tentés par une inversion de la situation, ce que certains ont semblé trouver tentant :icon_biggrin:

[:kend]

quand j’disais qu’elle était de plus en plus « mec » :o

je ne me prononcerai pas :o

ha ouais quand même :paf:

si j’ai bien compris, ça veut dire, qu’il y a ici pO mal qui aimeraient avoir une relation homo [:paysan]

le fouuuuuuuuu t’es demandé sur TTB :smiley:

quand je pense que je lancé ça pour rigoler :nexath

nan mais c’ets normal, toi t’es largué depuis ce matin :paf:

[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] c'ets du truc que j'ai mis en screen dont tu parle ? [/quote]

Oui !

Ca sert surtout sur les coms de news pour qu’ils se touchent entre eux.
[/quote]
ha ben là yen a qui se sont touchés tout seuls :MDR

:MDR

à cause de asbel :o

[spoiler][quote=« Asbel »]

J’ai cru comprendre que Kapri était pas mal portée sur la chose aussi :whistle:
[/quote]
[/spoiler]

suite à quoi j’ai répondu par le post que j’ai screené et qui a été note comme « très interressant » :fou:

.
Edité le 23/01/2013 à 12:20

ouais nan mais rigole pas, je sais toujours pas de quoi tu causes à propos de trucs plus simples je sais pas quoi, là, sur la virtua-kimouss :heink:

là c’ets un autre sujet :ane:

je t’expliquerais en mp :wink:

j’veux bien, ouais, pis tu m’expliqueras aussi comment t’as su que j’installerai skype c’matin sur le tel :heink:

et vu le nombre de pervers qui trainent sur ce site ça va être dur de procéder par élimination pour savoir qui est intéressé par la proposition de Kapri [:paysan]

moi j’ai pas cliqué, c’est pas les bons doigts sur les boutons :nexath

notre fille qui demande « cacapo », on l’y met et elle fait caca sur son pot !
idem le matin, et avant la nuit, elle fait pip sur le pot !

18 mois elle nous commence la propreté.
Bon c’est pour se rattraper du fait qu’elle ne marche que depuis 15 jours ! Enfin, qu’elle marche bien sans appui, ça fait 3 mois qu’elle marche en se tenant.

Ah ben la nôtre c’est le contraire, le pot elle en a peur, par contre elle marche, elle courre, elle escalade les chaises, les tables, les lits, et monte et descend les escaliers ^^

TTB : Se faire arreter par les flics pour exes de vitesse !

Bon, ok, le ttb c’est la gendarmette ! Elle avait de ces yeux ! :love:

Quoi ?! :paf:

le mec content d’avoir un pv gentiment offert par une nana aux yeux bleus en uniforme :MDR :paf:

combien ? [:shy]

tu l’a bien vu son gros matricule ? :ane:

c’est marrant de voir quelqu’un s’extasier devant son enfant, et de voir une autre personne s’extasier de l’inverse :MDR

[quote="druidz"]

pis tu m’expliqueras aussi comment t’as su que j’installerai skype c’matin sur le tel :heink:
[/quote]
:sol:

J’ai jamais dit qu’elle avait les yeux bleus ! Je sais pas comment dire, mais j’avais jamais vu ça… Trop beaux en tout cas !
Si vous me trouvez un wiki des couleurs d’yeux je vous dirais !

90€ et 2 points.

:lol:
Edité le 23/01/2013 à 17:55