Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB:

Ils viennent d’annoncer que 2013 serait une année noire pour l’économie et l’emploi. :miam:

On le savait depuis le début 2012… :neutre:
…Voir avant pour ceux qui regardent les conjonctures mais ce n’est pas le genre de discours qu’il faut tenir de vive voix sinon il y a un risque d’amplification lié à la panique ou un fort attentisme qui revient au même.

Dans mon secteur, l’année 2012 a été bonne mais on vit décalé vu que les financements sont faits une ou plusieurs années avant et là, quand on voit les affaires qui rentrent, ça commence à sentir le roussi.
Edité le 21/12/2012 à 08:52

ce gouvernement vient de le découvrir :riva:

Pour changer :paf:

La même. J’espère juste que dans ma boite, ça va aller encore quelques mois, histoire que ma période d’essai soit validée. Dans pîle poil 2 mois, j’ai fini mes 6 mois, donc j’y crois !

Non mais 2012 c’était du miel à côté de ce qui nous attend. :paf:

6 mois d’essai. Bah bordel.

Ben 3 mois renouvelés 1 fois, pour un boulot de cadre, c’est moins que la loi (4 + 4) :neutre:

Ca devient courant, surtout sur des postes “cadres”.

La question est de savoir quand tu t’engages là-dedans c’est si l’entreprise t’utilises en CDD ou veut réellement t’embaucher par la suite…

Vu mes compétences, quasi inexistantes dans cette boite, oui, j’ai une place à prendre. Le souci c’est qu’il faut des projets et on vient d’en perdre 2 coup sur coup :confused:

Oh, ah bon, c’est vrai ? :ouch:

:smiley:

Dans mon secteur, la période de pré-embauche s’appelle intérim ou CDD et cela dure au mini 6 mois sauf craquage de neurones du chef comme je viens de voir. Tu rajoutes à cela la période d’essais du CDI. [:shy]

Ok ok.

Ouais et tu te calmes, hein ? :o

Et qu’on ne te voit pas la ramener, ok ? :o

:paf:

Et je ne suis pas cadre. :ane:

Mé heu :frowning:

on dit “oui monsieur” :o

ou “OK” :ane:

Que s’il est avec un fouet, sinon, ça compte pas.

:paf: :lol:

:ane: