Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

J’aime bien le concept, tu fais tes courses, tu prends des trucs et en plus on te paie pour ça ! :bounce:

TTB : j’suis passé d’un forfait classique SFR a RED, sans frais :o

moi aussi [:augie]

et les BDR à 3euros, étaient aussi valables sur les produits [i]Célébration[/i] donc samedi j'avais pris 3 boules (4-3 =1euro la boule) et des balotins qui me sont revenus à 3,50euros chacun :) Edité le 03/01/2013 à 19:00

TTB Déjà la fin de la semaine. :bounce: Bon en commençant un jeudi, c’est vrai aussi que ça passe vite. :icon_biggrin:

Spa possible avec tous les forfaits hélas. Quand j’avais acheté mon smartphone en promo avec le forfait, c’était précisé que je ne pouvais avoir un forfait Red.

si c’est possible, mais faut que le reste de ton forfait ait moins de 6 mois et tu peux passer par RED :wink:

Ah ouais? :bounce: Y a pas de prolongation de contrat au moins? Paske c’est ce que je ferais, en attendant la fin pour aller ailleurs. :oui:

Pour Salsa … :o
Edité le 03/01/2013 à 19:33

les cles de la maison le 22 février :bounce:

Depuis tout ce temps dehors. :confused: Dur.

Moi contrat se finissait en Avril, j’ai pu le faire aujourd’hui :wink:

non vu que c’est du sans engagement, faut juste rester jusqu’a la fin de ton engagement actuel puis après t’es libre :jap:

Nickel, merci pour l’info. :super:

:super: Je connaissais pas encore celui-ci, elles en font un tous les ans. :oui: Y a même ma tite chérie Sophie (le mois de mai, à 40 secondes). :love: :love:
Edité le 03/01/2013 à 20:03

Hop nouvelle promo Steam, bien fait d’attendre :smiley:

[Photo supprimée]

:super:

Et la maison d’ici 2015 ! :ane:

60 euros de carte cadeau à dépenser offert par un client. bon il peut vu le nombre de clients que l’on envoi souscrire chez lui. mais le geste reste agréable :slight_smile:

TTB:

Une p’tite carte micro SDHC Sandisk 16GB Classe 4 avec adaptateur, 8.90 euros chez Leclerc. :miam:

Tiens caÿ marrant, quand tu prends un iphone, pour passer de 16 à 32 Go de mémoire, donc gagner aussi 16 Go comme avec ta carte, ça coute 110 euros ! :paf:
On comprend mieux pourquoi ils refusent de mettre un slot micro SD dans leur bousin, et préfèrent que t’achètes le modèle au-dessus. :paf:

Tssss… mauvaise langue. :o

:smiley:

TTB : la révision des 1 000km sur un scooter 50cm3 c’est 45 € :bounce:
moins cool, pas de garage juste à côté de chez moi

non elle sera finie dans 7 jours pile poil :o