et les BDR à 3euros, étaient aussi valables sur les produits [i]Célébration[/i] donc samedi j'avais pris 3 boules (4-3 =1euro la boule) et des balotins qui me sont revenus à 3,50euros chacun :)
Edité le 03/01/2013 à 19:00
TTB Déjà la fin de la semaine. :bounce: Bon en commençant un jeudi, c’est vrai aussi que ça passe vite. :icon_biggrin:
Spa possible avec tous les forfaits hélas. Quand j’avais acheté mon smartphone en promo avec le forfait, c’était précisé que je ne pouvais avoir un forfait Red.
:super: Je connaissais pas encore celui-ci, elles en font un tous les ans. :oui: Y a même ma tite chérie Sophie (le mois de mai, à 40 secondes). :love: :love:
Edité le 03/01/2013 à 20:03
60 euros de carte cadeau à dépenser offert par un client. bon il peut vu le nombre de clients que l’on envoi souscrire chez lui. mais le geste reste agréable
Tiens caÿ marrant, quand tu prends un iphone, pour passer de 16 à 32 Go de mémoire, donc gagner aussi 16 Go comme avec ta carte, ça coute 110 euros ! :paf:
On comprend mieux pourquoi ils refusent de mettre un slot micro SD dans leur bousin, et préfèrent que t’achètes le modèle au-dessus. :paf: