Paraît que le 7 réhausse le niveau justement… même si par rapport au 2 je risque d’être déçu, mais bon, 20 centimes, j’ai craqué :o
Par contre je ne comprends rien à leur site, je ne trouve pas comment télécharger le jeu, ils disent qu’il faut afficher la commande et cliquer sur le lien de téléchargement sauf qu’il n’y a aucun lien :heink:
Il faut installer Uplay (c’est un client comme Steam) qu’on trouve sur la page du magasin (à droite).
Normalement, une fois installé, ton jeu devrait apparaitre comme « à télécharger ».
Personnellement il était déjà installé parce que j’avais Anno 2070, mais sur ma partition C: (système).
Je l’ai refoutu ailleurs parce que j’avais un doute sur l’endroit final de l’installation du jeu.
En fait, il télécharge dans la partition où est installé Uplay, puis au moment de l’installation te demande où tu veux installer le jeu.
Ah d’accord… pas l’habitude de ce genre de sites (je n’ai jamais utilisé Steam non plus). Chez blizzard on télécharge directement le programme d’installation depuis le compte bnet :jap:
J’ai adoré son « remake », sorti il y a quelques années, qui était au final unsettlers 2 relooké avec des nouvelles maps.
Sinon les autres, ce sont pas des settlers :o
Mais bon m’ayant payé Civilization V (et n’ayant pas connu les défauts du IV, vu que je n’ai joué qu’au premier étant plus jeune), je pense que Settlers 7 sera en dessous.
Pourtant il était mignon Settlers IV
Oui Civ5 est aussi dans ma liste de jeux à acheter :o
Problème : choisir la version PC ou la version mac. Ça me gonfle ces éditeurs qui séparent les deux versions :riva:
Jamais acheté sur Steam… mais à première vue en effet ils n’ont pas l’air de différencier les deux versions… si c’est le cas, je vais acheter rapidement