TTB: Les logiciels d’extrapolation d’images. :love: Bon, cela ne donne pas toujours des résultats sensibles hors traveling qui sont alors nickel mais c’est un plus.
Par contre, ça fout à genoux une config de psychopathe.
TTB Fa-ti-gué. Mais c’est de la bonne fatigue. :oui: Et surtout, ouacances en fin de semaine. :bounce: Bon pas mal de taff en ce moment pour compenser les vacances, comme toujours avant et après, mais ça vaut le jus.
harf en fait on a fait des trucs relax et cool, manquait trop de monde en cours et mon assistante… (comme c’est chiant pour elle de rattrapper j’ai inventé des jeux - chose que je peux certainement faire avec mon amie, s’il faut absolument avoir l’approbation de Kapri)
TTC : kapri me fait toujours penser a mes cours de latin, je dois y voir un rapport avec la chevre ou non ?
TTB : j’ai réussi une unité de l’examen que j’ai passé en candidat libre [:cyberjo] (la compta). Il me suffit juste de passer le droit l’année prochaine et obtenir au minimum un modeste 6,25 pour avoir l’examen, le reste sera obtenu par équivalence avec mon Master :jap: (si je l’ai ça devrait passer qd même :paf: )
Edité le 17/12/2012 à 22:56
TTB: la bécane de mon beauf retrouvé. + tout l’équipement avec celui de ma s?ur sauf son casque.
La bécane a été retrouvé sur un trottoir, couché par terre par la police. 1 rétro + le feu arr. pété mais bon c’est pas grave c’est quand même un super TTB !