Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[:kwetkwet]

Pas cher, même pour la Bretagne.

[:skyos]

Faux, y en a des cuits à la vapeur. :o Evidemment, si t’attends des Zapetti… :stuck_out_tongue:

:oui: Et comme c’est à volonté donc ça ne les dérange pas non plus de laisser des assiettes à moitié pleines. :neutre:

[:antho54]

Comme on dit chez Pingouin, ça tient en haleine. :stuck_out_tongue:

M’en doutais! :MDR
Edité le 10/12/2012 à 21:27

1 cadeau de noel dans la poche et pile le jour ou je me decide à commander, 30 € de réduc :sol:

merci amazon :o

APN ? :o

je suis un goinfre et j’assume…
Edité le 10/12/2012 à 21:56

Ah ouais pour des jeux érotiques à base de remplissage de poulpe. :o

[:skyos]

et toujours sur amazon j’ai vendu via market place notre kinnect ce matin à 80 € … ce soir amazon fait une promo sur ce produit moins cher en neuf :paf:


[kinnect...](http://www.amazon.fr/Microsoft-Kinect-adventures/dp/B009SJAIP6/ref=sr_1_cc_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1355173160&sr=1-3-catcorr) Edité le 10/12/2012 à 21:59
[quote="fbzn_1_1"] [quote="Schumi23"] [www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/Mastrad-F48914-Siphon-Mousse-Sauce/dp/B0018BFFI2/ref=pd_sim_k_3) [/quote]

Ah ouais pour des jeux érotiques à base de remplissage de poulpe. :o

[:skyos]
[/quote]
ouais ben c’bien parfois de faire des folies de son corps avec de la nourriture :o

Ca s’appelle grossir ça. :icon_biggrin:

je fais du sport moi, Monsieur Lagaffe :o
Edité le 11/12/2012 à 08:52

Le lever de coude ça compte pas. :o

Ah mayrde. :confused: Y fait pas que ça comme sport, y fait aussi du vélo comme son régime. :o

Sans selle ouais. :icon_biggrin:

Après le régime sans sel, le régime sans selle.

Ou s’arrète le progrès. o0

Pour le régime sans selle, y’a rien de mieux que la dragée Fuca. Ou une bonne rasade de pruneaux :o

Fuca les bons tuyaux :o

Sans selle toussa :oui:

[:skyos]

TTB : Pouvoir regarder une vidéo Youtube HD ! :smiley:

vi, y a un net progres youtube chez Free :oui:

Un peu partout depuis la dernière version, z’ont pas eu le temps de remettre le bridage encore ! :stuck_out_tongue:

Non je ne suis pas défaitiste. :o

C’est peut-être aussi les gros yeux faits par une association de consommateurs (en un seul mot ouais). :stuck_out_tongue:

TTB Faire douter le Dru sur ses achats à base d’eau (entre autres).

Après le régime crétois, le régime marseillais. :oui:

oh mais j’ai aucun doute, je prendrai les 2 et pisçaytou :o

L’un ou l’autre l’important étant que ça fonctionne ! :stuck_out_tongue: