Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:MDR :clap: Par contre, envoie-moi un lien que je mate celui dont tu parlais, je ne connais pas à priori.
Edité le 11/12/2012 à 12:11

tiens dans la série des trucs qu’on aime bien se glisser discrétos derrière la cravatte, Euchan fait un coffret cadeau sur le Bruichladdich Rocks avec 2 verres offerts. 37€ au lieu de 32 la dernière bouteille que j’ai acheté :MDR

sympa le cadeau :super: offert ca ne veux pas dire sans supplément de prix normalement ?
Edité le 11/12/2012 à 12:15

www.whisky.fr…

je sais d’ou il vient celui là :ane:

Ouais mais t’as le coffret quand même. :o

:whistle:

Arf, un tourbé. :confused: Tain, l’étiquette. :MDR Puissant le goût tourbé? Y a le Glenlivet 15 ans avec 5€45 de bon de réduction (si t’as la carte) chez Michel-Edouard (36 roros la teille), chais pas si ça vaut kekchose. :neutre: Y a encore d’autres offres consultables sur le site. :wink:

T’as de la chance, moi je n’ai toujours pas youtube (bloqué dans tout le pays) :o

Ouais mais toi c’est encore plus restrictif comme bridage ! :paf:

TTB : [:woohoo] finalement on a trouvé une séance en VOSTFR pour Le Hobbit :bounce: Et apparemment ce sera la SEULE dans un rayon de 70 bornes :paf:

TTC : 15 € la place :riva: :pfff:

t’es pas obligé d’acheter des places pour les chats, ils peuvent se débrouiller tout seuls :neutre:

[:tete2q]

Ca vaudrait pas la peine de garder les sous et d’attendre qu’il sorte en DVD ou Bluray ?

Là au moins t’auras le loisir de le revoir plusieurs fois… :nexath

TTB Les filles de l’AS Cannes qui battent Ekaterinebourg au tie-break et qui se qualifient pour les play-offs à douze! :bounce: Pardon, qui les dosent au tie-break paske 15-3 quand même. :icon_biggrin: Déjà qu’elles leur avaient claqué un 15-12 au set précédent, grâce notamment à Mihajlovic et son service smatché. :clap:

Ps: c’est de volley dont il s’agit. :stuck_out_tongue:

Pis y a la tite libéro Sophie qu’a pas arrêté de me faire de l’oeil. :love: :love: :love: Ayé, chuis amoureux. :stuck_out_tongue:

Teuheu, teuheu. :paf: Quand Cassin veut, y veut. :stuck_out_tongue:

[:otixam]

Certes mais c’est Le Hobbit quoi :smiley: N’importe quel autre film ils auraient pu se gratter, mais pas Le Hobbit :o En plus c’est la seule séance en VOST donc pas trop le choix, mais ouais ils s’engraissent bien :riva:

Surtout qu’en plus je crois que c’est une version 3D basique, même pas une salle avec le nouveau format à 48 img/s :confused:

Mais tu vas rien comprendre! :heink:

Pathé Nantes Atlantis : Salle 7

Le ciné ou je vais tout le temps à une salle prévue.

Dommage que je n’ai même pas 5€ à foutre dans une place ! :paf:

Je sens que je vais en chier la semaine prochaine pour trouver une séance en VO… SANS 3D svp.

Va sans doute falloir aller sur Paris [:peur]

L’excuse pour aller s’encanailler. :pfff:

:confused:

Je ne suis pas sûr qu’une projection dans le Bois de Boulogne de “Les aventures de Grossbit à la recherche de ton anneau” soit plus indiquée. :confused:

Le tout en 3D et dans la langue d’origine évidemment. :smiley:

Fake fb, y a pas de cinéma dans le BdB ! :o
Par contre, c’est vrai que ça cause souvent espagnol… [:shy]

Portugais… Asbel approved… [:shy]

Ben, ça dépend qui tu rencontres ! :neutre:
Enfin moi j’en sais rien, c un pote qui m’a dit ça. :neutre: