Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

C’était des robots alors ? :ouch:

[:shy]

:paf:

Un grand classique : y joue sa pleureuse et ça passe. :o Par contre, le jour où il dit que ça va être facile, là faudra s’inquiéter. :icon_biggrin: 'fin bon, bravo quand même hein. :stuck_out_tongue:

:super:

Et après ça vient nous dire "je/j’ai vais foirer/foiré mon exam … " :o

Ouais, ça vaudrait presque une réfection de l’anus en 2013 ça. :o

[:faim]

Bah ouais, ceux qui sont en formation DSCG ont eu de moins bon résultat que moi dans cette matière c’est incompréhensible…

Euh j’ai déjà cassé la 207 alors :paf: ²

Bah oui en général quand je trouve un truc simple j’ai pas de super résultat :smiley:
:jap: à tous :love:

Moi je t’a rien dit j’attendais de te voir sur Steam. :o

Et en fait, je ne sais même plus si tu me l’a déjà dit sur steam. :paf:

A ce propos c’est quoi le résultat des courses ?

Non je te snobe :o

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="NaZboT"]

Euh j’ai déjà cassé la 207 alors :paf: ²
[/quote]
A ce propos c’est quoi le résultat des courses ?
[/quote]
L’expert est passé hier on a pas de nouvelle, on va surement appeler ce soir ou demain…

Ha bah VTFF alors ! :o :stuck_out_tongue: :ane:

pourquoi incompréhensible ? :o
vu comme t’as bossé comme un malade sur le truc… c’ets normal que t’ai une bonne note non ? :paf:

enfin, faut pO être tombé sur un sujet non maitrisé, c'est sûr :ane:

Normalement j’ai passé moins de temps que les autres de ma classe qui ont passé en candidat libre et j’ai eu mieux ou pareil (il y en a qui a passé tout l’été alors que j’ai commencé mi septembre et qui a 0,75 pts en plus)

Et ceux en formation DSCG n’ont que ça à faire avec le droit :neutre:

Explique-moi quand même l’intérêt d’être agréablement surpris de réussir un exam alors que t’étais ultra défaitiste depuis des mois juste avant zi unde of ze ouarld? :neutre:

L’expert est passé hier on a pas de nouvelle, on va surement appeler ce soir ou demain…
[/quote]
ok :jap:

une nouvelle vente sur amazon :bounce:

Ca te fait combien de pti Shumi vendus ?

personne n’en veut, c’trop têtu cette bête là :o

Ha tu a essayé de vendre la fille à Yoyo ?!

:stuck_out_tongue:

Ouais, ça laisse des poils de partout, c’est galère :expressionless:

TTB: plein de gens interessé pour visiter mon appart. En l’espace de 24 heures j’ai reçu 26 mails… :pt1cable:

Seulement je ne sais pas si je peux le faire visiter… dois je demander l’autorisation à la proprio ?? :heink:

tu vas continuer longtemps à faire le boulet :paf:

tu n’as aucun droit sur l’appart, tu poses ton préavis, tu négocies un départ anticipé avec le proprio si il trouve quelqu’un rapidement pour te remplacer et basta. tu n’as pas le droit de le faire visiter.