Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Des fois y pleut de l’eau
Des fois y pleut de la glace
Des fois y pleut pas mais c’est rare :paf:
:MDR
Edité le 13/12/2012 à 21:24

Valable pendant encore un an :smiley:
Edité le 13/12/2012 à 23:09

TTB: Les livreurs de pizza qui se mettent à faire des livraisons écologiques à pied. :love:

Bon, c’est pas encore au point vu que c’est froid quand ça arrive mais je pense qu’ils peuvent progresser. :ane:

Livraison garantie en 30 minutes aussi ? :ane:

Ca ressemblerai pas a un appeau, genre on fait une kimouss d’hiver… t’es obligé toussa…
[/quote]

c’est d’autant plus con que je suis à Rennes ce soir et jusqu’à demain :paf:

[:eveden]

et après on s’étonne et on dit qu’je râle [:eveden] ²

c’est d’autant plus con que je suis à Rennes ce soir et jusqu’à demain :paf:

[:eveden]

et après on s’étonne et on dit qu’je râle [:eveden] ²
[/quote]
Nan mais blagapart la meteo c’est l’astuce number one pour se reserver les elles pages ensoleillées , ca decourage bien !

Si t’es sur rennes yaura ptetre moyen de kekchose!

Nan mais blagapart la meteo c’est l’astuce number one pour se reserver les elles pages ensoleillées , ca decourage bien !

Si t’es sur rennes yaura ptetre moyen de kekchose!
[/quote]

tu sais très bien que la météo, sur Vannes, elle prédit que le temps qu’il a fait la veille :o

j’ai compris quand même, mais je sais pas qui rétribue le corrompu de chez météo-france, en tous cas, moi on m’a jamais demandé de contribuer :neutre:

en attendant, ça marche nickel, comme combine :ane:

pas ce soir, mais demain midi ou début d’aprèm, why not, je suis dépendant du conducteur, mais si on peut prendre au moins un kawa ensemble :miam:
Edité le 14/12/2012 à 14:34

:paf: Les pizzas, ils les portent horizontalement dans un sac à dos? C’est écologique pour le déplacement mais tu payes alors que c’est froid. :neutre: Pis ça doit être plus cher non?

C’était une boutade, hein! Le livreur est tombé en panne et il a fait ses livraisons à papattes. :paf:

TTB: Record de consommation d’eau… 5 m3. :ane:

TTB Faire croire publiquement que j’étais sérieux pour la livraison de pizza écolo. :whistle:

Mon voisin du dessus déménage ! Vous savez celui qui a le gamin qui coure partout dès 7h du matin :riva:

Bon le TTC c’est qu’est-ce qu’on va avoir après :etonne2:

Haaaaan…c’est traumatisant [:kend]

Ouep, c’est toujours ce que l’on pense. :wink:
Edité le 15/12/2012 à 12:36

Un grand brun charmeur pas du tout boulet [:shy]

:non: Je déménage pas.

enfin tout le reste de ton appart, car ta cuisine est déjà chez le voisin du dessous :paf:

:paf: Disons plutôt qu’elle est dispatchée à divers endroits. Certainement de là que vient mon horreur des puzzles. :neutre:

faire du rangement et retrouver au fond d’un carton :
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/224920_567626529917457_948149229_n.jpg

[:faim]

comment on peut oublier qu’on a des trucs… surtout ca

TTB la fete de noel est derriere moi (celle du boulot), une rumeur dit qu’on n’est pas payé pour ce temps alors que j’ai filé un gros coup de main (c’est dans un enorme department store en plus c’etait pas rien))

=) lundi je vais pouvoir reprendre les habitudes des punitions, devoirs, exercices et le role de sergent chef, au lieu du santa claus

parce que c’est le coffret n°2 et j’avais déjà consommé sa version 1 :smiley: je crois que 2010 était une année où j’avais eu pas mal de champ/vin des clients.