Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

à l’époque nous n’avions pas de portable, c’était un autre monde … :o
Edité le 09/12/2012 à 09:43

TTB : Les Mystérieuses Cités d’Or saison 2 :smiley:

J’avais peur que ça se transforme en un truc infâme comme les dessins animés d’aujourd’hui, mais non, ça va, c’est bien dans l’esprit de l’original (y’a même le mini-documentaire à la fin :smiley: ) ; les dessins sont bien foutus malgré des personnages un peu taillés à la serpe, faut voir sur la durée ce que ça donne :slight_smile:

TTC : on ne sait pas quand sera diffusé la suite :paf:

:ane:

357 habitants seulement et même pas foutu de se la sortir. :pfff:

Ouais mais avec la différence d’âge, il n’aurait pu lui offrir que des bonbons à la sortie de l’école… ce qui aurait déjà été louche à l’époque… :paf:

[:skyos]

[:eveden]

:non:
On est dans TTB ici, pas le droit de bouder !

j’boude pas, c’est un pli naturel :sol:

Tu es assis sur ton pli ? [:shy]

:paf:

'tin ils sont forts quand même les chinois. 9.80 pour un buffet à volonté le midi.

Par contre la moyenne d’âge est dans les 60-70 ans :paf: si on fait abstraction des militaires.

En général les buffets chinois à volonté, c’est que des trucs frits / riz / nems / poulet pas cher :smiley:
[spoiler]et du rat :paf: [/spoiler]
Il y a jamais de raviolis [:cyberjo]

Y’en a qui abusent aussi. :confused:

Limite si certains n’y vont pas avec la glacière pour faire provision. :confused:

TTB : le programme “tv” :love:

si quelqu’un sait comment faire, je monte une live-tv en streaming pour ma nouvelle série en what-mille épisodes :

“Le Dru o/c son téléphone” :nexath

avec moults rebondissements, des meurtres en prévision (enfin, j’en suis toujours la victime :paf: ) des shampoings à la bière et du Q :oui: comme Qomment qu’il-a-fait-pour-que-ça-foire-c’était-pourtant-simple ?! :heink:
Edité le 10/12/2012 à 19:58

:pt1cable: et c’est quoi le TTB donc ? [:athena]

que vous avez de quoi vous amuser [:biggygirl]

trop blanche :o[quote=“fbzn_1_1”]

Ouais mais avec la différence d’âge, il n’aurait pu lui offrir que des bonbons à la sortie de l’école… ce qui aurait déjà été louche à l’époque… :paf:

[:skyos]
[/quote]

effectivement ça pourrait presque être ma fille :o

Heuu je persiste et signe [:athena]

Propos racistes, modo alerté. :o

çay bien’g :ane: