ouik hand :o
J’ai rendu un dossier (fait de a à z, synthèse comprise, le premier où je fais tout) tout frais tout terminé à mon chef dans l’après midi… Il est venu me voir après l’avoir revu. Il était très satisfait de mon travail qui était clair, bien présenté et très exhaustif. Il m’a dit que si je continuais ainsi, rien qu’avec le premier dossier qu’il a vu de moi, je ferais un excellent expert comptable.
Ca fait toujours plaisir d’être encouragé de la sorte ![]()
Plus tard, une amie m’a dit que j’étais très élégant tout à l’heure lorsque nous sommes allé boire un verre, et me la même dit 2 fois :paf:
Que se passe-t-il aujourd’hui :peur: ?
ce soir, c’est ton soir frérot [:kylie]
Pour ça que je suis devant l’ordi chez moi :paf:
t’as raté l’coche, j’suis sûr que ton boss est gai :neutre:
Il ressemble un peu à draugtor [:peur2]
:ane:
Non il est marié avec une femme. A moins que ce soit un refoulé :peur:
Donc je suis nul en fait ? Tu me rassures :paf:
Une bonne douille :nexath
message a double sens ![]()
[:sabathan666]
J’ai rendu un dossier (fait de a à z, synthèse comprise, le premier où je fais tout) tout frais tout terminé à mon chef dans l’après midi… Il est venu me voir après l’avoir revu. Il était très satisfait de mon travail qui était clair, bien présenté et très exhaustif. Il m’a dit que si je continuais ainsi, rien qu’avec le premier dossier qu’il a vu de moi, je ferais un excellent expert comptable.
Ca fait toujours plaisir d’être encouragé de la sorte
Plus tard, une amie m’a dit que j’étais très élégant tout à l’heure lorsque nous sommes allé boire un verre, et me la même dit 2 fois :paf:
Et te v’là perturbé, du coup.
Sûr que t’attends le contrecoup, spour ça que tu sors pas. :icon_biggrin:
[:peur2]
Ca fait toujours plaisir d’être encouragé de la sorte
:bounce:
![]()
Je trolle sur DSA :miam:
TTb Réveillé à 9h30 par un sms dit « humoristique », re-dodos entrecoupés de re-réveils, pour finir par me lever à … 14h40! :paf:
Sur le coup, je croyais que la pile de l’horloge était morte au petit matin. :icon_biggrin: Du coup, premier match de rugby suivi d’un deuxième, magnifique celui-ci. :bounce:
vi très beau match :o
TTB : revenu de Dubaï, c’était top [:fritt] Bien content d’avoir eu ce problème de visa à l’aéroport :paf:
Et normalement demain soir (enfin lundi à 2h du mat’) je rentre en France… (ou pas :paf: )
Edité le 25/02/2012 à 20:38
TTB : super weekend passé en amoureux à Deauville/Trouville
c’est pas la peine de rajouter « ville » pour nous faire passer en douce la liste des positions :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
prêt Pro enfin arrivé sur mon compte, je vais pouvoir payer mon installateur qui m’a fait la fleur d’attenter mon feu vert pour envoyer la facture :paf: sachant qu’avant juillet je ne le connaissais pas, et qu’il a commencé à me laisser du matériel à partir de mi-décembre :paf:
TTB : je reprend gout au sport [:woohoo]