Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Bien pour ça que j’évite les douches au maximum ! :neutre:
Ca mouille tout le temps, c’est super pénible, donc 2 par mois, c’est suffisant je trouve. :jap:

C’est la différence d’age qui est aventureux, je serais bien + âgé http://kay.smiley.free.fr/images/1671.gif mais moins aventureux que l’inverse…

[quote="Salsa_Dude"] :icon_biggrin: Si t'as de la chance, c'est [b]la[/b] prof du centre. De mémoire, les nanas fréquentent plus le côté step, activités en groupe que la partie muscu, si ça peut t'aider. ;) P't'être que les mecs amoureux de leur propre corps, ça leur donne pas envie. :p J'ai l'impression que les filles privilégient le côté ludique de l'activité. Kapri? :) [/quote] C'est pas une photo du centre en question, donc pas la prof. Y'a que des engins avec des trucs super lourds à porter, de la cardio, et d'autres bricoles que je sait pas ce que c'est. Pas de step...

Donc bien un club pour mecs. :icon_biggrin: Imagine une nana qui rentre et ne voit que des machines de ce genre, dans une salle presque exclusivement composée de mecs. Elle va signer tu crois? :stuck_out_tongue:

Au fait, spa le Blue Oyster Club, le nom de la salle? :whistle:

TTB Pavarotti. Ok valait mieux l’écouter que l’avoir à table, n’empêche, y déchire toujours grave sa race. :o Combien ont rêvé d’avoir sa voix mais n’ont eu que son corps?
Edité le 22/02/2012 à 19:58

:MDR

Ouais mais je avait pas avant d’entrer :expressionless:
C’est comme ça qu’il arrive des trucs comme ça :

:lol:

Tu aimes le cuir, la moustache se frottant à ta joue et un souffle rauque sur ta nuque? [:shy]

non :o

Ah scuse, j’ai pas précisé, je parlais officieusement. [:shy]

http://bezan.perso.sfr.fr/Carlitow2.jpg

:MDR :clap:
Edité le 22/02/2012 à 20:30

et les talons :o

:smiley:

mais que ca te faisait de gros mollets :confused:

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

TTB: J’ai enfin fini de payer mon auto

[:woohoo]

J’vais enfin pouvoir commencé à économisé

rien du tout oui :o

taxe Schumi 2012 :o

150 € par mois :jap:

Pour un appart ?

En premier temps, pour un paycay vu que j’ai vendu le mien cette semaine et que je remonte ma vieille brinballe

tout ça pour financer un pc de course… quel gâchis :o

je demande à un gentil modo ( :MDR pardon :o ) à un modo de bannir le bretoneux :o

TTB: