Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Quand tu vas recevoir ton relevé de compte. :icon_biggrin:

tiens, par curiosité, ça coute combien un abonnement dans une salle ?

Variable. Soit t’as la petite salle de quartier genre mjc, pas très chère mais avec du matos ancien et sommaire. Renseignements auprès de la maire. Soit t’as la grosse chaîne avec les machines dernier cri, sauna, hammam etc.

Ces dernières étaient hors de prix il y a encore peu mais maintenant, elles pratiquent des abonnements intéressants, avec des plages horaires très larges (mate les tarifs sur leurs sites :wink: ). Y a sûrement des salles milieu de gamme aussi hein mais par chez moi, c’est l’un ou l’autre.
Edité le 22/02/2012 à 12:51

et après on dit que ce sont les nanas qui sont compliquées :whistle: :ane:

:jap: pour la description… mais et le prix ? :ane: ou une fourchette puisque c’est variable :wink:

TTB : après 1h de recherche sur streeview, j’ai trouvé une des maisons à vendre qui peut éventuellement nous intéresser (comme ça pas forcément besoin de passer par une agence :p)

p’tin, heureusement que pour une fois, t’as pas fait de faute d’orthographe :nexath

:heink:


ouais bon ya 2 "t" :na: spO un drame non plus :pfff:

:pt1cable:

normal que j’ai mis les 2 “l”, chui un ange :ange: j’en ai donc 2 :stuck_out_tongue:

Y’a une salle de sport pas chère qu’a ouvert a côté de chez moi.
Je m’attendait a voir plein de ça :
http://www.salle-de-sport.com/media/club/photo/8261847/Egerie-centre-power-plate-agree-2-Lyon.jpg
Mais y’avait que des gars :confused:

Ma kiné m’a dit que je devrait faire de la muscu pour mon dos et cervicales, mais je lui ai dit que soulever des trucs ça m’amuse pas et que je préfère ces massages, ça l’a fait sourire :wink:

:lol:

tous les mêmes…

à se faire avoir :MDR


par contre, pour ton dos, la piscine ne serait pO bon aussi :etonne2:

Bah l’eau c’est froid et mouillé :frowning:

Ah bon c’est vrai que l’eau ça mouille ? :confused:

Bien pour ça que j’évite les douches au maximum ! :neutre:
Ca mouille tout le temps, c’est super pénible, donc 2 par mois, c’est suffisant je trouve. :jap:

C’est la différence d’age qui est aventureux, je serais bien + âgé http://kay.smiley.free.fr/images/1671.gif mais moins aventureux que l’inverse…


[quote="Salsa_Dude"] :icon_biggrin: Si t'as de la chance, c'est [b]la[/b] prof du centre. De mémoire, les nanas fréquentent plus le côté step, activités en groupe que la partie muscu, si ça peut t'aider. ;) P't'être que les mecs amoureux de leur propre corps, ça leur donne pas envie. :p J'ai l'impression que les filles privilégient le côté ludique de l'activité. Kapri? :) [/quote] C'est pas une photo du centre en question, donc pas la prof. Y'a que des engins avec des trucs super lourds à porter, de la cardio, et d'autres bricoles que je sait pas ce que c'est. Pas de step...

Donc bien un club pour mecs. :icon_biggrin: Imagine une nana qui rentre et ne voit que des machines de ce genre, dans une salle presque exclusivement composée de mecs. Elle va signer tu crois? :stuck_out_tongue:

Au fait, spa le Blue Oyster Club, le nom de la salle? :whistle:

TTB Pavarotti. Ok valait mieux l’écouter que l’avoir à table, n’empêche, y déchire toujours grave sa race. :o Combien ont rêvé d’avoir sa voix mais n’ont eu que son corps?
Edité le 22/02/2012 à 19:58

:MDR

Ouais mais je avait pas avant d’entrer :expressionless:
C’est comme ça qu’il arrive des trucs comme ça :

:lol:

Tu aimes le cuir, la moustache se frottant à ta joue et un souffle rauque sur ta nuque? [:shy]

non :o

Ah scuse, j’ai pas précisé, je parlais officieusement. [:shy]