TTB : après le boulot, re-soirée sympa au pub irlandais, ma collègue nous y a emmené parce qu’il y avait une soirée quizz. C’était sympa même si j’ai eu du mal à comprendre certaines questions (en anglais), et que la bonne réponse à toutes les questions concernant la France était « Who cares ? » [:mpay]
Enfin on s’est bien marré
Edité le 19/02/2012 à 19:59
Oui mais des pubs émiratis, bah ça n’existe pas trop quoi (puis ce week-end on a quand même visité un peu, on est allé à Al Ain Pas pu faire de virée dans le désert pour cause de tempête de sable…)
Edité le 20/02/2012 à 09:41
Variable. Soit t’as la petite salle de quartier genre mjc, pas très chère mais avec du matos ancien et sommaire. Renseignements auprès de la maire. Soit t’as la grosse chaîne avec les machines dernier cri, sauna, hammam etc.
Ces dernières étaient hors de prix il y a encore peu mais maintenant, elles pratiquent des abonnements intéressants, avec des plages horaires très larges (mate les tarifs sur leurs sites ). Y a sûrement des salles milieu de gamme aussi hein mais par chez moi, c’est l’un ou l’autre.
Edité le 22/02/2012 à 12:51
TTB : après 1h de recherche sur streeview, j’ai trouvé une des maisons à vendre qui peut éventuellement nous intéresser (comme ça pas forcément besoin de passer par une agence :p)
Ma kiné m’a dit que je devrait faire de la muscu pour mon dos et cervicales, mais je lui ai dit que soulever des trucs ça m’amuse pas et que je préfère ces massages, ça l’a fait sourire