Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

un peu trop même…


http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif même pas un spoiler ? ca se relâche ?

Fake!

[spoiler]Je rappelle que Kapri est moche :o[/spoiler]
Edité le 19/02/2012 à 11:37

:heink:

TTB M6 passe OSS 117 ce mardi et la suite, la semaine prochaine. :bounce:

Jamais goûté, y en reste? :miam:

:MDR

Décidémment Yoyo, avec ton voisin… :confused: J’aime bien la soluce de Sivade. :icon_biggrin:

:MDR

Bon allez, j’essaye: tarez = targuez? :stuck_out_tongue:

:MDR :MDR Un futur ami à moi, ton pote! :ane:Sinon, résultat des courses, ça donne quoi la comparaison? :whistle: Si vous avez un doute, recommencez l’étude. :stuck_out_tongue:

corrigé :jap:

TTB: l’eau. [:shy]

On n’a pas idée à quel point c’est bon. :whistle: :ane:

ca faisait combien de temps que tu t’etais pas lavé ? :peur:

:ane:

A l’eau, un bon moment, faut bien déstocker les fûts de bière que personne ne boit. :neutre:

:nexath ²

:MDR
Edité le 19/02/2012 à 18:16

TTB ne pas etre retenu dans un groupe ou le maillon faible est le chanteur… les autres ca pourrai presque aller mais bon c’est Popa le chanteur avec Fiston a la batterie et un troiseme gus a la basse.Fiston vie encore chez ses ses parents
Indication : J’ai eu l’impression d’arriver chez les deschiens
Allez je balance le site oueb

www.which-way-project.com

Pourqoi j’ai postulé : 1 morceau vaguement rock a rebosser et des perspectives de concert. J’etais plus ou moin conscient du reste.

TTB:

Honda XL125S HALAMAYSON ! :bounce:

kapri : merci pour Denise Milani :smiley:

de rien :icon_biggrin:

TTB : après le boulot, re-soirée sympa au pub irlandais, ma collègue nous y a emmené parce qu’il y avait une soirée quizz. C’était sympa même si j’ai eu du mal à comprendre certaines questions (en anglais), et que la bonne réponse à toutes les questions concernant la France était “Who cares ?” [:mpay]

Enfin on s’est bien marré :slight_smile:
Edité le 19/02/2012 à 19:59

Y avait pas un truc qu’était tombé de ta poche, là-bas? M’a semblé.

[:skyos]

TAYTAYBAY : avoir réussi à formater un mac addict au pc :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

fier fier :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

rappelles moi déjà dans quel pays t’es ? :ane:

:super:

Je ne fais pas 2 fois la même erreur :o

Oui mais des pubs émiratis, bah ça n’existe pas trop quoi :stuck_out_tongue: (puis ce week-end on a quand même visité un peu, on est allé à Al Ain :slight_smile: Pas pu faire de virée dans le désert pour cause de tempête de sable…)
Edité le 20/02/2012 à 09:41

TTB : inscription à la salle de sport : done

On va suer la semaine prochaine :slight_smile:

:super: