Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:lol:

sur les fesses ? [:shy]

Kessékestistoire de battre les femmes avec son sexe ? :confused: et pourquoi pas pas faire “Coucou c’est Babar !!!” en plus ?

nan, ça c’est quand j’ai mon string-bretelle éléphant :whistle:


'tin j'essaie d'imaginer le truc là :MDR

avec yoyo ? :ouch:

tu me diras (si j’ai bonne mémoire) Babar a un pantal vert comme yoyo :neutre: mais ton sur ton… spO terrible :confused:

na, je parle d’un string-bretelle éléphant :paf:

Demande avant si elles sont bien brunes :neutre: Evitons tout risque :ange:
[/quote]
:MDR

Non non, mauvaise idée, moi à ta place, je la ferai plus à la blague genre mettre en dessous du panneau sens unique (donc à l’opposé de celui de sens interdit) un “panonceau” "Attention sens unique pas toujours respecté " Avec une vieille jante accroché en dessous et marqué RIP dessus :lol:
Oui, ce genre de connerie c’est ma spécialité :whistle:

TTB : j’ai réussi a échanger mon GT-i9100G avec un GT-i9100 tout court, et blanc aussi, un collègue venait de l’acheter, je lui explique le problème et me voilà avec un vrai galaxy S2 je cours voir les roms et tout et tout [:shy]

:lol:

Donc il y a un rom qui t’as refilé un Galaxy tombé du camion ? [:paysan]

enfin reçu ma lamp à photopolymériser :smiley:

Provenance directe de chine.
Ben ouais, 80€, alors que la MEME (juste la marque qui change) est vendue 389 dans nos catalogues… ça vaut le coup d’attendre 15j.

reste a savoir si c’est aussi fiable, et j’ai des doutes :smiley:

même si j’sais pas a quoi ça sert :paf:

Ce sera aussi fiable, 'est exacteent la même je te dis.

Voila mon achat :

[i.ebayimg.com…](http://i.ebayimg.com/00/s/NDMxWDQyNA==/$(KGrHqV,!pcE7Bcvjlv2BO6Mm1i2EQ~~60_12.JPG)

et voilà celle vendue sur nos catalogues VPC :

www.gacd.fr…

Alors après vérification ce n’est pas la même, la mienne c’est le modèle au-dessus, avec en plus un capteur pour tester l’intensité de la LED.

Et à savoir que ça permet de faire durcir les résines qu’on utilise pour réparer les dents (qui sont pleines de bisphénol A, soit dit en passant :D)

Donc c’est une batterie, une LED, et un timer…

Donc quand on voit que certaines grandes marques en vendent à 1000€…
Pour comparer, on va dire que tu choisis entre une Audi et une Tata Nano pour aller d’un point A à un point B : les 2 le font tout aussi bien, c’ets juste le prix qui change…

A voir la durée de vie e la batterie et de la Led aussi. :neutre:

même si elle ne dure qu’un an, 80€ pour un an contre 1000 à 1200 pour une “grande marque” qui va durer 15 ans, 15*80 = 1200.

Et mes collègues ont achetées les leurs (1100€) il y a 3 ans, quand je les prends le matin, le soir la ataterie est morte.
La batterie vaut 130€.

La mienne, je la recharge tous les mois…

TTB : un pote qui brasse sa bière qui passe à la maison avec une cargaison de sa dernière mouture :miam:

Bon faut avouer qu’après avoir essayé de départager la brune de l’ambrée de la brune, on s’est rabattu sur une étude comparative des whiskys japonais entre le taketsuru et l’aut’ là qui sent la selle de canasson après une crapahute à Longchamps.

Pis après on a eu soif et fdhjkdf kluf bergl eukeuf zorblig :ane: :super:

Sinon tout va bien, dès que j’aurais fini de me raser la langue je pourrais aller coucher, du moins si j’arrive à choper mon plumard, le salaud n’arrête pas de se carapater à l’autre bout de la piaule chaque fois que j’essaye de carrer mes arpions dessus :arf: sinon un pouf a déjà attrapé mon pote qui se repose (ou du moins fait vachement bien semblant).

Au moins, on voit le geek qui est capable de taper un message sur internet même bourrer. :ane:

Eh les 2 là avec vos jumeaux, je vous ai entendu dire du pas bien :o

George, fait péter un double Ristretto s’il te plait :miam: et Kapri tu peut remettre ta blouse d’infirmière, j’ai un boulot pour toi

:super: :love: