Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

enfin reçu ma lamp à photopolymériser :smiley:

Provenance directe de chine.
Ben ouais, 80€, alors que la MEME (juste la marque qui change) est vendue 389 dans nos catalogues… ça vaut le coup d’attendre 15j.

reste a savoir si c’est aussi fiable, et j’ai des doutes :smiley:

même si j’sais pas a quoi ça sert :paf:

Ce sera aussi fiable, 'est exacteent la même je te dis.

Voila mon achat :

[i.ebayimg.com…](http://i.ebayimg.com/00/s/NDMxWDQyNA==/$(KGrHqV,!pcE7Bcvjlv2BO6Mm1i2EQ~~60_12.JPG)

et voilà celle vendue sur nos catalogues VPC :

www.gacd.fr…

Alors après vérification ce n’est pas la même, la mienne c’est le modèle au-dessus, avec en plus un capteur pour tester l’intensité de la LED.

Et à savoir que ça permet de faire durcir les résines qu’on utilise pour réparer les dents (qui sont pleines de bisphénol A, soit dit en passant :D)

Donc c’est une batterie, une LED, et un timer…

Donc quand on voit que certaines grandes marques en vendent à 1000€…
Pour comparer, on va dire que tu choisis entre une Audi et une Tata Nano pour aller d’un point A à un point B : les 2 le font tout aussi bien, c’ets juste le prix qui change…

A voir la durée de vie e la batterie et de la Led aussi. :neutre:

même si elle ne dure qu’un an, 80€ pour un an contre 1000 à 1200 pour une « grande marque » qui va durer 15 ans, 15*80 = 1200.

Et mes collègues ont achetées les leurs (1100€) il y a 3 ans, quand je les prends le matin, le soir la ataterie est morte.
La batterie vaut 130€.

La mienne, je la recharge tous les mois…

TTB : un pote qui brasse sa bière qui passe à la maison avec une cargaison de sa dernière mouture :miam:

Bon faut avouer qu’après avoir essayé de départager la brune de l’ambrée de la brune, on s’est rabattu sur une étude comparative des whiskys japonais entre le taketsuru et l’aut’ là qui sent la selle de canasson après une crapahute à Longchamps.

Pis après on a eu soif et fdhjkdf kluf bergl eukeuf zorblig :ane: :super:

Sinon tout va bien, dès que j’aurais fini de me raser la langue je pourrais aller coucher, du moins si j’arrive à choper mon plumard, le salaud n’arrête pas de se carapater à l’autre bout de la piaule chaque fois que j’essaye de carrer mes arpions dessus :arf: sinon un pouf a déjà attrapé mon pote qui se repose (ou du moins fait vachement bien semblant).

Au moins, on voit le geek qui est capable de taper un message sur internet même bourrer. :ane:

Eh les 2 là avec vos jumeaux, je vous ai entendu dire du pas bien :o

George, fait péter un double Ristretto s’il te plait :miam: et Kapri tu peut remettre ta blouse d’infirmière, j’ai un boulot pour toi

:super: :love:

un peu trop même…

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif même pas un spoiler ? ca se relâche ?

Fake!

Je rappelle que Kapri est moche :o

Edité le 19/02/2012 à 11:37

:heink:

TTB M6 passe OSS 117 ce mardi et la suite, la semaine prochaine. :bounce:

Jamais goûté, y en reste? :miam:

:MDR

Décidémment Yoyo, avec ton voisin… :confused: J’aime bien la soluce de Sivade. :icon_biggrin:

Bon allez, j’essaye: tarez = targuez? :stuck_out_tongue:

:MDR :MDR Un futur ami à moi, ton pote! :ane:Sinon, résultat des courses, ça donne quoi la comparaison? :whistle: Si vous avez un doute, recommencez l’étude. :stuck_out_tongue:

corrigé :jap:

TTB: l’eau. [:shy]

On n’a pas idée à quel point c’est bon. :whistle: :ane:

ca faisait combien de temps que tu t’etais pas lavé ? :peur:

:ane:

A l’eau, un bon moment, faut bien déstocker les fûts de bière que personne ne boit. :neutre:

:nexath ²

Edité le 19/02/2012 à 18:16

TTB ne pas etre retenu dans un groupe ou le maillon faible est le chanteur… les autres ca pourrai presque aller mais bon c’est Popa le chanteur avec Fiston a la batterie et un troiseme gus a la basse.Fiston vie encore chez ses ses parents
Indication : J’ai eu l’impression d’arriver chez les deschiens
Allez je balance le site oueb

www.which-way-project.com

Pourqoi j’ai postulé : 1 morceau vaguement rock a rebosser et des perspectives de concert. J’etais plus ou moin conscient du reste.

kapri : merci pour Denise Milani :smiley: