Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]
la new design de clubic [:love3]
[/quote]

aucun changement pour moi
[/quote]
regarde les boutons “citer” “répondre” “rechercher” “créer un sujet” ils sont en vert anis et le bouton “evoyer mon message” est en orange

et la police d’écriture me parait différente aussi !

un lapin crème/carottes (maison) avec du riz, en écoutant la Symphonie Fantastique, et la petite qui fait sa sieste :miam:

Allez, nouvelle Timecapsule reçue.

'tin chez Apple c’est des flèches, je les ai appelé avant-hier midi, et hier midi le livreur se présentait à la porte :paf:

TTB : Elle est juste magnifique la salariée qui travaille dans le bureau d’à côté http://kay.smiley.free.fr/images/3015.gif [:cyberjo]

cay moche :confused:

Vu comme ça oui [:kurdent] Et tellement vrai http://kay.smiley.free.fr/images/2188.gif

Adieu monde cruel http://kay.smiley.free.fr/images/1806.gif

Eh oh pas de conneries !!! :peur:

[spoiler]faipaitay les tofs de la dame avant ! :oui:[/spoiler]

[spoiler]Jte meurde [:eveden][/spoiler]

moi aussi ma croustade aux morilles :ane:

+1 pour la collègue, une nouvelle chez un client qui est appétissante [:faim]

une petite blague
c’est un dvd qui sort du bar
il dit : " je suis blueray"
elle est pas de moi… :riva:

[quote="[sz]gazton"]+1 pour la collègue, une nouvelle chez un client qui est appétissante [:faim]
[/quote]
Et faut attendre combien de temps pour avoir les photos ? :heink: :confused:

Et faut attendre combien de temps pour avoir les photos ? :heink: :confused:
[/quote]
toi tu devras payer je pense :whistle:

Et faut attendre combien de temps pour avoir les photos ? :heink: :confused:
[/quote]
Demande avant si elles sont bien brunes :neutre: Evitons tout risque :ange:

Et faut attendre combien de temps pour avoir les photos ? :heink: :confused:
[/quote]

pas très discret et pas envie de perdre la mission :paf:

TTB :bounce: je me suis déjà pris le choux avec un charmant voisin qui n’arrive pas à comprendre que remonter les rues en sens interdit, c’est mal :riva: et surtout se comporter comme si on avait priorité en forcant le passage pour sortir :sweet:

Bref, je le vois faire il y a quelques minutes et au moment ou il s’engage il s’appercoit qu’il y a 2 scooters en train de se doubler qui lui arrivent dessus :peur: il donne un bon coup de volant pour éviter de se les manger par le travers et heurte violemment le trottoir devant chez moi :icon_biggrin: son couvre jante en plastique est en miettes, vu le bruit sa jante a morflé et avec un peu de chances il va être bon pour un pneu broyé sur son Scénic (et donc les 2 à changer en fonction de l’usure :ane:).

Mais j’ai beau me dire que ce crane de piaf ne recommencera pas, que ca lui servira de lecon, je n’arrive pas à m’en convaincre car il est vraiment traikon :arf: En tout cas je crois que les 2 scoots ont du partir à la chasse aux sous-vêtements secs de leur coté…

la Police Municipale ne peut rien faire ? si tu le films par exemple ou autre

J’ai déjà fait mine de le filmer avec mon tel, ca ne l’a pas calmé pour autant :arf: mais j’y songe sérieusement, même si le coté “dénonciation” de la chose ne me botte pas vraiment :arf:

Ouais, je crois que je vais prendre quelques photos si je le vois recommencer :arf:

une bonne biffle et c’est bon :o