Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:super:

et maintenant : mission CPAM :paf:

Enifn pour la SELARL, c’est quand même hyper long pour pas grand chose…
SI un jour j’entre au conseil de l’ordre, je ferai en sorte que pour une SELARL unipersonnelle, il y ait des statuts pré-remplis, où on à juste à mettre ce qui nous concerne, et que ça se fasse plus vite. Car dans mon cas ça a été

  • statuts par le juriste
  • envoi conseil départemental = des papiers n’allaient pas
  • retour pour correction chez le juriste, retour au départemental
  • le départemental l’envoie au national pour examen
  • le déprartemental m’envoie a liste des trucs à changer
  • retour chez le juriste
  • je renvoie au départmental
  • le départemental renvoie au national qui ui dit OK
  • le départemental m’inscris au talbeau lors d’une réunion (trimestrielle la réunion…)

Sachant que déjà, ils font tout pour décourager les SELARL : “c’est super long”, “il y a toujours des corrections à faire”, etc etc etc…

c’est le conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes qui met le bazard :neutre:

parce que pour le reste, c’est moins long et c’est comme pour une SARL/SELARL “normale” !


et encore... tout dépend si ça part à Paris ou non ! si oui, ben en effet c'est beaucoup plus long :paf: Edité le 15/02/2012 à 17:46

En effet… :confused:

ah pour le reste au tribunal c’est vite fait, mais c’est clairement le conseil de l’ordre qui freine des 2 pieds.

:heink: T’as vraiment rien entendu ou t’as pas aimé? Tellement j’étais dans les cumulo-nimbus, j’ai même entendu un tit nuage dire à sa mère qu’il avait envie de faire pluie pluie, te dire. :neutre:

Ouais! :o

:super: On est toujours d’accord, moitié prix avec un verre si on encourage sur Clu? :stuck_out_tongue:

(début dans TTC) avoir revu Behemoth en concert. :bounce:

Enorme show! Trop bon! [:love]

TTB : avoir retrouvé mon passeport hier

Le matin je me suis rendu compte que je ne l’avais plus. Je le signale à l’hôtel : ils n’ont rien trouvé. J’appelle l’ambassade : faut faire une déclaration de perte à la police locale et me faire envoyer un extrait d’acte de naissance par la poste :nexath oui bien sûr, d’ici à ce qu’il arrive après la date de retour prévue…

Il n’y avait pas des tonnes d’endroits où j’avais pu le perdre : soit au boulot, soit au pub irlandais (dans un autre hôtel), soit dans la rue. Fouille au boulot : rien. On va à l’hôtel du pub (30mn de route) et à la réception : “Yes we have your passport !”

Gros soulagement …
Et maintenant je le laisse à l’hôtel :o

Tu m’étonnes, c’est ma hantise de perdre mes papiers à l’étranger :paf:

Tu m’étonnes! :super:

Tayng l’angoisse Asbel sur le coup t’as du flipper, heureusement cela se fini bien :super:

TTB: J’ai reçu la notification du jugement aux Prud’hommes :bounce: en plus du jugement rendu en ma faveur, le tribunal à fait jouer L’article L 123-4 du code du travail Mon ex- employeur est condamné à rembourser au Pole Emploi 6 mois de mes indemnités chômage. Bien fait pour leur gueule :o

Ca aurait été un méga TTB si c’étais toi qui les avait palpés, mais :super: quand même :jap:

Oui & non, parce que, j’ai ce sentiment d’être un boulet pour la société pour l’instant et j’aime pas du tout :non:

à cause de la Rousse, sérieux tu aurais du lui faire du rentre dedans pour avoir un autre TTB :smiley:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Tayng l'angoisse Asbel sur le coup t'as du flipper, heureusement cela se fini bien :super:

TTB: J’ai reçu la notification du jugement aux Prud’hommes :bounce: en plus du jugement rendu en ma faveur, le tribunal à fait jouer L’article L 123-4 du code du travail Mon ex- employeur est condamné à rembourser au Pole Emploi 6 mois de mes indemnités chômage. Bien fait pour leur gueule :o
[/quote]

bon ba vivement ton gros chèque après cette putain de galère

[quote="[sz]gazton"]à cause de la Rousse,
[/quote]
comme quoi, ça perturbe ces tites bêtes… :whistle: même pour un zOm avisé ! :paf:

ABSOLUMENT RIEN :o

la new design de clubic [:love3]

aucun changement pour moi

flush cache :o

moins precis que les autres ouaip