On prend en compte l’aspect psycholgique, on favorise l’autonomisation, essayer d’avoir un confort de vie autant que faire ce peu.
Ce qu’on entend dans polyhandicap c’est que ce sont des personnes qui a la base ont deja un handicap mental tres important qui ne maitrisent pas forcement la parole. La dessus se greffent d’autres troubles divers et variées.
Dans le jargon c’est « fonctionnellement dépendant » c’est a dire qu’on les accompagne pour se lever, pour se laver, pour manger etc…
TTB Aussi magnifique en studio qu’en live Goldfrapp « A&E ». :love: La voix grave et aérienne d’Allison chante des paroles qui sont à l’opposé (rupture amoureuse?) de la musique pleine d’entrain. Une chanson qui déploie ses ailes avec majesté et grâce, pour vous faire crever les nuages et tournoyer dans l’azur.
Résisterez-vous au plaisir de battre la mesure?
Edité le 14/02/2012 à 22:35
Enifn pour la SELARL, c’est quand même hyper long pour pas grand chose…
SI un jour j’entre au conseil de l’ordre, je ferai en sorte que pour une SELARL unipersonnelle, il y ait des statuts pré-remplis, où on à juste à mettre ce qui nous concerne, et que ça se fasse plus vite. Car dans mon cas ça a été
statuts par le juriste
envoi conseil départemental = des papiers n’allaient pas
retour pour correction chez le juriste, retour au départemental
le départemental l’envoie au national pour examen
le déprartemental m’envoie a liste des trucs à changer
retour chez le juriste
je renvoie au départmental
le départemental renvoie au national qui ui dit OK
le départemental m’inscris au talbeau lors d’une réunion (trimestrielle la réunion…)
Sachant que déjà, ils font tout pour décourager les SELARL : « c’est super long », « il y a toujours des corrections à faire », etc etc etc…
:heink: T’as vraiment rien entendu ou t’as pas aimé? Tellement j’étais dans les cumulo-nimbus, j’ai même entendu un tit nuage dire à sa mère qu’il avait envie de faire pluie pluie, te dire. :neutre:
Ouais! :o
:super: On est toujours d’accord, moitié prix avec un verre si on encourage sur Clu?
Le matin je me suis rendu compte que je ne l’avais plus. Je le signale à l’hôtel : ils n’ont rien trouvé. J’appelle l’ambassade : faut faire une déclaration de perte à la police locale et me faire envoyer un extrait d’acte de naissance par la poste :nexath oui bien sûr, d’ici à ce qu’il arrive après la date de retour prévue…
Il n’y avait pas des tonnes d’endroits où j’avais pu le perdre : soit au boulot, soit au pub irlandais (dans un autre hôtel), soit dans la rue. Fouille au boulot : rien. On va à l’hôtel du pub (30mn de route) et à la réception : « Yes we have your passport ! »
Gros soulagement …
Et maintenant je le laisse à l’hôtel :o