Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

arrête de te pencher comme ça, à ton age un lumbago est vite arriver :o

et paf dans la goule :o

Mais c’est qu’il est teigneux et malpolie l’nouveau papa :na:

:diable:

le CSP sur france 3 Limousin :super:

TTB, chuis accepté en stage (et ce des la premiere demande !!! )
En route vers la decouverte du polyhandicap :paf:

merci :jap:

:hello: 'alut l’Dru !

yoshi80 > [:xavx]

Tu t’occupes aussi de l’aspect psychologique du handicap, genre comment l’accepter, comment vivre avec, ou bien seulement de la partie rééducation ou technique (genre prothèse, fauteuil…) ?

TTB: mon chat qui fait un cauchemar :paf:

On prend en compte l’aspect psycholgique, on favorise l’autonomisation, essayer d’avoir un confort de vie autant que faire ce peu.
Ce qu’on entend dans polyhandicap c’est que ce sont des personnes qui a la base ont deja un handicap mental tres important qui ne maitrisent pas forcement la parole. La dessus se greffent d’autres troubles divers et variées.

Dans le jargon c’est “fonctionnellement dépendant” c’est a dire qu’on les accompagne pour se lever, pour se laver, pour manger etc…

TTB, Taylor Swift aux Grammy Awards… [:aol]

justjared.buzznet.com…

C’est une des stages que j’ai a faire dans ma formation d’aide medico psychologique et ce stage sera dans une MAS

ttb, ou ttc ?

commence mon long périple à travers des contrées lointaines, pour toucher mes assedics.

arg, pauvre damné, ou t’aventures tu ?

à noter, une chose amusante :

le correcteur de ff, quand on se met sur assedics, trouve pour seul mot : casse pieds :MDR

veridic :lol:

C’est vrai en plus ! :MDR

mais oui :lol:

TTB Aussi magnifique en studio qu’en live Goldfrapp “A&E”. :love: La voix grave et aérienne d’Allison chante des paroles qui sont à l’opposé (rupture amoureuse?) de la musique pleine d’entrain. Une chanson qui déploie ses ailes avec majesté et grâce, pour vous faire crever les nuages et tournoyer dans l’azur.

Résisterez-vous au plaisir de battre la mesure? :wink:
Edité le 14/02/2012 à 22:35

ben j’ai pas eu à résister à quoi que ce soit, j’ai rien entendu :neutre:

Les oreilles, c’est comme les ventouses, ça se lave ! :o

ma SELARL qui est enfin validée :bounce::bounce::bounce::bounce:

plus qu’a repasser au tribunal et ce sera bon, après 3 mois de procédures…

TTB : conduire une voiture avec des pneus neufs :miam: