Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[:sabathan666]

:clap: Et te v’là perturbé, du coup. :stuck_out_tongue: Sûr que t’attends le contrecoup, spour ça que tu sors pas. :icon_biggrin:

Oula reste bien chez toi demain alors attention ! :lol:

[:peur2]

:bounce:

:slight_smile:

Je trolle sur DSA :miam:

TTb Réveillé à 9h30 par un sms dit “humoristique”, re-dodos entrecoupés de re-réveils, pour finir par me lever à … 14h40! :paf:
Sur le coup, je croyais que la pile de l’horloge était morte au petit matin. :icon_biggrin: Du coup, premier match de rugby suivi d’un deuxième, magnifique celui-ci. :bounce:

vi très beau match :o

TTB : revenu de Dubaï, c’était top [:fritt] Bien content d’avoir eu ce problème de visa à l’aéroport :paf:

Et normalement demain soir (enfin lundi à 2h du mat’) je rentre en France… (ou pas :paf: )
Edité le 25/02/2012 à 20:38

TTB : super weekend passé en amoureux à Deauville/Trouville

c’est pas la peine de rajouter “ville” pour nous faire passer en douce la liste des positions :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

prêt Pro enfin arrivé sur mon compte, je vais pouvoir payer mon installateur qui m’a fait la fleur d’attenter mon feu vert pour envoyer la facture :paf: sachant qu’avant juillet je ne le connaissais pas, et qu’il a commencé à me laisser du matériel à partir de mi-décembre :paf:

TTB : je reprend gout au sport [:woohoo]

lequel ?

[quote="[sz]gazton"][quote=“CarlitOw”]
TTB : je reprend gout au sport [:woohoo]
[/quote]

lequel ?
[/quote]
Message edité le 27/02/2012 à 19:50

[quote="[sz]gazton"][quote=“CarlitOw”]
TTB : je reprend gout au sport [:woohoo]
[/quote]

lequel ?
[/quote]

en général :jap:

lequel ?
[/quote]

:MDR un accessoire que je ne connaissais pas :lol:[quote=“CarlitOw”]

[quote="[sz]gazton"][quote=“CarlitOw”]
TTB : je reprend gout au sport [:woohoo]
[/quote]

lequel ?
[/quote]

en général :jap:
[/quote]

c’est cool :slight_smile:
Message edité le 27/02/2012 à 19:50

TTB La Salsacoolitude qui lui permet de poser un verre à moitié en équilibre sur son burlingue, juste au-dessus de son clavier. :sol: Alors, sciés les gadgis? :stuck_out_tongue:

Cette première gorgée qui t’enchalorise la gorge… :bounce: Un miel de guêpe. Thermostat papillaire et gosier réglés sur douce chaleur.

on te retrouve dans 3 heures dans TTC une fois revenu des urgences :o

Ca a fait pareil avec le fils Christ. Au début, tout le monde doutait voire se moquait. :o Bon t’exceptes la fin de carrière, t’as vu le chemin parcouru?