Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:ouch:

Et juste par l’ablation de la cou*lle gauche… :o

[:skyos]

et alors tu te sens comment avec le torse épilé Carli ?

moi aussi, ça m’a choqué, je me pèse jamais en fait, c’est juste a la visite médicale que j’ai fait la “découverte”

j’en perd 25 de plus :o

[:shy]

Salaud :MDR

c*n… :MDR

L’écoute pas Carli, ça fait longtemps que Yoshi n’a plus de poils, d’où sa jalousie. :o

il ferait mieux d’aller roux-piller :paf:

[Photo supprimée]


[quote="CarlitOw"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="yoshi80"] et alors tu te sens comment avec le torse épilé Carli ? [/quote]

c*n… :MDR

L’écoute pas Carli, ça fait longtemps que Yoshi n’a plus de poils, d’où sa jalousie. :o
[/quote]

il ferait mieux d’aller roux-piller :paf:
[/quote]
[Photo supprimée]

[:woohoo]

[:woohoo] :sol:

pour vous prouver son indifférence à la raillerie, le roux pète :o

quasi smiluta-woohoo mister Yoshi :o

ouais :ane:

:super:

l’enfoiray :MDR

T’as qu’à être moins bordélique et tout ranger au fur et à mesure, tu perdras moins tes affaires ! :o

TTB : La soirée d’hier.

Plateau radio pour 3 concerts hier soir (Blood for Navajos, Hark, Red Fang), rediffusion des concerts en direct (les 3 groupes d’accord, YES !), interview des 3 groupes, en collaboration avec les gars de Radio Campus Dijon ! :super:

Seul soucis du coup : Pas énormément dormi depuis deux nuits, j’ai en chier. :ane:

:MDR

Heuu 20 kgs ça passe pO inaperçu, tu t’es bien rendu compte, ne serait-ce que dans les fringues, qu’ils partaient ? :heink:

Grande révélation :ouch: Carli vi à poils :ouch: et du coup yoyo avait raison :whistle: :ane:

Ou alors l’une des 2 balances etait mal reglee… :o

:super:

Et plus encore sii t’as pO de taf :paf:

Si, bien entendu que je m’en suis rendu compte, j’ai pas tant maigri que ça, j’ai surtout pris du muscle à la place :oui:

j’ai encore ma bouée, malheureusement :arf:

justement, j’ai dit au type que sa balance déconnait, et on a essayé avec une autre et pareil… :paf:

Pour le bide, fait faire des abdos. :neutre:

Sinon, tu peux perdre du poids, ça va diminuer un peu de tour de taille, mais ce ne sera pas ferme. :neutre:

C’est comme la stouquette, faut lever des haltères de 25kg avec pour la tenir ferme. :miam:

[:skyos]

T’as pris en muscle mais t’as quand même dû t’en rendre compte avant :slight_smile:

J’ai un pote qui fait de la muscu tous les jours, il a perdu 3 kgs au début, mais là il a monté d’une taille en chemise à cause des bras :paf:
Bon par contre il a toujours autant de bide donc de visu ya pO de changement :paf: