Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Toutafay :oui:

Mais si t’as pO les moyens ben tu t’abstiens :neutre:

Et Tilk… rapiat comme il est, c’est pO vraiment le cas :wink:
Edité le 01/12/2012 à 09:05

on parle des anglais, en bouffe le midi y a des trucs sympa et pas cher à manger dans la rue :oui:

amuse toi bien la-bas

Un Fish’n Chips en allant dévaliser les disquaires de Brixton [:shy]

sans oublier la bonne grosse pomme de terre & beans [:faim]

meme si c’est cher, il n’a qu’a rogner sur son budget shopping…

neanmoins je sais que c’est pas parce qu’on bosse qu’on se fait forcement de l’argent :confused:

haha pauvre Tilk…il en prend pour son grade :o

Tilk ne se rend pas compte de la vie, c’est tout.

TTB : le partage de connexion internet iPhone vers iPad. Et hop internet dans le TGV ! Mais bon, à priori, au dessus de 150kmh ça marche pas très bien.

Ce que je fais aussi avec mon téléphone Android… vers n’importe quel PC/Tablette wifi/usb/bluetooth ; donc comme l’iPhone. Même mon vieux sony ericsson w610i pouvait faire un partage de connexion (certes en EDGE) en USB ou bluetooth… Il date de 2007…

EDIT : et l’inverse PC vers wifi/bluetooth pour connecter un téléphone/tablette autre ordi portable (si par exemple on a qu’un port ethernet vers internet : « connectify »

Mais en tout cas clair que c’est très pratique, il y a que la décharge de batterie qui est gênante. :slight_smile:
Edité le 01/12/2012 à 15:52

Si tu n’est pas content, tu restes chez toi, point. :riva:

Le mec se voit offrir un voyage d’une semaine, mais non, il se plaint encore. :nexath

:sarcastic:

Toi t’as vraiment rien compris. ^^)

Heureusement que je ne suis pas comme ça. :paf:
Ca m’aurait empêché de bien profiter cet été à New York, même si je n’ai pas flambé inconsciemment, mais je n’ai pas compté le moindre centime. :neutre:

M’enfin, bon, l’argent, hein, le GRAND argent … :pfff:

TTB: Batman Arkham Asylum. :o

d’où l’intérêt de prise de courant en Première.

TTB : ma mère et ma belle-mère qui m’ont toutes deux offert un Rhum pour mon annif :smiley: un Arcane et un Angostura 1919 :miam:

lol elles te connaissent bien :smiley:
Edité le 01/12/2012 à 21:08

Elles doivent se dire que tu trouves ta femme belle quand t’a bu :paf:
www.youtube.com…

:lol:

D’ailleurs, tu es magnifique ce soir, Kapri [:tat]

Mici [:biggygirl]

Ca doit venir de l’éclairage à la bougie multicolore parfum magnolia :slight_smile:

[:tat]

Ou des fond de bouteilles de blanc :paf:

c’est vrai que la pénombre arrange pas mal les choses, combien de fois on a chopé un canon en boite avant de se rendre compte de la méprise en pleine lumière :oui:

Est-ce un problème de pénombre ou du rhum coca, vodka-red bull, …?