[quote="Tilk_sg1"]
[quote="Schumi23"]
la moindre des choses serait d'inviter tout le monde au resto ...
[/quote]
si j'en ai pour 150€ nan merci :nexath
[/quote]
Non rien (bis)
pour tilk bah si vous parlez a des filles asiatiques ou d’autres etudiants qui sont sorties avec des mecs francais
ouaip vous n’avez plus la reputation de romantique chez ceux qui vous connaissent mais de picsou…
'fin selon moi c’est toujours mieux que d’etre depensier :o
vers le meme prix que macdo, tu peux surement trouver des pies,ou un bon fish and chips… miam j’ai deja faim (meme des baked beans a froid dans la conserve )
Edité le 01/12/2012 à 05:22
+1 pour autre chose qu’un truc rapide (et dégueu) pour le même prix voire moins cher :o
(Même en France ça existe ! )
Et ché pO mais je doute que les parents de la demoiselle se paient une semaine en Angleterre pour aller manger au Macdo :paf:
Soit Tilk ne se rend pO compte de la situation et du budget, soit il part en comptant sur la générosité des parents de sa nana… :paf:
Et vont vite apprendre qui est leur futur gendre… :whistle:
Mais ça peut aussi les rassurer, comme tu dis « c’est mieux que d’être dépensier » :jap:
Puis sérieux payer ne serait-ce qu’un resto (et pas un fast food hein…) pour les remercier (ils payent l’hôtel, et le loyer toute l’année si j’ai bien tout compris, rien que ça :nexath ) ça me paraît plus que normal… et ce n’est pas comme si Tilk était encore étudiant, là il gagne sa vie…
'fin bref, pour ça que je m’étais contenté d’un demotivator, ça ne sert à rien de lui expliquer quoi que ce soit…
Edité le 01/12/2012 à 07:53
Ya que moi qui ai pris le macdo comme une boutade ?
Apres ca depends comment il gagne ca vie (et ce qu’il fait de ses thunes).
Au jour d’aujourd’hui vu comment je gagne ma vie, financierement parlant j’hesiterai a accepter, parce que tout de suite sortir 150€ de transport + frais de séjour ca fait un bel impact. Meme si c’est une vrai belle proposition. Que j’aime bien l’angleterre et la perspective de revoir madame…
Par contre si la decision est prise de venir c’est clair que il serai plus qu’apprécié de faire un geste type resto pour remercier.