Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

à l’ancienne, une bonne droite ou une chaussette de sable pour la préanesthésie et ensuite on peux sortir la Black & Decker [:devil4]

avec ça www.dentalhitec.com…

:paf: Faudrait voir si la sécu rembourserait le Nikka, j’en connais au moins 2 qui deviendraient aveugles en un clin d’oeil. :stuck_out_tongue:

Ca redonne espoir à bon nombre d’anciennes hardeuses et d’adeptes du gang-bang. :oui:

Mais… :nexath

Pourtant on dirait :

A moins que ce soit une doctylographie :whistle:

:paf:
Edité le 04/12/2012 à 13:12

un bon morceau de musique (That’s why we came, de Threshold) à un volume bien comme il faut (:whistle:) au cab’, un bon café, du surf peinard sur le net, bref encore 10 minutes de bonne détente :kaola:

Et ben ! Et dire que ça gagne minimum 10 000 euros net / mois, et ça se permet de glander ! [:eveden]

eh faut bien que j’exploite les gens un minimum :o

TTB : je voulais passer un coup de nettoyage sur le carrelage, mais plus de produits :confused:

Bon ben je me verse un seau d’eau bien chaude, je mets dedans une rasade de vinaigre blanc et une rasade de javel. J’ai du aérer un petit moment pour l’odeur de vinaigre, mais le sol n’a jamais été aussi propre :MDR il est d’un mat absolu, aucune trace :super:

La javel c’tait ptet pas utile :nexath Le vinaigre se suffit à lui-même.

tant qu’on y est, autant faire les choses à fond :o (T. Cash)

+1

tu me donne envies de laver mon sol :o

Balèze, le Yoshcarrelus. :confused:

TTB Expédition bientôt prévue en Belgiquerie pour profiter d’un magasin à des prix pire que discount. :bounce: Z’avez qu’à retrouver mon fameux topic sur les achats via internet si vous voulez tout savoir sur le shop (kassdédi à Vivi qu’a toujours faim au point qu’il demande souvent de l’érable à la cantoche)), bande de feignasses. :o

:MDR En même temps, le fait de l’avoir comprite va me faire passer pour un gros payrvayr. :whistle:

Ben on sera deux :paf:

Oh ces souvenirs d’ado. Je pourrais citer un ou deux « films » où elle exprime son talent.

:non: un vieux payrvayr, je ne connais pas toutes les photos des stars actuelles postées par Gazton :icon_biggrin:
Edité le 05/12/2012 à 10:27

Il est ou ton topic d’achat ? (chuis curieux de voir le site)
La recherche via le moteur de clu² ca donne pas gfrand chose…
Edité le 05/12/2012 à 07:47

C’est clair que le vinaigre est très efficace. :smiley:

TTB : Surfer sur Clubic au lieu de bosser. :ane:

:icon_biggrin:

Je vois, Monsieur a emporté le Netbook avec un Linux pour hacker le réseau de l’entreprise [:paysan]