Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:MDR

Comme une envie de faire du fake quote ! :o

[:paysan] acculeur de mouches

Oh ça alors, je ne l’ai pas fait exprès en plus… :whistle:

:lol:

:oui: Quand chuis en mode sniper, les seuls dégâts sont ceux infligés à l’ennemi. :sol: Un truc appris et peaufiné depuis que je joue à la famille Boubouille. :o

TTB : programme d’ici demain soir :

• ce soir : voir un match de hockey
  • demain midi : disputer un match de hockey
  • demain aprem : visite à l’appart
  • demain fin d’aprem : rencard

:bounce:

Rencard avec une fille qui regarde le match de Hockey que tu disputes à l’appart et en le faisant visiter pendant les pauses.

Possible aussi non ?
Edité le 24/11/2012 à 17:33

aussi ouais :ane:
Edité le 24/11/2012 à 17:34

elle est physiquement intelligente en plus :p

:ane:

TTB: je vais pouvoir habiter avec ma copine et avec l’accord de ses parents :ane:
TTB²: on va chercher un nouvel appart, soit pour fin mars soit pour juillet :miam:

osef de l’accord des parents non ? A moins que ce soit eux qui paient le loyer ?

Oui c’est eux qui payent le loyer gaz :pt1cable:

Ah donc le T de ton pseudo c’set pour Tanguy :whistle:

Je charrie hein, étudiant j’ai eu la chance d’être dans le même cas…

Sauf que tilk n’est plus étudiant :paf:

eh bien dans ce cas enlever « étudiant » de ma phrase, dont le but n’était pas dire dire que « c’est les étudiants qui sont dans ce cas là » mais plutôt de dire « y’a pas de honte à ça ».

Sinon TTB cadeau de nowel (numéro 2) du cabinet arrivé.

Ca a un écran Retina et 32 Gigas derrière :oui: vive le Black Friday !

Tout à fait Docte ! :slight_smile:

C’est ce qu’il faut faire :slight_smile:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Cassin"] TTB : bébé qui nous a (à peu près) foutu la paix cette nuit :D Elle a commencé à crier vers minuit et demi mais on l'a laissée faire, au bout d'un quart d'heure elle en a eu marre :o Elle a recommencé vers 4h du matin, ça a duré 5 minutes :ane: [/quote] enfin ! vous en avez mis du temps à comprendre qu'il faut laisser pleurer :o

[/quote]
Pas le seul à le penser ça me rassure :o

TTB: lettre de dédite faite! j’envoie ça demain :slight_smile:

Ha nan mais tant mieux pour eux si les parents paient pour eux :slight_smile:

Dans certains cas, je ne pense pO que ça soit une bonne solution pour les aider :neutre: (le cas de non responsables qui font des assistés :wink: ou du copain radin :paf: )
Dans d’autres (toi par exemple) c’est un bon coup de pouce pour un meilleur avenir de l’enfant :jap:

Ben qd tas des études qui ne te permettent pas de bosser à côté…

Ou que t’arrives pas à trouver…