Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

y a du pour et du contre, moi je suis parti à 18 ans de chez mes parents et je ne leur ai jamais demandé un sou :nexath je me suis demerdé tout seul comme un grand

Bon je ne dit pas qu’il y a eu des mois ou j’ai calculé le 3 qu’il me restait 70€ pour bouffer les 27 jours qui restaient dans le mois, ca oblige à devenir créatif :icon_biggrin: mais au moins c’est motivant pour t’en sortir alors que quand je vois certaines situations autour de moi (et chez moi, ne nous voilons pas la face) j’ai l’impression que l’assistanat est devenue une forme de revenu comme une autre :arf:

j’ai confondu avec AGb :paf:

pardon… [:mpay]

à la place j’aurais dû placer un :

Nan, rien … [:kwetkwet]

C’est le coté « créatif » de la nouvelle génération :oui: :ane:

Ça marche aussi :paf:

TTB un mp [:augie]

+3 du coup :o

Perso c’etait jusqu’au premier boulot trouve apres la fin des etudes. Et depuis, c’est moi qui les aide financierement quand ils en ont besoin :wink:
Edité le 27/11/2012 à 13:56

Moi j’t’ai aidé pour tes études en Bretopicologie ! [:eveden]

J’ai pas reçu :sweet:

Il était pas pour toi [:eveden] me suis trompé de destinataire :o

Nan, rien … [:kwetkwet]

C’est moi qui l’ai reçu :ane:

Heu ben toujours erreur de destinataire :paf:

Non plus :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, me demande si t’as reçu une réponse, ça a bugué à l’envoie :paf:

Ben non :paf:

sinon, TTB, un lien que j’viens de recevoir :nexath

j’ai bousillé mon écran, c’coup-ci, c’est sûr :MDR

Alors avec ce bug, soit je me fais rouspéter parce que le message arrive en double, soit il arrive pO [:eveden]

réponse B :oui:

TTB : une vraie sortie avec une vraie soirée, ciné pour voir Skyfall et mon chinois préféré qui m’a gaté :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ca fait du bien au moral :sol:

J’en doute pas :icon_biggrin:

Il a l’air vraiment coquin ton petit copain ! [:oupss]

Clair toujours les mêmes privilégiés :arf:

TTB : le spectacle Foresti Party, une mine d’or :MDR

TTB : recu ma première facture Free Mobile, avec option data; sans modifier mes habitudes de consommation par rapport à Virgin, j’en suis à moins de 4,5 € de facture :MDR au lieu de 26 :icon_biggrin:

Et comme Virgin m’a fait un solde de tout compte de 26€ pour les 5 mois qui restaient, je dit :miam:
Edité le 28/11/2012 à 15:26