:oui: ![]()
TTB: la première fois que je vote sur Internet \o/
TTB: recevoir une p’tite carte mémoire KiVaBien au même moment où j’ai reçu mon APN, alors que j’étais censé la recevoir dans une semaine… [:faim]
TTB : l’organisation de Noël qui commence. A priori, cette année encore, je devrais réussir à réunir ma famille, la famille de ma copine et la famille du mari de ma mère.
Après des années dans une famille éclatée (divorce Powaa) ça fait du bien de voir qu’on arrive à réunir plus de 10 personnes de milieux et convictions différentes et que ça se passe super bien, mieux que les gens, soient motivés pour recommencer l’année suivante !
TTB : bébé qui nous a (à peu près) foutu la paix cette nuit
Elle a commencé à crier vers minuit et demi mais on l’a laissée faire, au bout d’un quart d’heure elle en a eu marre :o Elle a recommencé vers 4h du matin, ça a duré 5 minutes :ane:
Ouais :o
La première fois c’était vraiment des cris de trouille, déjà la deuxième c’était des cris de « hey, je pleure, là, faut venir me consoler hein ! »
On va pas se faire avoir tous les jours non plus :ane:
TTB du meme genre, ma fille qui a pleuré toute la nuit entre mardi et mercredi. Hier chez le pediatre, otite. Avec les medocs hier, nuit complète sans rien dire. :super:
TTB : madame m’avait mis au défi de sacquer une plante du jardin. Plante qui avait étalé ses racines plusieurs mètres à la ronde :paf: Après un combat épique et collegram, Dino 1 - Plantouille 0
Non mais :o
TTC : j’ai du monter sur la fourche pour finir de la sacquer et ma fourche a maintenant la belle forme cintrée de la banane de Madagascar :nexath
enfin ! vous en avez mis du temps à comprendre qu’il faut laisser pleurer :o
ça c’est :super:
de ce que j’entends souvent, c’est très compliqué d’arriver à réunir parents ET beaux parents…
[quote="Cassin"] Ouais :o
La première fois c’était vraiment des cris de trouille, déjà la deuxième c’était des cris de « hey, je pleure, là, faut venir me consoler hein ! »
On va pas se faire avoir tous les jours non plus :ane:
[/quote]
:ane:
[quote="fbzn_1_1"] TTB:
La fonction « ignore post »: http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif
:miam:
[/quote]
heuuu
mais le post tu le vois avant de le mettre en ignore !? :heink:
Ah ouais ça marche je vois plus ton post :super:
Et ça a dit 58ème vote accepté pour bannir FB ![]()
heuu spO d’aujourd’hui que ça fait ça ![]()
ya looongtemps, j’avais cliqué dessus par erreur et le post avait été masqué :paf:
Edité le 22/11/2012 à 17:38
je connaissais pas où j’avais oublié :neutre:
TTB:
La fonction « ignore post »: http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif
:miam:
C’est un « ignore user » qu’il faut :o
enfin ! vous en avez mis du temps à comprendre qu’il faut laisser pleurer :o
Bah nan :neutre:
La première nuit elle a VRAIMENT eu la trouille, là 'fallait bien. La deuxième Mme a voulu insister, jusqu’à ce qu’elle en est marre aussi :o
Les promos sur l’Aple Store ce jour :kaola:
TTB : je viens de recevoir une notification par mail… pour mon thread de suivi sur le Facebook « Assistance d’Orange » :MDR Oui oui, le fameux thread que j’avais débuté il y a un an de ça pour mon problème de connexion :ane:
Je vois donc dans la notification : « nous sommes désolé pour les problèmes encourus et un geste commercial sera effectué dès que possible » :MDR (pour info, ça fait plus d’un an qu’on a envoyé chier Orange et leurs boulets :o ) Bon en fait c’était juste un mec qui avait posté son problème dans mon thread (bah ouais, pourquoi se faire chier à créer un nouveau thread quand on peut aller déterrer un vieux post de plus d’un an pour poster un truc qui n’a rien à voir, hein, franchement ? :o ) et donc le mec d’Orange lui répondait à lui ![]()
Mais comme je suis un chieur de première et que je ne suis pas près d’oublier leurs conneries, j’ai ENFIN pu poster la fin de ma palpitante histoire, vu que, un peu avant le dénouement l’année dernière, je m’étais subitement retrouvé dans l’incapacité de poster là-bas :whistle:
J’en ai aussi profité pour leur rappeler qu’en décembre dernier on avait contacté le service adéquat pour leur signaler que le couvercle du boîtier téléphonique devant la maison avait été arraché par le vent et tenait avec des bouts de ficelles, afin qu’ils le changent, et que ça n’a TOUJOURS pas été fait ![]()
TTB Hier soir, un bourdonnement mit mes oreilles en alerte. L’identification sensorielle fut rapidement confirmée par un visuel, obtenu grâce à un système répétitif d’un pas devant l’autre. Une grosse mouche était entrée perfidement dans mon antre.
Tel le lynx à l’affût près d’un point d’eau, je surveillais cette mouche qui zonzonnait. Pendant qu’elle tournait en rond, silencieusement je fermais les différentes portes, histoire de l’acculer… Certains me considèrent d’ailleurs comme un acculeur de mouches. Je me mis alors comme un garçon vacher, face à elle qui m’ignorait. Ne la quittant pas du regard, j’empoignais ma claquette droite au ralenti tout en faisant une rotation du bassin afin d’amplifier mon élan.
Elle fonça vers moi puis en me découvrant fît demi-tour. Trop tard la moumouche, tu es perdue mais tu ne le sais pas encore. Mon oeil de larynx ayant acquis sa cible, un smach surpuissant partit briser son existence. One shot, one kill.
En fait c’était la belle-mère ? ![]()
![]()
TTB Hier soir, un bourdonnement mit mes oreilles en alerte. L’identification sensorielle fut rapidement confirmée par un visuel, obtenu grâce à un système répétitif d’un pas devant l’autre. Une grosse mouche était entrée perfidement dans mon antre.
Tel le lynx à l’affût près d’un point d’eau, je surveillais cette mouche qui zonzonnait. Pendant qu’elle tournait en rond, silencieusement je fermais les différentes portes, histoire de l’acculer… Certains me considèrent d’ailleurs comme un acculeur de mouches. Je me mis alors comme un garçon vacher, face à elle qui m’ignorait. Ne la quittant pas du regard, j’empoignais ma claquette droite au ralenti tout en faisant une rotation du bassin afin d’amplifier mon élan.
Elle fonça vers moi puis en me découvrant fît demi-tour. Trop tard la moumouche, tu es perdue mais tu ne le sais pas encore. Mon oeil de larynx ayant acquis sa cible, un smach surpuissant partit briser son existence. One shot, one kill.
et pour ce meurtre bp d’ € de dégât ??? tu ne fera croire à personne par ici que tout c’est bien passer :o