Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Je peu t’en donner 10-15 quand tu veux, il me derangent un peut

ouch :ouch:

change ton alimentation et un peu de sport, tu verras très très vite une différence. mm sans faire de sport

après c'est si tu veux perdre :)

1m82, je suis assez large des épaules, beaucoup de muscles, des gros os et le tous avec une bédaine. Quand j’étais maigre (je l’ai été 2 fois), j’étais dans les environs de 85 kgs avec presque un six pack (quand je forçais des abdominaux je pouvais le sentir avec ma main). Selon mes parents, à cette époque j’étais peut être trop maigre :paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]

:grrr:
En 2007, je faisais 90kg, maintenant j’en fait 146kg, dont une grosse parti depuis que je travail de nuit :pfff: (ok, il y en a plusieurs qui disent que je ne les fait vraiment pas mais bon, c’est ce que donne la ******* de balance)

Vive les quarts de soir et de nuit qui te chamboule totalement le système :riva:
[/quote]

ouch :ouch:

change ton alimentation et un peu de sport, tu verras très très vite une différence. mm sans faire de sport

après c'est si tu veux perdre :) [/quote] Côté alimentation c'est pas le problème, le problème c'est que je bouffe un gros repas après le travail et qu'après je relaxe car j'ai souvent mal au pied (2 épines de lenoir).

Puis bon, le taff c’est déjà du sport :paf:

:jap:

mon frère travaille de nuit et il n’a pourtant pas grossi :neutre:

mais c’est sûr c’est qu’il ne se nourrit pas de pizzas, lasagnes et autres plats cuisinés que tu trouves tout fait dans le commerce :wink:

et il ne fait aucun sport mis à part le taf !

Le beau temps
Edité le 08/11/2012 à 12:06

Tiens on dirait mon régime, mais je grossis pas :neutre:

c’est que t’as un tempérament à pO grossir :neutre:

pis arrête de fumer, ça changera un peu :wink:

:nexath

la plupart des smoky que je connais qui ont arrêté la cigarette ont pris du poids :oui:

comme la plupart des Smoky qui n’ont pas arrêté, et comme les non-Smoky tout court aussi, d’ailleurs :paf:
Edité le 08/11/2012 à 12:51

Moi aussi.
Je vais peut-être attendre que le prix monte encore avant d’arrêter : comme ça je ferait plus d’éconnomies au moment d’arrêter :oui: :paf:

on ne parle pO de ceux qui ont fait quelque chose pour :na:

mais de ceux qui ont pris à cause/grace à l’arrêt :o (certes parfois compensé par autre chose telle que les bonbons :stuck_out_tongue: )

si j’arrête les friandises, j’en perdrais du poids :ane:
ouais j’ai le même soucis que cassin [:kurdent] (mais juste 3 kgs qui s’entretiennent [:eveden] )

[quote="Smoky_toon"] Moi aussi. Je vais peut-être attendre que le prix monte encore avant d'arrêter : comme ça je ferait plus d'éconnomies au moment d'arrêter :oui: :paf: [/quote] c'est ce qu'ils disent tous à chaque augmentation mais ne le font pO :MDR :paf:

Met toi a fumer, tu va maigrir et les poumons encrassés ça ce voit pas :ane:

mais les dents qui se déchaussent, si.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:expressionless:

D’un certain sens, si tu perds tes dents, tu perds aussi un peu de poids, toujours ça de gagné ! :super:

Ça ne veut rien dire :neutre: Mon frère peut bouffé comme un trou il ne grossira pas, moi c’est le contraire :confused:

C’est peut etre aussi une histoire de metabolisme. J’ai une amie qui a un metabolisme tel que en mangeant des portions normales et equilibrées c’est deja trop et elle prend du poids.
Edité le 08/11/2012 à 14:04

+1
Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne de ce point de vue là.

Tu peux être en (léger) surpoids et ne pas avoir de cholestérol/… comme être maigre et en avoir.
Edité le 08/11/2012 à 14:04