Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Et demain on va voir virus revenir en disant qu’il a perdu son compte :d

J’ai pas de console de Sony et je ne m’appelle pas Sébastien et je n’habite pas à Longueuil :o

:miam: :miam: Y m’énerve des fois mais y m’énerve. [:atkadin]

TTB : avoir revu un cousin que j’avais pas vu depuis plus de 15 ans

T’as un de ces sens de l’observation! Pis j’savais pas que les moustiques vivaient aussi longtemps. :heink:

Ca donne vraiment faim, j’ai la dalle !

[quote="[sz]gazton"]TTB : match d’hier soir, une belle victoire 11-3 avec ouverture du score par bibi et un autre but sur une échappée dans le match. les jambes sont lourdes
[/quote]
pour un phoque facile de marquer un but sur la glace :o

TTB (ou TTC ? :ane: ) : 29 épisodes de Dragon Ball et bébé commence à faire des Kamehameha :paf: :ane:

On n’est pas dans la mayrde :o

tant qu’il essaye pas de grimper sur un nuage :o

tu parles, s’t’un copiteur et pisçaytou :o

samedi, j’m’en suis pris aussi, mais avec du Saint-Chinian (je supporte plus les moëlleux depuis que j’ai goûté le rouge avec le foie gras :ane: ) et un chti pain aux figues :miam:

:super:

quel âne :ane:

:nexath

et ? moelleux ??? :o

:frown: il savent plus quoi inventer comme blagues

C’était cousin de fil blanc qu’ils allaient faire des bab. :neutre:

si si impératrice :o

[:megadub]

[:megadub] ²

pour un phoque facile de marquer un but sur la glace :o
[/quote]

bien trouvé :paf:

TTB: J’ai réussi à faire fermer le compte du playstation network qui spammais mon email :diable:

[i]Hello v1rus (nan je ne vous dirai pas mon nom :o ),

Thank you for contacting PlayStation® Technical Support. My name is Sarah, and I can definitely assist you with submitting your request to close your Sony Entertainment Network (SEN) account.

Using the information you have provided, I was able submit a Service Request to have your account closed. Your Service Request # is ************. You will receive a confirmation email within 3-5 business days letting you know this request has been completed.

This closure, will permanently ban the account, and the email address from being used on the SEN in the future. Please note, once this account is closed, you will no longer have access to the account, any content on the account, nor will the Sign In ID validate if you choose to create a different account. If you choose to create a new account in the future, you will need to use a different email address. In addition, purchased content cannot be transferred between different Sony Entertainment Network accounts.

Thank you for your time and patience, as well as the opportunity to assist you,v1rus.

Sincerely,
Sarah P.
PlayStation® Technical Support
1-800-345-7669[/i]

ouch: virus qui poste un TTB :ouch: ça explique qu’il ait neigé ce we :ane:

Sarah Connor ? :o

Ne me tente pas de faire un reply pour lui demander :MDR