c’est ce qu’ils disent tous :o
on ne me la fait pas à moi :ane:
c’est ce qu’ils disent tous :o
on ne me la fait pas à moi :ane:
:o
TTB : Postuler à une offre par mail, avoir le numéro de l’entreprise sur l’annonce, appeller pour être sur que le mail soit bien arrivé, et se faire féliciter par la dame qui décroche d’avoir appeller ! ![]()
Bon, maintenant, embauchez moi ! ![]()
Je viens de trouver un truc super pour :
Nettoyer une hotte en inox crade
Si comme moi vous êtes une feignasse qui nettoie sa hotte inox tout les 6 mois, il vous faut un accessoire simple : l’espèce de « gratte-gratte » pour plaque vitro, vous savez, le truc à lame qu’il faut passer sur la plaque, tangentiellement.
Eh ben c’est le même principe sur la hotte, bien tangentiellement, toute la crasse/gras collé va être raclé, il suffit juste de le nettoyer de la lame pour aps que ça fassse un trop gros « boudin ».
Puis un simple passage de sopalin imbibé de produit à vitres pour lustrer le tout et le tour est joué !
3 minutes top chrono pour nettoyer une hotte inox « pyramide » de 60 de large, qui était bien bien collante.
TTB : GTA V annoncé officiellement sur PC le jour de sa sortie ! ![]()
Autre truc tout con, le nettoyant pour plaque vitro type vitroclean, avec le coup de nettoyant vitre derrière elle sort comme neuve
pour la plaque, on a essayé 2-3 produits, le vitroclen® est nettement supérieur :oui:
Pour les fenêtres, je pense que quand on aura la baraque, on investira dans le truc de Karcher, car on en aura une belle surface :paf:
Même à l’intérieur? :pt1cable:
TTB Mon hoodie me va trèèès bien, même sans le bidule de sécurité. :sol:
il ne gratte pas trop ? Il y a eu un certain nombre de problèmes de hoods piqueurs à une époque :arf:
:icon_biggrin:
C’est mega rigolo
mais pourquoi j’ai cliqué !? [:kend]
oh comme c’est dommage, mon proxy aime pas l’tube [:mpay]
P’tain :MDR
le djeule qu’il fait en comprenant que sa guitare s’est barrée :MDR
ha ben vu la zic, chui pO allée aussi loin dans la visio pour le voir :paf:
Meme en muet c’est de la bombe :paf:
bah quoi ? c’est du air guitar :o
:ane:
:MDR :MDR :MDR Oh le kon! :MDR