Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

oh que oui :sol:

TTB : certaines sont pressées de me voir lundi :miam:
Edité le 27/10/2012 à 09:21

Dans le désordre: inspectrice des impôts, propriétaire d’appart pour loyer impayé, déficiente visuelle suite à la vision d’un nexath à bout portant etc. :stuck_out_tongue:

Et la borgne qui a pris un lancer de truelle mal contrôlé…

mauvaises langues :paf:

et :paf: dans ta goule :stuck_out_tongue:

truelle boomerang ? [:paysan]

:oui: Pour ceux qu’ont pas d’amis, contrairement au frisbee.

Jamais eu de plaintes à ce sujet. :whistle:

j’vous maurde :paf:

TTB : match tout à l’heure mais j’ai le plus faible de l’équipe sur ma ligne :sweet:

a force de te regarder dans un miroir tu ne te rends même plus compte que c’est de toi que tu parles :paf:

si seulement :peur:

mais je suis de mieux en mieux :sol: et modeste par dessus tout :ane:

TTB La dérive des continents, pour peu qu’elle croise un bout de la banquise, me reste plus qu’à balancer un coup de pied au kul à Gazton chaussé de ses patins, et j’ai des glaçons! :bounce:

Ca tombe même, chaussé de patins, ça fera la Bretagne plus près et moins cher au regard des péages. :stuck_out_tongue:

TTB : cette année, TGS ! :bounce:

TTB : j’suis mega motivé a aller bosser demain, j’ai hâte (première fois que ça m’arrive :paf: )

Ah oui, tu me fais penser :

TTB : la semaine prochaine, semaine de 3 jours ! :super:

TTB : petit foie gras au torchon et un montbazillac de derrière les fagots, je me suis fait une belle ordonnance ce soir :nexath

+1 :smiley:

TTB : match d’hier soir, une belle victoire 11-3 avec ouverture du score par bibi et un autre but sur une échappée dans le match. les jambes sont lourdes
Edité le 29/10/2012 à 10:30

TTB: fermeture d’un compte de playstation network en cours et je m’en fou à qui il ait. C’est à lui de ne pas utilisé mon email :diable: