Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[:woohoo]

Ah non merde c’est pas pour moi :paf:

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

Suffit de demander :paf:

[:woohoo]

C’est l’émotion :neutre:

Coucouche :etonne2:

TTB Une enquête menée par un ancien footballeur devenu président de la fédé italienne de médecine du sport a révélé que dans le Calcio (foot italien, Kapri):

27% de joueurs prenaient des amphèts.

62% prenaient des stimulants du coeur et de la respiration.

68% des stéroïdes anabolisants.

Pourquoi TTB alors? C’est que c’était en … 1958 et que vu le peu de cas de nos jours, le dopage au sein du football italien et dans d’autres pays est donc quasiment révolu, cqfd. Le foot est donc devenu un sport propre. La preuve, on a gagné la coupe du monde alors que nos principales vedettes jouaient en Italie. :jap:

Ils ont oublié de préciser que 100% des joueurs utilisaient un sprauy contre les piékipuent :icon_biggrin:
Edité le 01/11/2012 à 19:12

Je te laisse éditer, en attendant , je vais me balader sur la Spree. [:siffle]

:nexath

:lol:

Ayé, capiche ? :paf:

Bah ouai en France on a pas besoin de ce doper pour gagner. Enfin si, on boit l’eau de guy roux. :smiley:

C’est pour ça qu’on perd ? [:mpay]

Le ttb c’est que les technicien pour la vmc son venu genre 1h 1h30 plus tard et a 16h on avait de nouveau du chauffage et de l’eau chaude.
(Meme si c’est long pour changer une courroie qu’aurai pété

TTB :
Achat de commande de viande bio de vache et de veau pour respectivment 11.5 le kilo et 16 le kilo

ma fille qui a pris le catalogue de La Redoute (15 mois) elle est en train de regarder, toute seule… les jouets :paf: c’est elle qui l’a ouvert là :paf:

et le mieux, je l’entend dire “chat”, je regarde histoire de voir si elle fait pas de bétise, et elle a raison : elle est sur la page des trucs “hello kitty” :MDR

Il suffit d’acheter un vrai chat… [:shy]

plutôt crever :nexath

:smiley: Trop mignon :smiley:

Attends qu’elle grandisse un peu, tu vas comprendre ce que c’est que la guerre d’usure. :icon_biggrin:

le seul animal qu’elle pourra avoir, c’est un hamster, ou du genre, bref le truc dont elle aura la TOTALITÉ de la charge.

On a eu un chien (RIP Nax’) pendant 15 ans, j’ai vu ce que ça a donné comme masse d’attentions et surtout de contraintes, donc non, plus de “gros” animal de compagnie.

Et un chat, encore moins, j’ai assez pesté contre ceux des voisins qui venaient chier devant notre porte :nexath