TTB
On a un super recette de cannelés a la maison…
Edité le 08/11/2012 à 14:03
Tout à fait :oui:
[quote="JohnnyG"] TTB On a un super recette de cannelés a la maison.... [/quote] :icon_biggrin:
TTB: weekend [:woohoo] Je me suis fait assez chier au taff que se soir qu’ils se débrouillent
TTB : johnny n’est pO HS, il a posté dans le bon topic :ouch:
Edité le 08/11/2012 à 14:54
TTB j’ai eu un bon point de la dame :fou:
:super: chui pO généreuse en général, c’est que c’est mérité :kaola:
La soit t’as pas compris soit tu fais celle qui veux pas comprendre…
Euh alors là, pas d’accord, j’en parlais à ton soutien-gorge la dernière fois et il est pas du tout de cet avis. :neutre:
[MP]
[/MP]
http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg Vin de dious ca méritait un quote
http://img10.imageshack.us/img10/5688/expertsz.jpg Il a dû fumer de l’acide avant de lui écrire un message c’est la seule explication plausible
Edité le 09/11/2012 à 22:02
Cette question restera sans réponse ! toutes mes confuses mon cher ![]()
[:paysan]
Ttb courier du ministere de l’interieur
malgres les 3 prunnes pour exces de vitesse que j’ai eu il semblerai que je n’ai perdu que 2 point, au 24/10 officielement j’ai 10 points sur 12.
Par contre j’adore leur formulation…
" la réalité de cette infraction a été établie … par le paiement … d’une amende forfaitaire" (la phrase est raccourcie)
Si je n’avait pas payé, l’infraction n’existerai pas en d’autre termes …
Payer revient a reconnaitre l’infraction. :neutre:
les points ne sont retirés qu’au moment du paiement !
pour ceux à qui il reste peu de points et risquent de se retrouver sans permis ruite à une nouvelle infraction, il est conseillé de faire un stage de récupération de points AVANT de payer l’amende.
A t’on besoin de reconnaitre l’infraction pour qu’elle soit etablie ?
C’est dans ce sens la que je veux dire ![]()
J’ai payé je savais que c’etais probable donc voila.
C’est juste une histoire de formulation.
L’infraction n’existe que parce que je la reconnais tel que formulée.
Si je ne la reconnais pas elle n’existe pas. Alors que des agents assermentés avec un radar manuel l’ont constatés.
Meme imaginons que quelqu’un ait des fausses plaques a mon immatriculation, L’infraction existe toujours, sauf que ce n’est plus mon vehicule mais un autre…
TTB : Le dernier album des Québecois d’Anonymus ! ![]()
Ca tabasse bien comme il faut (j’en passe cet aprem s’il y a des amateurs :ane: ) !
TTB : Le dernier album des Québecois d’Anonymus !
Ca tabasse bien comme il faut (j’en passe cet aprem s’il y a des amateurs :ane: ) !
Il font de la musique maintenant ? :nexath
Anonymus ?
Ca fait 23 ans, ouais. ![]()
Et leur envie est toujours intacte ! ![]()
Anonymus ?
Ca fait 23 ans, ouais.
Et leur envie est toujours intacte !
BAB pas pasée [:kurdent]
BAB pas pasée [:kurdent]
:ane:
Mais ouais, c’est de la musique. ^^)