2 fois par ans c'est a peut près le nombre de fois où je tombait sur une nana en peignoire où en t-shirt blanc mouillé qui sort de la douche pour que je répare son chauffage [:chateau_petrus]
Trop tard, le cuir de marron foncé est passé sur certaines zones en clair.
Au taff. :na:
Tant que tu parles pas de gros et lent.
[:kurdent] T’as fait une radio de ses dents? [:cyberjo] Mais qu’est-ce que je fous là, moi. :o( Et du calme, les autres. Doc a dit Salsa, ce galant homme à la salive expansive, pas la meute en rut. :-@:
Ce soir chez Michel-Edouard, une jolie blonde la trentaine, en pantalon fuseau noir… Le pantalon était peint sur elle et franchement, très bien gaulée. :bounce: Et elle le savait, la preuve, elle n’avait pas mis de pull/blouson pour cacher ses fesses. [:shy]
Ce qui veut dire qu’en live…? [:shy]
:super: Bonne chance.
Ca pour bientôt s’acheter du home cinema qui va faire rien que d’accumuler les plaintes pour tapage, y a du monde mais pour une tite webcam à pas cher, pu personne. :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Smoky_toon »]
:ouch: pas mal.
C’est pas des boulots pour Gazton où Salsa
[/quote]
:o
[/quote]
[:antho54] En plus, tu te trompes, faux-frère de Smoky. :o Imagine un mec lambda qui tombe sur une nana en peignoir demandeuse : y va la culbuter et foirer la réparation derrière, spa? Tandis qu’avec Gastounet ou moi, s’ils nous appellent, c’est certes plus cher mais plus complet : un pro suit la visite de Gazton de 10 mn, le mien ayant droit a plus d’amplitude sur les plages horaires. :ane:
TTB J’ai cru que le forum n’allait jamais se remettre de sa surcharge temporaire. Toujours sur la brèche, les dévs. :super:
Ca me fait penser: un boulevard à deux voies réduit sur sa fin à une voie depuis 3 ans par une bande jaune « temporaire ». Alors que s’ils l’avaient laissé en 2 voies, y en aurait une pour sortir nickel, et l’autre pour continuer. Mais non, ça leur permet d’engorger le trafic au moins. :pfff:
[quote="the_blue_sky"]
[quote="Salsa_Dude"]
Et au rapport dans ce même topic pour les good news hein. ;)
[/quote]
:jap:
Par contre, ils demandent direct toutes les pièces necessaires à la création du contrat, à savoir les justi, les derniers contrats, fin tout quoi.
J’ai de l’espoir, mais pas trop, je tomberai de moins haut.
[/quote]
C’est ce qu’il faut faire. :oui: Tant que la période d’essai n’est pas achevée… :neutre:
Normal :neutre: quand t’as un gros spot en pleine figure, tu vas pO les garder ouverts tout le long !
[quote="the_blue_sky"]
TTB : Entretien jeudi matin pour tech info à dom, à voir.
[/quote]
[quote="the_blue_sky"]
TTB bis : En plus c'est pour un CDI ! :D
[/quote]
:super: