Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Je fait partie des 10% alors [:shy]

Tu lui a soigné la bonne dent ? :ane:

2 fois par ans c'est a peut près le nombre de fois où je tombait sur une nana en peignoire où en t-shirt blanc mouillé qui sort de la douche pour que je répare son chauffage [:chateau_petrus]

:ane: j’ai connu ça aussi, à poil parfois en croyant que c’était leur mari qui sonnait, ce n’est pas désagréable dans l’ensemble :oui:

:ouch: pas mal.

C’est pas des boulots pour Gazton où Salsa :confused:

:o

Trop tard, le cuir de marron foncé est passé sur certaines zones en clair.

Au taff. :na:

Tant que tu parles pas de gros et lent. :stuck_out_tongue:

[:kurdent] T’as fait une radio de ses dents? [:cyberjo] Mais qu’est-ce que je fous là, moi. :o( Et du calme, les autres. Doc a dit Salsa, ce galant homme à la salive expansive, pas la meute en rut. :-@:

Ce soir chez Michel-Edouard, une jolie blonde la trentaine, en pantalon fuseau noir… Le pantalon était peint sur elle et franchement, très bien gaulée. :bounce: Et elle le savait, la preuve, elle n’avait pas mis de pull/blouson pour cacher ses fesses. [:shy]

Ce qui veut dire qu’en live…? [:shy]

:super: Bonne chance.

Ca pour bientôt s’acheter du home cinema qui va faire rien que d’accumuler les plaintes pour tapage, y a du monde mais pour une tite webcam à pas cher, pu personne. :o

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Smoky_toon »]
:ouch: pas mal.

C’est pas des boulots pour Gazton où Salsa :confused:
[/quote]

:o
[/quote]

[:antho54] En plus, tu te trompes, faux-frère de Smoky. :o Imagine un mec lambda qui tombe sur une nana en peignoir demandeuse : y va la culbuter et foirer la réparation derrière, spa? Tandis qu’avec Gastounet ou moi, s’ils nous appellent, c’est certes plus cher mais plus complet : un pro suit la visite de Gazton de 10 mn, le mien ayant droit a plus d’amplitude sur les plages horaires. :ane:

Y a pas un business angel dans le coin? :stuck_out_tongue:

T’aurais pu finaliser l’imitation avec un oeil de verre :neutre:

[:skyos]

Lapin compris. :heink:

Quel homme politique qui possède un oeil de verre et qui fini toujours ces phrases par « n’est-ce pas ? » ? :whistle:

Y’a plus le charme du réparateur comme dans les films [:paysan]

Merki ! :jap:

Et au rapport dans ce même topic pour les good news hein. :wink:

:paf: Un fidèle des babs, ce Carli. :stuck_out_tongue:

Le gros naze qui te disait que ta machine à laver était bouffée par le calcaire en laissant faire son boulot par Calgon? :icon_biggrin:

n’est-ce pas ?

[:skyos]

:jap:

Par contre, ils demandent direct toutes les pièces necessaires à la création du contrat, à savoir les justi, les derniers contrats, fin tout quoi.

J’ai de l’espoir, mais pas trop, je tomberai de moins haut.

TTB J’ai cru que le forum n’allait jamais se remettre de sa surcharge temporaire. Toujours sur la brèche, les dévs. :super:

Ca me fait penser: un boulevard à deux voies réduit sur sa fin à une voie depuis 3 ans par une bande jaune « temporaire ». Alors que s’ils l’avaient laissé en 2 voies, y en aurait une pour sortir nickel, et l’autre pour continuer. :clap: Mais non, ça leur permet d’engorger le trafic au moins. :pfff:

[quote="the_blue_sky"] [quote="Salsa_Dude"] Et au rapport dans ce même topic pour les good news hein. ;) [/quote]

:jap:

Par contre, ils demandent direct toutes les pièces necessaires à la création du contrat, à savoir les justi, les derniers contrats, fin tout quoi.

J’ai de l’espoir, mais pas trop, je tomberai de moins haut.
[/quote]

C’est ce qu’il faut faire. :oui: Tant que la période d’essai n’est pas achevée… :neutre:

Ouais heu déjà me faire ‹ ‹ embaucher › › ce serait bien ! :paf:

Une candidature c’est bien, uen réponse c’est sympa, un entretien c’est agréable, un contrat signé c’est génial, un contrat sur c’est jouissif.

Ouais, j’en suis qu’au stade de l’entretien ! :paf:

J’aime bien la progression vers l’extase. :stuck_out_tongue: Après les préliminaires, t’es dans le vif du sujet. :whistle:

Je trouvais rien d’autre à mettre ! :stuck_out_tongue:

celui avec là raie qui dépassait du pantalon ?
:yeux1:

Normal :neutre: quand t’as un gros spot en pleine figure, tu vas pO les garder ouverts tout le long !

[quote="the_blue_sky"] TTB : Entretien jeudi matin pour tech info à dom, à voir. [/quote] [quote="the_blue_sky"] TTB bis : En plus c'est pour un CDI ! :D [/quote] :super:

copiteur :ane: