La pate a galette est prete ! :miam:
Pis ptetre je vais prendre le temps de confir un oignon.
Et chuis sur qu’avec ces produits de qualitay je vais pas aller a la maladrerie… :ange:
La pate a galette est prete ! :miam:
Pis ptetre je vais prendre le temps de confir un oignon.
Et chuis sur qu’avec ces produits de qualitay je vais pas aller a la maladrerie… :ange:
C’est marrant, j’ai fait des galettes hier soir :nexath (une tite envie pour le gouter) et il me reste encore un peu de pate… Va falloir que je rachète de la farine de blé noir d’ailleurs :whistle:
les galettes strobon, surtout avec une boisson un peu acide :oui:
mais, question acide, plutôt qu’le désoxyribonucléique, j’préfère le lait ribot :miam:
Edité le 10/10/2012 à 11:01
elle était trop facile à placer :o
je suis en lévitation ce matin, tel un ekranoplane sur la mer Baltique :o
c’est d’la sustentation :o
sustente rien n’a rien :neutre:
:jap: ![]()
EDIT :
En fait, je suis retourné voir l’annonce, c’est indiqué déjà, de 1300 à 2000 sur 12 mois et véhicules + primes.
Donc véhicule fourni.
Edité le 10/10/2012 à 17:24
TTB : la formation débutée aujourd’hui sur la communication (l’assertivité), très intéressante ![]()
(et ça permet de décrocher un peu du boulot, et de ne pas passer la journée devant ses écrans de PC)
Même si la semaine prochaine va être très lourde pour boucler mon boulot, du coup… mais tant pis
Edité le 10/10/2012 à 18:54
Tu vois tu pestais pour rien :ane:
Sans doute ta part de féminité :ane:
EDIT :
En fait, je suis retourné voir l’annonce, c’est indiqué déjà, de 1300 à 2000 sur 12 mois et véhicules + primes.
Donc véhicule fourni.
[/quote]
Cool ![]()
Je ne pestais pas à cause de la formation en elle-même (c’est quelque chose que j’avais demandé) mais surtout parce qu’elle tombe au mauvais moment… dans 10 jours je pars chez le client et il y a énormément de boulot à finir avant :arf:
Edité le 10/10/2012 à 21:17
Si tu pestais quand même :o
[Mauvaise foi]
J’ai pO précisé pour quoi :o
[/mauvaise foi]
:ane:
Voui y a pire ! ![]()
Tain si ça pouvait marcher…
Ben et Fb alors? :neutre: 'fin, j’veux dire qu’Fb a une garde-robe aussi fourni que la toison à Kap… :peur: Quand ça veut pas, ça veut pas! ![]()
:lol:
Bon alors retour sur l’entretien :
Bah il s’est bien passé hein, on a bien bavassé, elle doit voir d’autres candidats donc rép semaine pro.
Pas avant… ![]()
Positive, c’est déjà mieux que kasstwouapovKon comme résultat :oui:
oui ! ![]()
allez on croise les doigts et serre les fesses pour toi ![]()
C’est déjà bien d’avoir un entretien, crois moi. :o
:paf: